Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Loader
- Posteur Diamant

looping a écrit : Instaurer une taxe sur les chien , aurait été plus simple !
oui le" tout taxes pour tous"
Les chiens les chats, les poissons rouge, les oiseaux ,on pourrait même reprendre la gabelle sur le sel du moyen age , l'octroi pour traverser un pont en ville ,quoi qu’avec la Hidalgo, elle doit y penser,......on pourrait aussi taxer la TVA ,on le fait bien pour l'essence .......et puis une idée pour les prisons ,faire payer le séjour des détenus par la famille ,en fonction de leurs revenus bien sur.....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Pour les detenus , ca se pratique deja en Italie entre autre .Et il ne manque pas d'expertise eux , rendons leur justice !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Loader a écrit : looping a écrit : Instaurer une taxe sur les chien , aurait été plus simple !
oui le" tout taxes pour tous"
Les chiens les chats, les poissons rouge, les oiseaux ,on pourrait même reprendre la gabelle sur le sel du moyen age , l'octroi pour traverser un pont en ville ,quoi qu’avec la Hidalgo, elle doit y penser,......on pourrait aussi taxer la TVA ,on le fait bien pour l'essence .......et puis une idée pour les prisons ,faire payer le séjour des détenus par la famille ,en fonction de leurs revenus bien sur.....
Sauf que les poissons rouges ne chient pas sur les trottoirs !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
necessary
- Posteur Diamant

gare au gorille a écrit : Ménard a simplement constaté que 91 % des enfants d'une classe dans sa ville étaient de tendance musulmane. Il tombe sous le coup de la loi, car en France les statistiques religieuses ou ethniques sont interdites. Donc Ménard sera condamné pour avoir fait ce constat, mais Je vois pas trop ou est l'incitation à la haine. C'était juste un constat interdit, 91 % il fallait pas le dire.
Il suffira de lire le compte rendu de jugement..C'est pas difficile , et c'est moins aléatoire que de donner un avis personnel sans vraiment connaitre le dossier.
-
zylto
- Posteur Titanesque

Lait100ciel a écrit : gare au gorille a écrit : Ménard a simplement constaté que 91 % des enfants d'une classe dans sa ville étaient de tendance musulmane. Il tombe sous le coup de la loi, car en France les statistiques religieuses ou ethniques sont interdites. Donc Ménard sera condamné pour avoir fait ce constat, mais Je vois pas trop ou est l'incitation à la haine. C'était juste un constat interdit, 91 % il fallait pas le dire.
Il suffira de lire le compte rendu de jugement..C'est pas difficile , et c'est moins aléatoire que de donner un avis personnel sans vraiment connaitre le dossier.
Il a été condamné alors? à quoi?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
-
necessary
- Posteur Diamant

Je n'ai pas suivi l"affaire, c'est une info que j'ai proposé mais, je ne m'arrête pas le dessus.
Et peut être que le jugement est mis en délibéré ? A mon avis, il risque un simple rappel. Inutile de faire de ce gars un martyr, ça sert leur cause.
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oui, le mieux à faire c'est d'ignorer cet abruti.
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Kelenner a écrit : Oui, le mieux à faire c'est d'ignorer cet abruti.
Mince 2 voix en moins

bon . on s'en sortira quand même je pense . Pas cette année peut être mais on a le temps

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
necessary
- Posteur Diamant

Il y à des millions de voix en moins. 2éme tour Fillon, le Pen (hypothèse ), Fillon passe avec 66%
C'est pas gagné pour vous...

-
necessary
- Posteur Diamant

Kelenner a écrit : Oui, le mieux à faire c'est d'ignorer cet abruti.
Un euro symbolique et basta. De toute façon , qui connait la constitution sait où le bât blesse
Donc, un euro plus un rappel à la loi.

-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit : Kelenner a écrit : Ca m'a toujours choqué qu'on parle de religion pour des enfants. C'est aussi scandaleux que si on disait "cet enfant est communiste" ou "celui-là est libéral"...
On voit que tu ne connais rien, question foi.
Tu saurais que la foi des enfants est souvent très forte.
L'embrigadement religieux, plus jeune ça commence, plus c'est efficace. L'Église l'a compris depuis bien longtemps...

-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
necessary
- Posteur Diamant

Stounk a écrit : Victor a écrit :
L'embrigadement religieux, plus jeune ça commence, plus c'est efficace. L'Église l'a compris depuis bien longtemps...

J'abonde...

-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Stounk a écrit : Victor a écrit :

C'est comme le piano, le violon, ou le tennis. Plus tu apprends jeune, mieux c'est !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit : Stounk a écrit :

C'est comme le piano, le violon, ou le tennis. Plus tu apprends jeune, mieux c'est !
Très vrai!
Sachant que pour ton salut, il est sans doute plus efficace d'apprendre la musique que le catéchisme!