La haine de Mme Fillon pour les français en 1 phrase :

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: La haine de Mme Fillon pour les français en 1 phrase :

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Crapulax a écrit : Elle ne comprend pas la mentalité Française bien grand lui en fasse et qu'elle se rassure il y a pas mal de Français qui ne comprennent pas la mentalité Britannique ou alors qui les insultent directement ...Parce que ça c'est bien de chez nous aussi,c'est typique....En plus du donneur de leçon nous sommes généralement des grandes gueules :content79

on a pas à la comprendre cette mentalité: eux ce sont eux et nous c'est nous, des mondes complètement différents, les gens qui veulent vivre comme eux n'ont qu'à aller s'y installer.
bon dieu,quelle méconnaissance de l’Angleterre,c'est effarant....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il faut reconnaître qu'elle n'a pas tord, mais si la vie française ne lui convient pas ,qu'elle s'en retourne avec son mari bien-sur au royaume uni, là bas les gens sont si merveilleux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : Il faut reconnaître qu'elle n'a pas tord, mais si la vie française ne lui convient pas ,qu'elle s'en retourne avec son mari bien-sur au royaume uni, là bas les gens sont si merveilleux.
elle n'a pas dit ça, il faut vous l'écrire en quelle langue?
vous répétez tout tels des moutons et après vous vous étonnez que les trumes que vous mettez au pouvoir vous la mette?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
mic43121 a écrit : Bof moi je la trouve bien :perv: ..avec un baillions sur la bouche elle peut servir…..Pour moi elle est jeune.. ::d
:siffle:
Tu en as trop dit ou pas assez : ça cache combien de viols ce que tu viens de dire :?:

Je ne parlerai que si madame gobe-sec me fait des chatouilles …heu..;sous les pieds.. :pascontent2:
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Image........2017[/quote]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit : Si les français ne lui plaisent pas elle n'a qu'à rester à Londres ,nous en s'en fout complètement de cette bonne femme anglaise , mais pour qui elle se prend !
elle au moins, dit des choses cohérentes,et pas des fils relayés par la Fhaine déformés dans tous les sens du terme(parce qu'incapable d'aligner trois mots d'anglais :content79 !
Le journal " The Telegraph serait un journal d'Extreme Droite néo-nazi ? Tiens donc...on m'aurait menti !

Non . C'est au contraire un journal respectable et respecté qui est très suivit et qui n'est pas dans le rouge comme 65% de la presse française . Pour plein de raisons ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Mrs Fillon is a Welsh-Welsh...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :

elle au moins, dit des choses cohérentes,et pas des fils relayés par la Fhaine déformés dans tous les sens du terme(parce qu'incapable d'aligner trois mots d'anglais :content79 !
Le journal " The Telegraph serait un journal d'Extreme Droite néo-nazi ? Tiens donc...on m'aurait menti !

Non . C'est au contraire un journal respectable et respecté qui est très suivit et qui n'est pas dans le rouge comme 65% de la presse française . Pour plein de raisons ...
nous sommes bien d'accord et j'ai mis le lien de l'interwiev du Telegraph, pour ceux qui lisent l'anglais, sinon j'ai traduit "correctement" les passages incriminés, et ça diffère quelque peu :confus25

bref, c'est juste une petite attaque de campagne :XD:

n'empêche les deux sœurs british aiment bien les français, pour preuve, elles ont épousé les deux frères Fillon :lol: :lol:
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Et celui-là ; sa chanson engagée a fait bondir les British dans les années 1980

https://www.youtube.com/watch?v=6nE7F94yKYA
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :
Darksider a écrit :

nous sommes bien d'accord et j'ai mis le lien de l'interwiev du Telegraph, pour ceux qui lisent l'anglais, sinon j'ai traduit "correctement" les passages incriminés, et ça diffère quelque peu :confus25

bref, c'est juste une petite attaque de campagne :XD:

n'empêche les deux sœurs british aiment bien les français, pour preuve, elles ont épousé les deux frères Fillon :lol: :lol:

Mademoiselle tisiphoné est bilingue ...RESPECT :icon_winks: Je te charie , ne devient pas toute :confus20 :icon_hangry: :angesdemons36 :icon_hangry:

amour29 tu sait que j'te kiff , gourgandine va !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

sympa la dame ! on va l aimer c est sur !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit :
Allora a écrit : quand on entend les Français sur les Anglais c'est pas mal non plus .. :shock:

enfin c'est l'époque qui veut ça .. ça va fouiller les poubelles partout jusqu'en mai..
c'est surtout une interview qui a été très mal traduite et mélangée :shock:

parce que
I went through all the rigmarole of getting French nationality just so I could vote 15 years ago, so it did seem rather odd," is all she will say, visibly measuring her words.

ça devient

J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter.

wahou :confus25

pour ceux qui veulent voilà le lien

http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... is....html
Merci de nous donner la traduction exacte
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :

on a pas à la comprendre cette mentalité: eux ce sont eux et nous c'est nous, des mondes complètement différents, les gens qui veulent vivre comme eux n'ont qu'à aller s'y installer.
Tu as raison, et quand ils en parlent aux infos comme dernièrement , c'est de la gnognotte pour savoir comment ce pays fonctionne si bien et comment il faut si bien le prendre pour exemple :taistoi:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
tisiphoné a écrit :

c'est surtout une interview qui a été très mal traduite et mélangée :shock:

parce que
I went through all the rigmarole of getting French nationality just so I could vote 15 years ago, so it did seem rather odd," is all she will say, visibly measuring her words.

ça devient

J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter.

wahou :confus25

pour ceux qui veulent voilà le lien

http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... is....html
Merci de nous donner la traduction exacte
mot à mot:
Je suis passé par tous les rudiments de l'obtention de la nationalité française pour pouvoir voter il y a 15 ans, alors ça m'a semblé plutôt bizarre ", dit-elle en mesurant visiblement ses paroles.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :

Tu as raison, et quand ils en parlent aux infos comme dernièrement , c'est de la gnognotte pour savoir comment ce pays fonctionne si bien et comment il faut si bien le prendre pour exemple :taistoi:
le b-a-ba,c'est au moins de comprendre ce qu'ils disent.
ça nous évite les citations à deux balles de populistes en mal de dire que son voisin est toujours pire que soi même.
les infos,elles te disent ce qu'elles veulent.

pour avoir été souvent au RU,il y a bien de chose qu'on entends pas par chez nous,bien "étouffé" par les médias en place....ou tout simplement transformé,ceci en est encore "la bonne preuve"....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »