Représailles Obama

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Représailles Obama

Message par bister »

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Quelle claque Monsieur Obama

Que retiendra-t-on de vous ?

Je pense que vous n'êtes qu'un aigri
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Obama donne l'impression d'utiliser la Maison Blanche à des fins toutes personnelles
Quand ses services hackaient les conversations téléphoniques de tous les dirigeants européens , on n'entendait tout juste un léger grognement de ceux-ci , quand les russes font pareil avec les US ça crée un séisme dans nos médias !
Cherchons l'erreur

Pour le reste, Trump et Poutine ont l'air de bien se marrer
e président élu des Etats-Unis, Donald Trump, a salué vendredi 30 décembre le « joli coup » du président russe, Vladimir Poutine, après que celui-ci a décidé plus tôt dans la journée de ne pas expulser de diplomates américains, au lendemain des sanctions prises par le président sortant, Barack Obama, contre la Russie
Trump compte les points , 2 présidents des US s'affrontent pour mener 2 politiques radicalement différentes
Obama mesure son impuissance à nuire à la paix dans le monde : sa guerre froide fait pchitt et heureusement
Le monde n'a pas besoin de cela

ON VEUT LA PAIX
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

"Bonne année à tous, même à mes nombreux ennemis et à ceux qui m'ont combattu et ont perdu si largement qu'ils ne savent plus quoi faire. Amour !" a écrit le républicain, dans le style provocateur qui caractérise ses interventions sur le réseau social.

Ca s'amuse bien en Russie et aux US
Obama a cherché , il a trouvé :twisted:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Une tête à claques cet Obama

Il collectionne les affronts en fin de mandat
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Quand on regarde le parcours : Ukraine , Syrie, guerre froide , on voit bien que le point commun entre les 3 c'est la Russie
Obama est fou de rage contre Trump qui veut s'en rapprocher pour arrêter cette spirale hyper dangereuse issue du couple Obama/ Clinton et qui ne pourrait mener qu'à une escalade dont personne n'aurait plus eu le contrôle

Heureusement que cette folle de Clinton n'a pas les manettes ,elle aurait continué jusqu'au feu d'artifice
La France suit de grands malades dont la russophobie n'a d'égale que leur stupidité

Trump a des couilles pour s'opposer ouvertement à la politique d'Obama , il rentre dans le lard et c'est une immense chance pour la paix dans le monde

:icon_clap: aux américains qui ont su résister à toutes les pressions pour évincer du pouvoir une grande malade
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ah merde, ça continue en 2017 ça aussi ? :combat208
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit :
"Bonne année à tous, même à mes nombreux ennemis et à ceux qui m'ont combattu et ont perdu si largement qu'ils ne savent plus quoi faire. Amour !" a écrit le républicain, dans le style provocateur qui caractérise ses interventions sur le réseau social.

Ca s'amuse bien en Russie et aux US
Obama a cherché , il a trouvé :twisted:
Je suis d'accord avec toi , Obama se ridiculise alors que dans moins de 3 semaines , il cède sa place a un nouveau Président . Là , on dirait qu'il a tellement la rage qu'il pourrait déclencher une WW 3 . J'exagère un peu mais qu'il prenne exemple sur Poutine : calme , dignité , sang froid , fierté .
Personnellement je n'ai pas ces qualités là :cry: mais moi je ne dirige pas un Pays gigantesque et ultra puissant comme lui .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »