Dans ce cas, pourquoi bricoler les stats seulement maintenant ?LOFOTEN a écrit :![]()
![]()
![]()
Cela s'appelle du bricolage de statistiques. Toute la presse l'admet !
Alors que cette embellie arrive trop tard pour sauver le quinquennat ?
Dans ce cas, pourquoi bricoler les stats seulement maintenant ?LOFOTEN a écrit :![]()
![]()
![]()

Ben c'est pour pas perdre la face, on va dire....Victor a écrit :Dans ce cas, pourquoi bricoler les stats seulement maintenant ?LOFOTEN a écrit :![]()
![]()
![]()
Alors que cette embellie arrive trop tard pour sauver le quinquennat ?

Non, ce sont le CICE et la loi travail qui commencent à produire leurs effets.Lion blanc a écrit :Bidouillage, bidouillage...LOFOTEN a écrit :
Certainement![]()
Mais on peut que constater que dans tous les pays de la zone € le chômage a baissé depuis ces dernières années...

Simple constat , baisse des charges, mais pas un connard ne dit comment les caisses ouvrières vont être alimentées...Victor a écrit :Non, ce sont le CICE et la loi travail qui commencent à produire leurs effets.Lion blanc a écrit :
Bidouillage, bidouillage...
A partir de mi 2017, cette politique de l'offre sera reprise et intensifiée par Fillon (si victoire de la droite) ou par Macron (si victoire de la gauche).
Exemple, Macron propose de transformer le CICE (crédit d'impôt) en baisse de charges (ce qui sera plus efficace).

Image juste et parfaitement trouvéeLion blanc a écrit : Un chômage qui baisse avec une croissance toute faiblarde, pour moi ça sent la perfusion ...Problème, c'est que nos baisses du chômage habituelles sont accros à cette drogue dure, si on débranche le malade, c'est la mort subite...
De toutes les manières la France souffre d'un problème de manque de compétitivité, pas d'un problème de consommation. Il suffit de voir le monde dans les magasins.voileux a écrit :Simple constat , baisse des charges, mais pas un connard ne dit comment les caisses ouvrières vont être alimentées...Victor a écrit :
Non, ce sont le CICE et la loi travail qui commencent à produire leurs effets.
A partir de mi 2017, cette politique de l'offre sera reprise et intensifiée par Fillon (si victoire de la droite) ou par Macron (si victoire de la gauche).
Exemple, Macron propose de transformer le CICE (crédit d'impôt) en baisse de charges (ce qui sera plus efficace).
Actuellement plus de 80% des charges ont disparu , alors que le chomage stagne, j'aimerai que l'on m'explique cette contradiction..
actuellement plus de 5 millions de chomeurs et de précaires , potentiellement je suppose que tous ces gens mangent , cela en ne prenant que le smic ,cela représente 6 milliards d'euros par mois à trouver Fillon reste muet sur ce sujet , il est vrai qu'en 5 ans au pouvoir qu'a t'il fait de bien, si ce n'est supprimer la taxe de 15% qui touchait les entreprises qui s'exportaient,ce qui prouve qu'au niveau ordure c'est un maitre...