oups a écrit : Sur ce coups le chimple je suis d'accord avec kelenner
soit le proces est " honnete" et on ne touche a rien , soit il ne l'est pas et alors reste a le prouver puis a recommencer
Le " fait du prince " le pouce en haut ou bien en bas , c'est la negation de la justice "ordinaire "
Je pensai qu'un president NORMAL , n'utiserait pas ce genre de.... 49.3 judiciaire
Bah non , c est definitivement un president " pas tres normal " de plus , juste un casque a la place..... de la couronne !
Assez d'accord avec vous coincetabulle , j'ai le meme gout dans la bouche
Sans pour autant revenir sur le jugement , les JAP auraient très bien pu accepter une remise en liberté !
Ils le font bien pour des crapules autrement plus dangereuses quand les juges les asignent à residence !
Ce serait un non sens si la justice de notre pays etait irreprochable !
Ce n'est pas le cas !
Perso , il est beaucoup plus grave de relacher des crapules recidivistes qui commettent d'autres crimes , ils n'ont aucune credibilité sur le jugement d'une femme , torturée , violée pendant des dixaines d'années !
C'est durant toutes ces années de calvaire que ces juges auraient pu faire quelque chose , enfermer son tortionnaire de mari !
C'est la justice qui est fautive , pas elle !
Pour une fois , hollande a eu raison et pourtant , tout le monde connait mon avis sur ce monsieur !!
Il est le seul homme dans ce pays à avoir le droit de contester un jugement !
Il l'a fait , dont acte , ce n'est pas une criminelle de guerre .
Vous auriez preferé que dans quelques temps , cette crapule passe aux asises , avec deux lignes dans les journaux pour avoir fini par assasier sa femme ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...