L'électorat Les Républicains, c'est vieux !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: L'électorat Les Républicains, c'est vieux !

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit :
Kelenner a écrit : 4% de jeunes parmi les votants d'après France 2... :content85 Le champion du troisième âge, bientôt en tournée dans toutes les maisons de retraite ! :evil:
S'il y avait 96% de jeunes situés "a gauche" on le saurait :content79 :content79
En fait c'est pas du tout ce que signifie cette stat, mais c'est pas grave. ;)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

pasto a écrit : vivement janvier que la vision devant les bureaux de vote change ::d
C'est clair ,ça va être dreadlocks et oinj au son de la techno.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Ce sera certainement moins pire que la gauche actuelle
Etant donné son triste bilan, elle aurait interêt à adopter un profil bas

Anne je ne sais pas encore lequel va gagner…(fillon,pour moi) mais une chose est sure dans 5ans avec la droite au pouvoir si je suis encore en vie (80ans) on parlera du bilan et on comparera..
Là on pourra parler du bilan d'hollande..
:))
Rien n'est jamais joué, tous les protagonistes ne sont pas connus
La gauche si elle arrive à se rassembler, risque de provoquer des surprises
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : 4% de jeunes parmi les votants d'après France 2... :content85 Le champion du troisième âge, bientôt en tournée dans toutes les maisons de retraite ! :evil:
Quelle élégance innée de la part des gens de gauche lorsqu'ils évoquent les vieux, avec le mépris et l'arrogance qui les caractérise
Quel respect envers les anciens qui les ont mis au monde et trimé pour qu'ils deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui
Quelle déception pour eux et quelle honte s'ils vous lisent, de se voir ainsi traités
Chapeau Messieurs, vous dévoilez là la bassesse et le manque de morale qui vous sied si bien

Ca vous va comme ça ou je développe???????
Modifié en dernier par Anne32 le 27 novembre 2016 21:49, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Quelle élégance innée de la part de la gauche lorsqu'elle évoque les vieux, avec le mépris et l'arrogance qui la caractérise
Quel respect envers les anciens qui les ont mis au monde et trimé pour qu'ils deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui
Quelle decéption pour eux et quelle honte s'ils vous lisent, de se voir ainsi traités
Chapeau Messieurs, vous dévoilez là la bassesse et le manque de morale qui vous sied si bien

Pas la peine de développer, il existe des vieux qui ont un peu d'humour vous savez. Il parait qu'il y en a même qui ont compris que la solution n'est pas de faire toujours plus trimer ceux qui travaillent encore. Si, si, ça existe.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Il y a même des vieux de gauche ! :shock:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Quelle élégance innée de la part de la gauche lorsqu'elle évoque les vieux, avec le mépris et l'arrogance qui la caractérise
Quelle decéption pour eux et quelle honte s'ils vous lisent, de se voir ainsi traités

Pas la peine de développer, il existe des vieux qui ont un peu d'humour vous savez. Il parait qu'il y en a même qui ont compris que la solution n'est pas de faire toujours plus trimer ceux qui travaillent encore. Si, si, ça existe.

Ah, parce que vous croyez que c'est de l'humour de traiter les vieux de pisseux,de faire croire qu'ils puent.....
Eh bien voyez vous ce genre "d'humour", je ne le comprends pas
Quant aux vieux, vous les accepterez bien volontiers, car je suppose que vous en avez pas mal qui voteront pour vous
Alors, un conseil, préparez à l'entrée des bureaux de vote, une bassine de désinfectant pour que les ptits vieux puants ne polluent pas les isoloirs.On sait jamais, ils pourraient les prendre pour des WC.....Cet humour là vous le comprenez peut être????????
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :

Ah, parce que vous croyez que c'est de l'humour de traiter les vieux de pisseux,de faire croire qu'ils puent.....
Quant aux vieux, vous les accepterez bien volontiers, car je suppose que vous en avez pas mal qui voteront pour vous
Alors, un conseil, préparez à l'entrée des bureaux de vote, une bassine de désinfectant pour que les ptits vieux puants ne polluent pas les isoloirs.On sait jamais, ils pourraient les prendre pour des WC.....Cet humour là vous le comprenez peut être????????
Je n'ai pas lu tout ça dans ce que vous avez cité de Kelenner... Vous avez forcé sur le mousseux?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Kelenner a écrit : Il y a même des vieux de gauche ! :shock:
oh oui !! en janvier on va voir débouler tous les vieux 68ars .. :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Je n'ai pas lu tout ça dans ce que vous avez cité de Kelenner... Vous avez forcé sur le mousseux?
Pas forcément, bien qu'aujourd'hui ce soit mon anniversaire :ghee:
Sérieusement, il vous suffit de lire les messages ci dessus, des uns et des autres, pour comprendre le mépris envers les ptits vieux
Je mets tout le monde dans le même panier, car il est inadmissible, pour des gens soit disant responsable de donner un tel exemple de vulgarité quand on parle de ses anciens
Que vous le compreniez ou pas, j'ai donné mon coup de gueule, que ça plaise ou non
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Sérieusement, il vous suffit de lire les messages ci dessus, des uns et des autres, pour comprendre le mépris envers les ptits vieux
Je mets tout le monde dans le même panier, car il est inadmissible, pour des gens soit disant responsable de donner un tel exemple de vulgarité quand on parle de ses anciens
Que vous le compreniez ou pas, j'ai donné mon coup de gueule, que ça plaise ou non
En tout cas annf2 :joyeuxannif:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

En tout cas annf2 :joyeuxannif:
0020 0020 0020 wav
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne trente deux, qui y a-t-l de blamable à porter des couches confiance quand on vote pour Fillon ? A part le fait d'en tenir une bonne couche ?
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

cette moyenne d'âge devrait conduire les fillonistes triomphants à modérer leurs ardeurs.

il a su convaincre des retraités, dont une majorité aisées. ce sont eux qui l'ont élus quasiment.
aucun jugement de valeur la dedans, mais pour la présidentielle, il va devoir convaincre une majorité d'actifs, de jeunes et de pauvres.
vous pensez que son discours trouvera le même écho ? moi je pense que la douche va être froide.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit : cette moyenne d'âge devrait conduire les fillonistes triomphants à modérer leurs ardeurs.

il a su convaincre des retraités, dont une majorité aisées. ce sont eux qui l'ont élus quasiment.
aucun jugement de valeur la dedans, mais pour la présidentielle,il va devoir convaincre une majorité d'actifs, de jeunes et de pauvres.
vous pensez que son discours trouvera le même écho ? moi je pense que la douche va être froide.
Dont on peut soustraire la quasi-totalité des fonctionnaires ainsi qu'une bonne partie de leurs conjoints, en gros une dizaine de millions de votants. :grr:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »