Un peu de pudeur à droite SVP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un peu de pudeur à droite SVP

Message par gobsec »

Hollande peur revenir par magie. :|
pas comme candidat à la présidentielle de 2017, il tiendra sa promesse
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
Hollande peur revenir par magie. :|
pas comme candidat à la présidentielle de 2017, il tiendra sa promesse

….un génie est sorti d'une lampe….Hollande peur sortir d'une urne…
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous oubliez que ces pays dont la plupart sont indépendants, voulaient gérer eux mêmes leurs richesses, prétendant que la colonisation les avait privés de leurs droits
Qu'ils nous prouvent donc qu'ils peuvent resister aux sirènes Européennes, et qu'au lieu de se remplir les poches,ils s'occupent vraiment de leurs peuples
Cette litanie de la culpabilisation pour faire pleurer dans les chaumières est plus qu'obsolète
Mais ça fait pousser du col celui qui l'évoque 8/ :|
Ces pays sont tellement indépendants qu'en Cote d'ivoire l'armée française est en poste...Il faut avoir été travaillé dans ces pays pour mesurer les conneries que l'on voit ici...Un simple exemple, le chocolat, Cémoi, Suchard Poulain etc ont passé un accord 3% de leurs bénéfices devaient être consacré à l'éducation des enfants...Au lieu et place , ils paient les instits qui exploitent des gamins de 6 à 12 ans ...Ce qui est triste ,c'est de n'avoir jamais bouger de son trou , mais d'avoir la suffisance née de l'idéologie crasse et pourrie...Personnellement j'ai vu.....Mais j'adore tous les clowns ignorants

Cela sent le soldat , qui a été en Afrique , en espérant que comme plus de 87 pourris tu n'as pas violé d'enfants...Ces valeureux guerriers , issu de l'armée française , qui soit dit en passant n'ont pas gagné quoi que ce soit seul depuis un siècle 1/2 il est vrai que certains osent , en 1944 aucun français n'a combattu , défait en 1940 en 15j et 2 millions de prisonniers, .1 branlée en indo, idem en Algérie, pareil à Madagascar, la queue entre les pattes en Afghanistan ,en ajoutant la fuite de centre Afrique et le viol d'enfants certes il y a de quoi être fier
Avez vous un jour porté l'uniforme?
Cette furia contre l'armée démontre un anti militarisme borné
Dire qu'aucun Français n'a combattu en 1944, est un mensonge éhonté
Etes vous allé dans les cimetières militaires en France, pour écrire une énormité pareille j'en doute fortement
Mon mari, a été mobilisé et a eu ses 20 ans dans les Vosges, au sein de la Première Armée FRANCAISE
Apprenez donc votre histoire avant de tartiner votre ignorance crasse
Et apprenez aussi qu'en Algérie, l'armée Française avait vaincu les terroristes sur le terrain, totalement pacifié
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
voileux a écrit :
Ces pays sont tellement indépendants qu'en Cote d'ivoire l'armée française est en poste...Il faut avoir été travaillé dans ces pays pour mesurer les conneries que l'on voit ici...Un simple exemple, le chocolat, Cémoi, Suchard Poulain etc ont passé un accord 3% de leurs bénéfices devaient être consacré à l'éducation des enfants...Au lieu et place , ils paient les instits qui exploitent des gamins de 6 à 12 ans ...Ce qui est triste ,c'est de n'avoir jamais bouger de son trou , mais d'avoir la suffisance née de l'idéologie crasse et pourrie...Personnellement j'ai vu.....Mais j'adore tous les clowns ignorants

Cela sent le soldat , qui a été en Afrique , en espérant que comme plus de 87 pourris tu n'as pas violé d'enfants...Ces valeureux guerriers , issu de l'armée française , qui soit dit en passant n'ont pas gagné quoi que ce soit seul depuis un siècle 1/2 il est vrai que certains osent , en 1944 aucun français n'a combattu , défait en 1940 en 15j et 2 millions de prisonniers, .1 branlée en indo, idem en Algérie, pareil à Madagascar, la queue entre les pattes en Afghanistan ,en ajoutant la fuite de centre Afrique et le viol d'enfants certes il y a de quoi être fier
Etes vous allé dans les cimetières militaires en France, pour écrire une énormité pareille j'en doute fortement
Mon mari, a été mobilisé et a eu ses 20 ans dans les Vosges, au sein de la Première Armée FRANCAISE
Et apprenez aussi qu'en Algérie, l'armée Française avait vaincu les terroristes sur le terrain, totalement pacifié

Vaincu, mais pas totalement..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous oubliez que ces pays dont la plupart sont indépendants, voulaient gérer eux mêmes leurs richesses, prétendant que la colonisation les avait privés de leurs droits
Qu'ils nous prouvent donc qu'ils peuvent resister aux sirènes Européennes, et qu'au lieu de se remplir les poches,ils s'occupent vraiment de leurs peuples
Cette litanie de la culpabilisation pour faire pleurer dans les chaumières est plus qu'obsolète
Mais ça fait pousser du col celui qui l'évoque 8/ :|

Mais que va faire des viols d'enfants dans ce sujet ??
Dans mes souvernirs , je ne pense pas .....
Dans mon régiment , il n'y aurait pas eu besoin de juges ....
Mais s'il y a des soldats pourris capables de faire ça , ils n'ont pas l'exclusivité !
Il y a des cutés , il y a même des entraineurs de foot , il y a même des politiques et je ne trahis pas un secret en visant quelwues hommes de gauche , ils n'ont peut etre pas violé mais ils les ont touché , et pour mois , c'est la même chose !
Vous etes inculte en la matière monsieur !
Defaite en 40 parcequ'un """gouvernement a preferé degraisser le budget de l'armée au profit du social "", ce qui est une bonne chose en temps de paix mais suicidaire lorsqu'il y a 3 dictateurs complètement fous qui rodent autour de notre pays !
Parmi les prisonniers il y avait mon père, monsieur et il ne fallait pas lui parler du Front Populaire , grace à lui , les vacances gagnés en 36 , il les a passé en Allemagne pendant 5 années !
Chasseur alpin à Barcelonnette , ils n'avaient pas de munitions et de l'armement de la guerre de 14 !
Avec les israeliens , nous avons les meilleurs soldats au monde !
La preuve , les FS americains viennent s'entrainer en Guyane avec nous !
Pas de branlée en Algerie monsieur , DEgaulle a mis fin à une guerre qui ne serait encore pas finie aujourd'hui !
La queue entre les pates en Afganistan ?
Mais vous etes un rigolot , garçon !
Parlez un peu de kolwezi ou mes copains sont aller botter le cul aux rebelles , exfiltrer les otages français et plier ça en quelques heures , le travail a été fait , sans etat d'âme !
Les soldats français sont des lions , domage qu'ils soient dirigés par des anes de politiques !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Vaincu, mais pas totalement..
:ange:
Vous savez fort bien que ce sont les politiques qui ont baissé pavillon, et non pas l'armée qui n'a rien à se reprocher
Mais ceci est une autre histoire

merci de continuer dans ce topic :

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 38567.html

la modération.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Victor a écrit : 2- Aller à Cuba faire l'éloge mortuaire d'un dictateur (quel intérêt diplomatique ?) ... On aurait pu s'en passer comme l'on fait la plupart des autres pays européens et du monde.
Quel intérêt diplomatique ?
Fidel Castro est mort, Raul ne va pas tarder, faut être lucide. Que va-t'il advenir alors de la Révolution, à l'heure où ses figures auront disparu et les relations avec les USA apaisées (à défaut d'être normalisées) ?
Cuba va devenir un marché à conquérir, c'est la place de la France sur ce marché que Ségolène a travaillé. Alors certes avec plus ou moins d'adresse. Le fait est que son discours n'est pas destiné aux français mais aux cubains. Comment eux l'ont-ils perçu ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit :
Victor a écrit : 2- Aller à Cuba faire l'éloge mortuaire d'un dictateur (quel intérêt diplomatique ?) ... On aurait pu s'en passer comme l'on fait la plupart des autres pays européens et du monde.
Quel intérêt diplomatique ?
Fidel Castro est mort, Raul ne va pas tarder, faut être lucide. Que va-t'il advenir alors de la Révolution, à l'heure où ses figures auront disparu et les relations avec les USA apaisées (à défaut d'être normalisées) ?
Cuba va devenir un marché à conquérir, c'est la place de la France sur ce marché que Ségolène a travaillé. Alors certes avec plus ou moins d'adresse. Le fait est que son discours n'est pas destiné aux français mais aux cubains. Comment eux l'ont-ils perçu ?
Dictateur ou pas, les diplomates doivent respecter les règles de n'importe quel pays, quelque soit le régime en place.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Dans le Causeur d'aujourdhui
Madame Royal devrait se tenir au courant

[img]Royal
cuba segolene royal prisonniers politiquesAriel Sigler, prisonnier politique à Cuba (2010). Sipa. Numéro de reportage : AP20947431_000004.
Paris. Avant-hier au soir, Ileana de La Guardia (réfugiée politique depuis 1991), Félix José Hernandez (réfugié depuis 1981) et Philippe Delaroche, journaliste-présentateur de l’émission « Décryptage », ont invité Mme Ségolène Royal à se saisir d’une feuille de papier et d’un crayon pour noter les noms des prisonniers politiques d’après une liste que, semble-t-il, les services du Quai d’Orsay ne sont toujours pas en mesure de lui communiquer. Car à ce jour, Mme Royal, désignée par le gouvernement français pour le représenter à La Havane, n’est aucunement revenue sur ses propos. Cette liste, arrêtée au 25 avril dernier, représente la mise à jour d’une liste antérieure remontant au 19 juin 2015. Elle comporte les noms de 93 prisonniers politiques dont 11 objecteurs de conscience. A ce jour, Radio Notre-Dame est le premier média en France à en avoir donné lecture.

Qu’ils s’appellent Alexander Alan Rodriguez, détenu – sans jugement – depuis le 8 juillet 2015 pour « désobéissance », Oswaldo Arcis Hernandez, membre de l’Union syndicale des travailleurs indépendants, condamné à deux ans pour « dangerosité sociale », Leonardo Cobas Pérez, membre de l’Union patriotique de Cuba, condamné à cinq ans pour « trouble à l’ordre public », ou Raibel Segundo Pacheco Santos, condamné à quinze ans pour « rébellion », la plupart demeurent en détention. Sur ces 93 prisonniers, seuls 26 sont assignés à résidence. Plus d’une vingtaine ont déjà purgé de 13 à 24 ans de détention. C’est notamment le cas de Pedro de la Caridad Alvarez Pedroso, détenu depuis le 29 décembre 1991, pour « infiltration sur le territoire national cubain, et, parmi les autres prisonniers, de sept d’entre eux, tels que Harold Alcala Aramburo ou Yoanny Thomas Gonzales, condamnés officiellement pour « piraterie », c’est-à-dire pour avoir eu l’intention de quitter Cuba à bord d’une embarcation.

De plus, Ileana de La Guardia a fait état des arrestations, représailles, harcèlements et intimidations qui se poursuivent au lendemain de la mort de Fidel Castro. C’est ainsi qu’à peine libéré après 10 mois de détention, le graffeur cubain « El Sexto », Danilo Maldonado, vient d’être incarcéré à nouveau pour avoir graffé ces deux mots : « SE FUE » (« Il est parti »).

Il demeure donc acquis, hélas, et ceci en contradiction avec le bilan prétendument positif de la famille Castro au pouvoir depuis un-demi siècle, qu’il n’y a aujourd’hui encore à Cuba ni liberté d’expression, ni liberté politique, ni liberté syndicale, ni liberté de circulation. Il est toutefois exact, ainsi que l’a souligné Mme Royal, que le peuple cubain est courageux. Comme en témoignent les membres de la Comision Cubana de Derechos Humanos y Reconciliación Nacional qui s’efforcent de tenir à jour la liste des prisonniers politiques.

[/img]
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne32, comme disait Alfred Jarry dans "UBU ROI" Vive l'Armerdre ! :cool:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »