Le gazage chimique du régime remis fortement en cause

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le gazage chimique du régime remis fortement en cause

Message par saint thomas »

Jeffrey Sachs , lanceur d'alerte sur Clinton ? Ca y ressemble
L'article date de février 2016 , au moment où elle était dans les starting block pour les élections
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

les fronstistes qui soutiennent les cocos,c'en est presque risible, complice.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

On peut continuer à se masturbe la nouille pour rien :

personnellement,je m'en tiendrais à la conclusion de wiki,après avoir lu l'article :
Dans les mois qui suivent le massacre, la question de la responsabilité du massacre demeure controversée mais la grande majorité des experts continuent de pointer du doigt l'armée syrienne57.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Ghouta

c'est pas comme si le régime en avait jamais acheté.....(du gaz)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Puisqu'on parle de "gaz", le "Gaz" qui n'est plus de France, mais devenu "Engies" pour mieux plumer les couillons, va augmenter de 5% au 1er janvier !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

hornby a écrit : Puisqu'on parle de "gaz", le "Gaz" qui n'est plus de France, mais devenu "Engies" pour mieux plumer les couillons, va augmenter de 5% au 1er janvier !
Et si les russes ferment le robinet , ça risque d'augmenter beaucoup plus !
Mais bon , certains technocrates qui soupçonnent nos braves vaches de trouer la couche d'ozone avec leur pet au metane , pourront toujours nous proposer de realiser des captages !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il serait pas mal de rester dans le sujet avant fermeture...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Le rapport scientifique rendu public par le MIT en janvier 2014, des experts du MIT (Massachusetts Institute of Technology) avaient démenti le fait que l’attaque à l’arme chimique de Ghuta avait été perpétrée par l’armée syrienne.
Fondé sur les analyses réalisées sur les corps des victimes des attaques chimiques, accrédite de facto les affirmations du gouvernement syrien, selon lesquelles les cas d’utilisation d’armes chimiques dans le cadre du conflit en cours devaient être attribués à certaines des factions – presque toutes de type islamique – qui composent le front des milices antigouvernementales.

Les résultats du rapport sont également compatibles avec les récentes révélations d’Ahmed al- Kadhafi al-Qahsi, cousin du défunt Col. Kadhafi, selon lesquelles les armes chimiques utilisées en Syrie furent prises en Libye après l’effondrement du régime de Kadhafi et fournies à des groupes anti-Assad après avoir transitées par la Turquie.

Le 21 août 2013, l’attaque chimique menée à Ghuta, dans les faubourgs sud-est de Damas contrôlés par les rebelles, avait provoqué des victimes civiles dont le nombre variait, selon les sources, de 281 à 1.729.

Le 12 juin, le vice conseiller pour la sécurité nationale américaine, Benjamin Rhodes, avait confirmé dans un communiqué que, selon l’administration américaine, les militaires syriens avaient été responsables de l’usage d’armes chimiques dans le cadre du massacre de Ghuta, dépassant ainsi la « ligne rouge » précédemment tracée par le Président Obama pour justifier le déclenchement d’une intervention militaire sous la conduite des États-Unis contre le régime de Bachar el Assad.
Au cours de l’été 2013, les signaux d’une imminente intervention occidentale contre la Syrie continuèrent à se renforcer. Pour conjurer ce scénario dévastateur, le Pape François envoya une lettre au Président russe, Vladimir Poutine, à la veille de la réunion du G20 – prévu pour le 5 septembre à Saint Pétersbourg – et invita ensuite à jeûner et à prier pour la paix le 7 septembre 2013, obtenant l’adhésion de communautés et de responsables appartenant à différentes religions.

Je sais cela vous déchire l'anus mais cela passera, habitués que vous êtes à gober tout ce que la presse aux ordres raconte.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

Je sais cela vous déchire l'anus mais cela passera, habitués que vous êtes à gober tout ce que la presse aux ordres raconte.
Toujours aussi charmant monsieur le professeur en analogie....
il te manquait un métier : ordurier.
au moins cette fois,on te croit,et tu l'exerces à merveille.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Insulte gratuite qui prouvent une fois de plus ta petitesse sur le fond du sujet.
Les termes que j'utilise sont en français parfaitement correct et qui figurent sur tous les dictionnaires dignes de ce nom et à l'académie Française.
Le politiquement correct depuis 40 ans a fait de millions de morts, ma façon de parler ou d'écrire ne tue personne.
Je terminerai par une constatation sévère pour des individus comme toi.
Deux choses continuent sans cesse à se développer, l'Univers et la connerie humaine. Albert Einstein
Tu te situes dans laquelle ? Te trompe pas cela ferai jaser.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

Insulte gratuite qui prouvent une fois de plus ta petitesse sur le fond du sujet.
Les termes que j'utilise sont en français parfaitement correct et qui figurent sur tous les dictionnaires dignes de ce nom et à l'académie Française.
Le politiquement correct depuis 40 ans a fait de millions de morts, ma façon de parler ou d'écrire ne tue personne.
Je terminerai par une constatation sévère pour des individus comme toi.
Deux choses continuent sans cesse à se développer, l'Univers et la connerie humaine. Albert Einstein
Tu te situes dans laquelle ? Te trompe pas cela ferai jaser.
j'en ai rien à faire de tes termes de dictionnaires, le règlement du forum stipule :
Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres.

respecte les règles élémentaires de rédaction,ou nous nous passerons de toi, c'est tout simplement de l'éducation et du savoir vivre.

l'administration du forum.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »