Nitram a écrit :
Il n'y a pas que les accès qui comptent. Il y a des immeubles à proximité qui ont une vue directe sur la tour Trump etc.
Idem à la Maison Blanche surtout quand Obama joue avec Bow le chien sur une immense pelouse sans personne hormis quelques agents , ça fait une belle cible quand même
un sniper a du bon matos aujourd'hui
Au début tu niais même le fait que sa sécurité puisse couter si cher, dans ton message tu disais que le prix était de 1 million avant de passer à 500 000, c'est qu'il était bien à 1 million. Tu disais que ça ne posait aucun problème de circulation, bah non, tu le confirmes.
J'ai jamais cru au "1 million par jour" en effet
On est descendu à 500 000 , peut-être que je lirais encore moins cher dans un autre article
Bill de Blasio a tout intérêt à jouer la surenchère sur le sujet vu qu'il veut se faire rembourser par l'état (ce qui est normal) , qu'il n'est pas pro Trump pour un sou bien que subitement il se soit bien calmé
Il a dit qu'il travaillerait de la même façon avec l'administration Trump qu'avec celle d'Obama
Quand il aura plus de recul et qu'il mesurera l'impact touristique et économique que peut avoir un président dans une ville , c'est peut-être lui qui voudra qu'il reste
Quand un président reçoit un émir , c'est des suites qui sont louées dans des palaces et ces dames consomment pendant que le mari discute
Idem pour tous les dirigeants , les commerçants de la 5éme ne seraient pas perdants
La Maison-Blanche sera toujours là , Trump y a travaillera toujours, puisqu'il compte passer en gros la moitié de son temps à NY. Il faudra donc payer à la fois sa sécurité à Washington et à New York
C'est pas le pouvoir des fleurs mais le pouvoir des femmes
Et dire qu'on traitait Trump de misogyne alors que lorsque sa femme dit "je reste à NY" il obtempère
Autre avantage , jeter un oeil sur ses propres affaires confiées à la famille : le patriarche Trump ne sera pas bien loin
]
Dans ce cas je doute que Trump soit une bonne publicité pour la ville. Si en plus il amène avec lui des restrictions de sécurité et de circulation sur l'avenue la plus commerçante de la ville.
Des rues coupées pour les tournages , vu le nombre de séries comportant le mot NY dans leur titre , c'est assez fréquent non?
Trump va leur apporter une nouvelle clientèle : les femmes des présidents , des rois et des émirs qui profiteront du passage de leur mari à NY pour voir le président
Mais tu as raison , ça va faire 2 logements parce que Trump ne veut pas polémiquer avec sa femme sur la question du déménagement
Mélania Trump donne le ton: je reste chez moi et je veux le moins possible m'exposer aux caméras en étant à la Maison Blanche , elle protège sa vie privée et n'entend pas la faire partager
C'est comme ça que je ll'interprète , une hypothèse gratuite comme une autre vu que je ne suis pas dans sa tête