Lion blanc a écrit : Euuuh.....Est-ce que je pourrais manger 2 ou 3 chocolats et un bout de bûche pour Noël ?![]()
Des croquettes pour toi , mon chat , double ration, et comme c'est noël, une petite boîte de shéba au saumon .

Lion blanc a écrit : Euuuh.....Est-ce que je pourrais manger 2 ou 3 chocolats et un bout de bûche pour Noël ?![]()

Dommage pour toi mais c'est toi qui attaque et forum.actu le sait parfaitement..Ces gens savent lire.Victor a écrit :Tu sais il y a les messages personnels pour ce genre de commentaires ... qui ne fait en rien avancer le débat. J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas. Peu importe. On est pas obligé d'avoir les mêmes idées que toi, les mêmes envies d'empoisonner des innocents. Ici c'est un forum pluraliste où toutes les idées politiques peuvent s'exprimer.Lait100ciel a écrit :
Tu devrais songer à t'arrêter, tu vas encore faire rire tout le forum
Si tu trouves à redire à mes idées, trouve un argument, un raisonnement, une argumentation, enfin quelque chose de cohérent défendant ton point de vue, plutôt que de faire des attaques personnelles.

Meûûûûnon, il est gentils, Victor, faut juste bien le connaitre...Lait100ciel a écrit :Dommage pour toi mais c'est toi qui attaque et forum.actu le sait parfaitement..Ces gens savent lire.Victor a écrit :
Tu sais il y a les messages personnels pour ce genre de commentaires ... qui ne fait en rien avancer le débat. J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas. Peu importe. On est pas obligé d'avoir les mêmes idées que toi, les mêmes envies d'empoisonner des innocents. Ici c'est un forum pluraliste où toutes les idées politiques peuvent s'exprimer.
Si tu trouves à redire à mes idées, trouve un argument, un raisonnement, une argumentation, enfin quelque chose de cohérent défendant ton point de vue, plutôt que de faire des attaques personnelles.
Le sujet c'est la résistance à l'oppression et non pas le libéralisme, c'est encore toi qui à saboté le post, et il suffit de relire le forum pour s'en rendre compte.
Ne rêve pas, tu es connu ici ( bien plus que moi )

La question ce n'est pas moi.Lait100ciel a écrit :Dommage pour toi mais c'est toi qui attaque et forum.actu le sait parfaitement..Ces gens savent lire.Victor a écrit :
Tu sais il y a les messages personnels pour ce genre de commentaires ... qui ne fait en rien avancer le débat. J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas. Peu importe. On est pas obligé d'avoir les mêmes idées que toi, les mêmes envies d'empoisonner des innocents. Ici c'est un forum pluraliste où toutes les idées politiques peuvent s'exprimer.
Le sujet c'est la résistance à l'oppression et non pas le libéralisme, c'est encore toi qui à saboté le post, et il suffit de relire le forum pour s'en rendre compte.

Ne nourrissez pas le troll....Bye !Victor a écrit :La question ce n'est pas moi.Lait100ciel a écrit :
Dommage pour toi mais c'est toi qui attaque et forum.actu le sait parfaitement..Ces gens savent lire.
Moi je dénonce cette idée d'empoisonnement. Et toi quel est ton point de vue ?
Arrête de focaliser sur moi.
Tu as lancé ce sujet. Assume. Si tu défends cette idée d'empoisonnement, et bien explique nous pourquoi, donne tes arguments.

Non, ce sera le gigot entier...Avec l'os...looping a écrit :Lion blanc a écrit : Euuuh.....Est-ce que je pourrais manger 2 ou 3 chocolats et un bout de bûche pour Noël ?![]()
Des croquettes pour toi , mon chat , double ration, et comme c'est noël, une petite boîte de shéba au saumon .

Bien entendu...Ils prouvent simplement qu'ils peuvent être une puissance aussi.looping a écrit : C ' est de la flûte , tu penses bien que les mecs n'ont pas empoisonné la bouffe , c'est juste pour faire flipper les marchands de merde . Reste à voir s'ils vont retirer la marchandise des magasins ?