Loi Travail visite médicale INITIALE

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Loi Travail visite médicale INITIALE

Message par looping »

Putain , moi c'était tous les ans , contrôle de la vue , dépistage de produits illicites , prise de sang ( tous les deux ans ) , pipi dans le bocal , contrôle de l'audition .....La totale !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Putain , moi c'était tous les ans , contrôle de la vue , dépistage de produits illicites , prise de sang ( tous les deux ans ) , pipi dans le bocal , contrôle de l'audition .....La totale !
Ben, pisque que tu conduisais une loco, il valait mieux pas que tu sois aveugle, sourd et alcoolique... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Ca dépend de la date : maintenant tu as des systèmes qui détectent et arrêtent le train selon le manque de vigilance et les excès de vitesses

Looping as-t-il connu la conduite à agent double :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

looping a écrit : La gratuité n'existe pas , ce qui n'est pas payé par les uns , l'est par les autres .
Comme le train à l'oeil :mdr3:
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

mic43121 a écrit :
Hdelapampa a écrit : Le problème n'est absolument pas dans la gratuité.

Mon Frangin plus âge que moi (13ans)…est décédé en trois mois d'un cancer des poumons..
Il a travaillé (metteur au point) sur les Crusaders (avions embarqués en remplacement des Etendards)
L'avion est bourré d'amiante…il y en a de partout pour protéger les parties électrique et le pilote de la chaleur..
Il est mort de l'amiante ..comme beaucoup d'autres..Mais ce n'est pas reconnu..
J'écris ça pour te montrer que même quand tu passes de visites médicales GRATUITES (la Marine) il ne sont peut être pas obligé de t'informer de ta maladie..ALORS qu'un médecin que tu paies te préviendrait de ton état..
:confus25
Tu n'as pas du tout lire.
Une VISITE est une CONDITION PREALABLE à l'embauche: bon pour le service ou pas.
Quand un salarié déclaré en bonne santé par la Médecine du Travail, tombe ensuite malade, il a de bien meilleures chances de faire reconnaître une maladie professionnelle et DONC la responsabilité de l'employeur.
L'Armée n'est pas une référence! le Droit ne s'y exerce pas totalement: secret défense, intérêts de l'Etat, RAISON d'Etat.

Heu, t'es sûr que ce ne sont pas les Etendards qui ont remplacé les Crusaders, plutôt?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

gobsec a écrit :
looping a écrit : La gratuité n'existe pas , ce qui n'est pas payé par les uns , l'est par les autres .

C'est un élément du salaire , et crois moi , l'entreprise s'en accommode très bien , autrement il faudrait augmenter tout le monde !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

La visite médicale, laissez moi rire ,c'est à se demander si ce sont de vrais toubibs qui l'a font passer.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Pour les etendards , vous avez raison hdelapampa
vous voyez comme je suis bon joueur , moi !

Mickey , se sont bien de vrais medecins, la n'est pas le probleme
mais, vous comprendrez que la nature du job et le salaire propose n'attirent que tres rarement les meilleurs , et c'est rien de le dire !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

looping a écrit :
gobsec a écrit :

C'est un élément du salaire , et crois moi , l'entreprise s'en accommode très bien , autrement il faudrait augmenter tout le monde !
augmenter des salaires déjà plus élevés que le privé avec des régimes spéciaux pour des gens paresseux? Et pourquoi? parce que les gens ont juste le pouvoir de bloquer le pays?Ca devrait être être réprimé à coups de matraques.Et pourtant je suis pas violent.
Politiquement incorrect
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

gobsec a écrit :
looping a écrit :

augmenter des salaires déjà plus élevés que le privé avec des régimes spéciaux pour des gens paresseux? Et pourquoi? parce que les gens ont juste le pouvoir de bloquer le pays?Ca devrait être être réprimé à coups de matraques.Et pourtant je suis pas violent.
T'en connais tant que que ça pour tous les juger de la sorte ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Il a raté le concours.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Hdelapampa a écrit :
mic43121 a écrit :

Mon Frangin plus âge que moi (13ans)…est décédé en trois mois d'un cancer des poumons..
Il a travaillé (metteur au point) sur les Crusaders (avions embarqués en remplacement des Etendards)
L'avion est bourré d'amiante…il y en a de partout pour protéger les parties électrique et le pilote de la chaleur..
Il est mort de l'amiante ..comme beaucoup d'autres..Mais ce n'est pas reconnu..
J'écris ça pour te montrer que même quand tu passes de visites médicales GRATUITES (la Marine) il ne sont peut être pas obligé de t'informer de ta maladie..ALORS qu'un médecin que tu paies te préviendrait de ton état..
:confus25
Tu n'as pas du tout lire.
Une VISITE est une CONDITION PREALABLE à l'embauche: bon pour le service ou pas.
Quand un salarié déclaré en bonne santé par la Médecine du Travail, tombe ensuite malade, il a de bien meilleures chances de faire reconnaître une maladie professionnelle et DONC la responsabilité de l'employeur.

Je suis entièrement d'accord avec tes propos, remarquons que l'accès à la médecine est plus aisé dorénavant pour celui qui ne fiche rien ,que pour celui qui veut travailler...La CMU .....De plus celui qui veut travailler paiera une mutuelle où l'on lui pélèvera 15 ou 16 euros pour les CMU
L'Armée n'est pas une référence! le Droit ne s'y exerce pas totalement: secret défense, intérêts de l'Etat, RAISON d'Etat.

Heu, t'es sûr que ce ne sont pas les Etendards qui ont remplacé les Crusaders, plutôt?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

En huit ans, je n'ai passé qu'une visite médicale et pas de visite médicale initiale. Mais bon, ce n'est pas très grave, je suis dans la fonction publique, donc toujours en vacances, en grève ou à ne rien faire. :roll:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Idem. Une visite "médicale" -5 minutes chrono, 3 questions et aucun examen- la première année, rien depuis 10 ans.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Bref , quelque chose qui n'existait que tres peu , voir pas , est supprime a dater de ce jour , bon bah ...tant pis !
Le principal , c'est tout de meme de pouvoir acheter un scooter electrique 9000 euros au lieu de 10000 , d'avoir des photos moches sur les paquets de clopes et aussi son bulletin de salaire via internet , non ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »