Ménard ( FN )fait du Factuel..
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Ménard ( FN )fait du Factuel..
C' est quand même le seul maire de France , qui veut ficher l'ADN des chiens pour le comparer aux crottes trouvées sur le trottoir , ça mérite le respect !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
necessary
- Posteur Diamant

J'avoue qu'il à encore fait fort...Si les maitres sont musulmans, il demandera sans doute l'application de la charia..( le fouet )looping a écrit : C' est quand même le seul maire de France , qui veut ficher l'ADN des chiens pour le comparer aux crottes trouvées sur le trottoir , ça mérite le respect !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Lait100ciel a écrit :Tout le monde ne connait pas Ménard, et je fais encore ce que je veux, dans le respect des règles..Darksider a écrit : T'es pas obligé de préciser en gros FN sur ton sujet mec . Tu nous prends pour des tocards !
C'est bien ce que je dis , tu nous prends pour des buses . Tout le monde connait Ménard ici . Wallah billey , je peux te l'assurer sur le coran
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
necessary
- Posteur Diamant

C'est le propos dont il faut dialoguer et non pas de savoir si tout le monde connait ce bonhomme.Darksider a écrit :Lait100ciel a écrit :
Tout le monde ne connait pas Ménard, et je fais encore ce que je veux, dans le respect des règles..
C'est bien ce que je dis , tu nous prends pour des buses . Tout le monde connait Ménard ici . Wallah billey , je peux te l'assurer sur le coran![]()
Tu trouves normal de lister des enfants suivant un nom qui doit forcément ( ce qui n'est peut être pas le cas ), indiquer leur religion ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

En tout cas les gosses qui s'appellent " Anis Amri " ou " Salah Abdelslam " ne sont ou ne seront pas chrétiens 
Comme la famille niçoise qui a appelé son fils Mohammed Merah , c'est fort !
Comme la famille niçoise qui a appelé son fils Mohammed Merah , c'est fort !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Est il opportun d'affirmer que Menard n'est pas membre du FN ...en plus !
Sur le fond , c'est un non lieu previsible , comme bien souvent .......
Sur le fond , c'est un non lieu previsible , comme bien souvent .......
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ménard a simplement constaté que 91 % des enfants d'une classe dans sa ville étaient de tendance musulmane. Il tombe sous le coup de la loi, car en France les statistiques religieuses ou ethniques sont interdites. Donc Ménard sera condamné pour avoir fait ce constat, mais Je vois pas trop ou est l'incitation à la haine. C'était juste un constat interdit, 91 % il fallait pas le dire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Loader
- Posteur Diamant

on en a vu à 10 ans des explosifs à la ceinture prêt à se faire sauter...alors de nos jours ...Kelenner a écrit : Ca m'a toujours choqué qu'on parle de religion pour des enfants. C'est aussi scandaleux que si on disait "cet enfant est communiste" ou "celui-là est libéral"...
- Loader
- Posteur Diamant

Cette pratique vient de Tel-Aviv en Israël ,ce qui démontre que le FN n'est pas antisémitelooping a écrit : C' est quand même le seul maire de France , qui veut ficher l'ADN des chiens pour le comparer aux crottes trouvées sur le trottoir , ça mérite le respect !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je suis sur qu'il y aura de la tolérance pour les bergers allemands , par contre les lévriers afghans , vont prendre cher !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On dira que c'est la seule chose intelligente qu'il voulait faire..Mais ce n'est pas l'ami des bêtes..looping a écrit : C' est quand même le seul maire de France , qui veut ficher l'ADN des chiens pour le comparer aux crottes trouvées sur le trottoir , ça mérite le respect !
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Instaurer une taxe sur les chien , aurait été plus simple !
- zylto
- Posteur Titanesque

On n'a pas le droit de dire que 91% des enfants d'une classe sont des musulmans, c'est une maladie Honteuse ?Lait100ciel a écrit : Notre fin " sémiologue " du factuel doit passer devant le tribunal pour provocation à la haine.Parait que 91 % des mioches d'une classe sont des enfants musulmans...Peux être qu'il à fait compter les circoncis ,et que les 9% qui manque à l'appel sont des filles...
Bref, j'espère que la tribunal condamnera ce roi de la doxa pour les nuls à la peine capitale, sachant que faute de guillotine on utilisera une tronçonneuse...Un vrai scoop pour le fn car, pour rester dans le factuel ce sera le premier sir qu'on scie...( tribulation d'un imbécile en pays d'absurdi comme aurait dit Rabelais )
Ps : je dis ça, je dis rien...
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Tous connaissent Ménard, c'est le roi de la provoc, est ce la peine d'encombrer la justice, faudrait plutôt accélerer la justice pour certains des musulmans qui ont du sang sur les mains (voir abdelslam entre autres)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
En plus ,"designer "arbitrairement un musulman , c'est "inciter a la haine" parait il .Je trouve ca assez tordu comme concept
Pourquoi , ils sont "naturellement" un chouia haissables les musulmans et donc faut pas les accabler c'est cela ?
Pareil pour toutes les minorites bien sur , n'est ce pas mr Gayssot ..
.Samy Davis jr se disait lui meme noir , juif et borgne ( et meme un peu maffieux ) il aurait du s' excuser ?
Pourquoi , ils sont "naturellement" un chouia haissables les musulmans et donc faut pas les accabler c'est cela ?
Pareil pour toutes les minorites bien sur , n'est ce pas mr Gayssot ..
.Samy Davis jr se disait lui meme noir , juif et borgne ( et meme un peu maffieux ) il aurait du s' excuser ?
- zylto
- Posteur Titanesque

J'ai poste avant de te lire, donc c'est le fait de dire 91% qui est condamnable, s'il avait dit 5%, il aurait été aussi condamné ?gare au gorille a écrit : Ménard a simplement constaté que 91 % des enfants d'une classe dans sa ville étaient de tendance musulmane. Il tombe sous le coup de la loi, car en France les statistiques religieuses ou ethniques sont interdites. Donc Ménard sera condamné pour avoir fait ce constat, mais Je vois pas trop ou est l'incitation à la haine. C'était juste un constat interdit, 91 % il fallait pas le dire.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine