Elle a certainement raison de combattre l'islamisme !crepenutella a écrit : C'est triste. Cela montre que ma France a raison de combattre l'islamisme sur tout les fronts. Peut être que cela motivera l'Allemagne a nous aider au lieu de croire que la soumission passive les mettra a l'abri des attentats.
Le problème est qu'elle est très loin de le faire en France !
C'est bien beau d'aller les canarder à l'etranger , encore faudrait il se proteger sur notre propre sol !
Fonck parlait de precautions .
Pas simple d'arrêter un 35 tonnes ... dans mon bled , quelques flics qui trainent à regarder dans les sacs ..
Commencer par demanteler tous les groupes salafistes en France , surveiller nos frontières comme la constitution européenne le permet en cas de conflit !
Ca rentre comme dans un moulin !
Je n'ai vraiment pas l'impression que nous sommes en etat d'urgence quand on prend des gants pour parler de decheance de nationalité , quand on parle juste d'assignation à residence pour les crapules fichées S ( islamsites ) et celles qui reviennent de Syrie !
A ce propos , on n'est pas foutu de filtrer ces crapules qui reviennent et ce sont les plus dangereuses !
De qui se moque t on ??