Moi je propose un P. A. avec une roue à aube...On l’appellerait "le pédalo", celui qui arrive après la bataille..looping a écrit : On peut construire un mini porte - avions , un tout petit , petit . On l'appellerait le Nicolas Sarkozy !
Faut il un ptit frère au Charles De Gaulle ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Faut il un ptit frère au Charles De Gaulle ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh, il ne s’agit pas d'un aéroport, et puis je crois que l'on aura bien d'autres chats à fouetter..crepenutella a écrit : Et non je te rappelle que l'on parle de la Francelà ! C'est justement parce qu'on va en parler durant dix ans que le projet a une chance de se réaliser. Si on attend dix ans, il faudra encore dix ans de débat^^.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est pas con. Cela permettrait de recycler FH comme capitaine de pédalo !Lion blanc a écrit :Moi je propose un P. A. avec une roue à aube...On l’appellerait "le pédalo", celui qui arrive après la bataille..looping a écrit : On peut construire un mini porte - avions , un tout petit , petit . On l'appellerait le Nicolas Sarkozy !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Et pourquoi pas, une troisieme , pour quand le premier en est "grande revision" pour 18 mois
et le second en" petite panne " pour 3 a 4 mois
Et puis si c'etait possible de prevoir des le debut une longueur d'appontage suffisante, ca eviterait les tres couteuses bidouilles ulterieures
et le second en" petite panne " pour 3 a 4 mois
Et puis si c'etait possible de prevoir des le debut une longueur d'appontage suffisante, ca eviterait les tres couteuses bidouilles ulterieures
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
non.Faut il un ptit frère au Charles De Gaulle ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.