Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin

Message par le chimple »

crepenutella a écrit : C'est triste. Cela montre que ma France a raison de combattre l'islamisme sur tout les fronts. Peut être que cela motivera l'Allemagne a nous aider au lieu de croire que la soumission passive les mettra a l'abri des attentats.
Elle a certainement raison de combattre l'islamisme !
Le problème est qu'elle est très loin de le faire en France !
C'est bien beau d'aller les canarder à l'etranger , encore faudrait il se proteger sur notre propre sol !
Fonck parlait de precautions .
Pas simple d'arrêter un 35 tonnes ... dans mon bled , quelques flics qui trainent à regarder dans les sacs ..
Commencer par demanteler tous les groupes salafistes en France , surveiller nos frontières comme la constitution européenne le permet en cas de conflit !
Ca rentre comme dans un moulin !
Je n'ai vraiment pas l'impression que nous sommes en etat d'urgence quand on prend des gants pour parler de decheance de nationalité , quand on parle juste d'assignation à residence pour les crapules fichées S ( islamsites ) et celles qui reviennent de Syrie !
A ce propos , on n'est pas foutu de filtrer ces crapules qui reviennent et ce sont les plus dangereuses !
De qui se moque t on ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

12 morts et 48 blessés
Le chauffeur a pris la fuite juste après l'attaque. Très rapidement, la police berlinoise a interpellé un suspect
il s'agit d'un Pakistanais ou d'un Afghan. Il serait arrivé comme demandeur d'asile en février dernier.

Un "passager" du camion a été découvert mort à l'intérieur du véhicule. Il s'agit d'un ressortissant polonais dont on ne connait pas les circonstances de son décès, ni son identité.

Merkel peut serrer les fesses pour les élections
Daech, Al Nosra , le salafisme , tous anti occidentaux et tous ont bénéficié de notre bienveillance quand la priorité était de faire tomber Assad
Quand les russes furent les premiers à tous les bombarder sous nos hurlements , c'est la coalition qui a joué le jeu de la main tendue avec eux ,qui est la cible des attentats
On pense pouvoir les utiliser et en définitive c'est eux qui nous utilisent

A Mossoul , Daech affiche plus de morts au compteur dans l'armée irakienne que l'inverse apprend t-on du canard enchaîné de la semaine dernière

Quand on en aura marre ,on s'occupera de notre cul et on évitera d'aller chercher des djihadistes pour destabiliser des pays pour de mauvaises raisons
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Voilà ce qu'il risque d'arriver quand on prend un peu à la légère les menaces terroristes et que l'on ne prend pas les précautions nécessaires pour protéger les citoyens.

Je ne suis pas de gauche , mais je ne critique pas le gouvernement qui a prolongé l'état d'urgence
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bon je vais intervenir pour Victor et le chimple …..
C'est la faute à cet enfoiré d'Hollande …au lieu de vendre des avions et des sous marins( :XD: )….
….. il ferait mieux de s'occuper de la sécurité de l'Europe …et des Allemands..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le terrorisme est une autre forme de guerre
Dans une guerre classique, il y a armée contre armée, des lignes de front
Un fanatique qui veut commettre un attentat est invisible, planqué dans la foule
Il faut bien vous mettre dans la tête qu'on ne pourra jamais protéger chaque citoyen, chaque rue, chaque immeuble
Le terrorisme ne s'éradique pas, il se répand là où il sent qu'il y a faiblesse
S'il est traqué, il recule, se reforme ailleurs et recommence, il a tout le temps devant lui, vous pouvez le constater tous les jours
A jouer les bons samaritains, les Européens se préparent des jours difficiles
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : C'est triste. Cela montre que ma France a raison de combattre l'islamisme sur tout les fronts.
Surtout quand on nous gave toute la journée avec notre soutien à Alep truffée de djihadistes , c'est sûr qu'on se bat contre eux :hehe:

Fais un don, Valls ne cesse de nous le demander , clip à l'appui
Un mec du djihad d'Alep vient de tuer l'ambassadeur russe en Turquie
Et n'oublions pas : Allah Akbar
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

VERNON a écrit : Voilà ce qu'il risque d'arriver quand on prend un peu à la légère les menaces terroristes et que l'on ne prend pas les précautions nécessaires pour protéger les citoyens.

Je ne suis pas de gauche , mais je ne critique pas le gouvernement qui a prolongé l'état d'urgence

Je crois qu'avec le nombre de morts par attentat qu'on se paie , on ferait mieux de ne pas s'ériger en donneur de leçon
On est trés mal placé pour ça
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

C'est dramatique, c'est inquiètant, mais si l'UE ,dans son ensemble, arrétait, uniquement pour de basses raisons financières, de lècher le cul des "émirs", on aurait peut-ètre moins de problèmes ?
"Si vous voulez sauver la planète sortez du capitalisme"; si vous voulez sauver votre peau sortez également du capitalisme !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Fonck1 a écrit : étonnant qu'ils aient pas pris quelques précautions.....
pourquoi voulez vous que l'Allemagne prenne des précautions ?elle est pour les migrants islamistes ,pour les islamistes ,ouverture des frontières , déjà après cet attentat on cherches à minimiser les raisons de l'attentat islamiste . Quand on est masochiste eh bien on aime recevoir des coups de bâton ! où bien qu'on est C.. et c'est le cas
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Merkel va peut etre enfin commencer a comprendre la stupitidé de sa politique migratoire même si c'est trop tard ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

saint thomas a écrit :
VERNON a écrit : Voilà ce qu'il risque d'arriver quand on prend un peu à la légère les menaces terroristes et que l'on ne prend pas les précautions nécessaires pour protéger les citoyens.

Je crois qu'avec le nombre de morts par attentat qu'on se paie , on ferait mieux de ne pas s'ériger en donneur de leçon
On est trés mal placé pour ça
Ce n'est pas une raison de se taire

Il faut savoir retenir les leçons de ses propres erreurs
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Et ce n'est pas fini.

Avec tous ceux qui se sont mélangés aux "vrais migrants" fuyant la misère, et que l'Etat a disséminé partout leur permettant de se fondre dans la masse, nous avons du soucis à nous faire.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Darksider a écrit : Merkel va peut etre enfin commencer a comprendre la stupitidé de sa politique migratoire même si c'est trop tard ...
non elle ne fera rien de particulier quelques mesurettes par ci par là , les américains ne veulent pas de frontières ni un arrêt de l'immigration , ce n'est pas dans l’intérêt des ricains qui veulent une Europe démolie, pauvre , sans avenir pour le plus grand bien de leur finance et de leurs entreprise internationales . Je crains que les gens n'aient pas compris ce qu'est l'Europe un bon paillasson pour les ricains et ça ne date d'aujourd’hui , ça date depuis la deuxième guerre mondiale, un exemple regardez ce qu'ils ont fait en rasant nos villes en 1944 , et nous prêter du fric avec des conditions assez chères pour reconstruire ce qu'ils ont démoli , et depuis ça a leur donné des idées par la suite pour contrôler le monde
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

VERNON a écrit :

La grande erreur c'est de faire partie d'une coalition à la con en Syrie, en Lybie , en Irak
On se retrouve avec , en France, des salafistes envoyés par les saoudiens et des djhadistes de Daech et bientôt d'Al Nosra quand on les lâchera pour faire BOUM à Paris ou à Nice

C'est merveilleux , continuons
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
VERNON a écrit :

La grande erreur c'est de faire partie d'une coalition à la con en Syrie, en Lybie , en Irak
On se retrouve avec , en France, des salafistes envoyés par les saoudiens et des djhadistes de Daech et bientôt d'Al Nosra quand on les lâchera pour faire BOUM à Paris ou à Nice

C'est merveilleux , continuons
Est-ce le cas de l'Allemagne?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »