looping a écrit : Ah ! Si Mme Fillon mère avait connu l'avortement .
Il y aurait eu quelqu'un d'autre pour clouer le bec à ces soit disant défenseurs de la tolérance, qui ne tolèrent qu'eux mêmes et encore......

Non monsieur !Stounk a écrit :Il me semble que c'est le but de ce projet de loi.Anne32 a écrit :
Et ce serait tellement plus simple de sanctionner les sites mensongers
Pourquoi encore pondre une loi?????

le chimple a écrit :looping a écrit : Ah ! Si Mme Fillon mère avait connu l'avortement .
Et bien on va jouer garçon :
Naissance de hollande 1954 !
Decouverte de la pillule :1956 !
A deux ans près , on aurait pu se passer d'und'un incompetant au gouvernement !

Un type qui t'appelle garçon, fais gaffe, c'est louche....looping a écrit :le chimple a écrit :
Et bien on va jouer garçon :
Naissance de hollande 1954 !
Decouverte de la pillule :1956 !
A deux ans près , on aurait pu se passer d'und'un incompetant au gouvernement !
J'aime bien quand tu m'appelles garçon , ça me rajeunit !

J'ai la nette impression que certains voudraient appliquer la devise "" l'homme au boulot la femme au fourneau"hornby a écrit : Victor et compagnie, si vous voulez que les Français fassent des enfants, commencez par leur rendre la vie plus facile !
En France, il y a 1,6 millions de smicards, 600000 SDF, 900000 au RSA, 6 millions de chomeurs, 8 millions de travailleurs pauvres, et les abrutis de droite voudraient que ces gens là fassent des enfants ???![]()
Si vous voulez des enfants, demandez aux branleurs du MEDEF de tirer plus souvent leur bobonne, sans capote !

Le boulot de la femme au foyer n'est pas dégradant que je sachepatoche a écrit :J'ai la nette impression que certains voudraient appliquer la devise "" l'homme au boulot la femme au fourneau"hornby a écrit : Victor et compagnie, si vous voulez que les Français fassent des enfants, commencez par leur rendre la vie plus facile !
En France, il y a 1,6 millions de smicards, 600000 SDF, 900000 au RSA, 6 millions de chomeurs, 8 millions de travailleurs pauvres, et les abrutis de droite voudraient que ces gens là fassent des enfants ???![]()
Si vous voulez des enfants, demandez aux branleurs du MEDEF de tirer plus souvent leur bobonne, sans capote !
C'est dépassé et pourtant lorsque l'on lis entre les lignes le programme de Fillon et Marine on en est pas loin. C'est triste

Evidemment que si c'est un choix véritable, c'est tout à fait honorable. Mais développer des politiques qui, en creux, cherchent revenir en arrière sur la possibilité laissée à la femme de choisir sa vie l'est moinsAnne32 a écrit :Le boulot de la femme au foyer n'est pas dégradant que je sachepatoche a écrit :
J'ai la nette impression que certains voudraient appliquer la devise "" l'homme au boulot la femme au fourneau"
C'est dépassé et pourtant lorsque l'on lis entre les lignes le programme de Fillon et Marine on en est pas loin. C'est triste

Anne32 a écrit :Le boulot de la femme au foyer n'est pas dégradant que je sachepatoche a écrit :
J'ai la nette impression que certains voudraient appliquer la devise "" l'homme au boulot la femme au fourneau"
A lire ce message on pourrait le croire
Savez vous tout ce qu'une femme au foyer concentre comme boulot?????
Elle est épouse
Mère
Cuisinière
Repasseuse
Femme de ménage
Lingère
Infirmière
Educatrice
Hôtesse etc.......
Je me souviens d'une proposition de Giscard qui avait fait hurler toutes ces dames bobos
Il etait question d'un salaire pour la femme qui désirait rester élever ses enfants et s'occuper de son foyer, avec une retraite à la clé
Mais ces dames ont cru qu'on allait les obliger à torcher leurs gosses, alors que c'etait tout simplement un choix qui etait proposé
Celles qui désiraient rester chez elles, en avaient la possibilité sans être pénalisées par rapport à celles qui travaillaient
Les autres, qui voulaient poursuivre leurs études et prétendre à de hautes fonctions le pouvaient sans problème
C'etait équitable mais les intellos de l'époque ont provoqué un tel tollé que cette proposition est restée dans les cartons

C'est intéressant mais cela nous éloigne du sujet qui est "des sites internet opposés à l'IVG ont-ils le droit d'exister dans une société libre ?"patoche a écrit :Anne32 a écrit :
Le boulot de la femme au foyer n'est pas dégradant que je sache
A lire ce message on pourrait le croire
Savez vous tout ce qu'une femme au foyer concentre comme boulot?????
Elle est épouse
Mère
Cuisinière
Repasseuse
Femme de ménage
Lingère
Infirmière
Educatrice
Hôtesse etc.......
Je me souviens d'une proposition de Giscard qui avait fait hurler toutes ces dames bobos
Il etait question d'un salaire pour la femme qui désirait rester élever ses enfants et s'occuper de son foyer, avec une retraite à la clé
Mais ces dames ont cru qu'on allait les obliger à torcher leurs gosses, alors que c'etait tout simplement un choix qui etait proposé
Celles qui désiraient rester chez elles, en avaient la possibilité sans être pénalisées par rapport à celles qui travaillaient
Les autres, qui voulaient poursuivre leurs études et prétendre à de hautes fonctions le pouvaient sans problème
C'etait équitable mais les intellos de l'époque ont provoqué un tel tollé que cette proposition est restée dans les cartons
Loin de moi que de prétendre que le travail de la femme au foyer est dégradant et je m"excuse si mes propos ont vexés.
Mais je ne peux m'enlever de la tête les paroles qu'avait lancé une prof de 6 ème aux filles de la classe en 1979 ' vous n'êtes que des machines a faire des gosses et le ménage".
Quant à la proposition d'un salaire pour la personne qui reste au foyer c'est pas mal effectivement si cela n'est pas destiné qu'à la femme mais à l'homme aussi; car l'homme aussi est capable de nos jours de faire tout se que tu indique, à moins d'être un Cro-Magnon.

On ne parle pas de pensée dominante ou pas, on parle de mensonges à propos de la santé. Il suffit d'aller voir ces sites rapidement et de jetter un coup d'oeil aux "témoignages" dont ils regorgent, et qui ont pour but de jouer sur la corde sensibles de ces jeunes femmes : ils sont clairement bidonsVictor a écrit : Non, si les idées exprimées ne correspondent pas à la pensée dominante.

Ils ne sont pas bidons ils sont à vomirsacamalix a écrit : Il suffit d'aller voir ces sites rapidement et de jetter un coup d'oeil aux "témoignages" dont ils regorgent, et qui ont pour but de jouer sur la corde sensibles de ces jeunes femmes : ils sont clairement bidons