bon dieu,quelle méconnaissance de l’Angleterre,c'est effarant....gobsec a écrit :Crapulax a écrit : Elle ne comprend pas la mentalité Française bien grand lui en fasse et qu'elle se rassure il y a pas mal de Français qui ne comprennent pas la mentalité Britannique ou alors qui les insultent directement ...Parce que ça c'est bien de chez nous aussi,c'est typique....En plus du donneur de leçon nous sommes généralement des grandes gueules
on a pas à la comprendre cette mentalité: eux ce sont eux et nous c'est nous, des mondes complètement différents, les gens qui veulent vivre comme eux n'ont qu'à aller s'y installer.
La haine de Mme Fillon pour les français en 1 phrase :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: La haine de Mme Fillon pour les français en 1 phrase :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Mickey
- Posteur DIVIN

Il faut reconnaître qu'elle n'a pas tord, mais si la vie française ne lui convient pas ,qu'elle s'en retourne avec son mari bien-sur au royaume uni, là bas les gens sont si merveilleux.
- Fonck1
- Administrateur

elle n'a pas dit ça, il faut vous l'écrire en quelle langue?Mickey a écrit : Il faut reconnaître qu'elle n'a pas tord, mais si la vie française ne lui convient pas ,qu'elle s'en retourne avec son mari bien-sur au royaume uni, là bas les gens sont si merveilleux.
vous répétez tout tels des moutons et après vous vous étonnez que les trumes que vous mettez au pouvoir vous la mette?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
gobsec a écrit :Tu en as trop dit ou pas assez : ça cache combien de viols ce que tu viens de diremic43121 a écrit : Bof moi je la trouve bien..avec un baillions sur la bouche elle peut servir…..Pour moi elle est jeune..
![]()
Je ne parlerai que si madame gobe-sec me fait des chatouilles …heu..;sous les pieds..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
[/quote]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le journal " The Telegraph serait un journal d'Extreme Droite néo-nazi ? Tiens donc...on m'aurait menti !Fonck1 a écrit :elle au moins, dit des choses cohérentes,et pas des fils relayés par la Fhaine déformés dans tous les sens du terme(parce qu'incapable d'aligner trois mots d'anglaisevariste a écrit : Si les français ne lui plaisent pas elle n'a qu'à rester à Londres ,nous en s'en fout complètement de cette bonne femme anglaise , mais pour qui elle se prend !!
Non . C'est au contraire un journal respectable et respecté qui est très suivit et qui n'est pas dans le rouge comme 65% de la presse française . Pour plein de raisons ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- gemmill
- Posteur DIVIN

Mrs Fillon is a Welsh-Welsh...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

nous sommes bien d'accord et j'ai mis le lien de l'interwiev du Telegraph, pour ceux qui lisent l'anglais, sinon j'ai traduit "correctement" les passages incriminés, et ça diffère quelque peuDarksider a écrit :Le journal " The Telegraph serait un journal d'Extreme Droite néo-nazi ? Tiens donc...on m'aurait menti !Fonck1 a écrit :
elle au moins, dit des choses cohérentes,et pas des fils relayés par la Fhaine déformés dans tous les sens du terme(parce qu'incapable d'aligner trois mots d'anglais!
Non . C'est au contraire un journal respectable et respecté qui est très suivit et qui n'est pas dans le rouge comme 65% de la presse française . Pour plein de raisons ...
bref, c'est juste une petite attaque de campagne
n'empêche les deux sœurs british aiment bien les français, pour preuve, elles ont épousé les deux frères Fillon
nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter

Et celui-là ; sa chanson engagée a fait bondir les British dans les années 1980
https://www.youtube.com/watch?v=6nE7F94yKYA
https://www.youtube.com/watch?v=6nE7F94yKYA
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
DKS
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit :nous sommes bien d'accord et j'ai mis le lien de l'interwiev du Telegraph, pour ceux qui lisent l'anglais, sinon j'ai traduit "correctement" les passages incriminés, et ça diffère quelque peuDarksider a écrit :
Le journal " The Telegraph serait un journal d'Extreme Droite néo-nazi ? Tiens donc...on m'aurait menti !
Non . C'est au contraire un journal respectable et respecté qui est très suivit et qui n'est pas dans le rouge comme 65% de la presse française . Pour plein de raisons ...![]()
bref, c'est juste une petite attaque de campagne![]()
n'empêche les deux sœurs british aiment bien les français, pour preuve, elles ont épousé les deux frères Fillon![]()
Mademoiselle tisiphoné est bilingue ...RESPECT
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

sympa la dame ! on va l aimer c est sur !
- VERNON
- Fan d'Inter

Merci de nous donner la traduction exactetisiphoné a écrit :c'est surtout une interview qui a été très mal traduite et mélangéeAllora a écrit : quand on entend les Français sur les Anglais c'est pas mal non plus ..![]()
enfin c'est l'époque qui veut ça .. ça va fouiller les poubelles partout jusqu'en mai..![]()
parce que
I went through all the rigmarole of getting French nationality just so I could vote 15 years ago, so it did seem rather odd," is all she will say, visibly measuring her words.
ça devient
J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter.
wahou
pour ceux qui veulent voilà le lien
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... is....html
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu as raison, et quand ils en parlent aux infos comme dernièrement , c'est de la gnognotte pour savoir comment ce pays fonctionne si bien et comment il faut si bien le prendre pour exempleFonck1 a écrit :bon dieu,quelle méconnaissance de l’Angleterre,c'est effarant....gobsec a écrit :
on a pas à la comprendre cette mentalité: eux ce sont eux et nous c'est nous, des mondes complètement différents, les gens qui veulent vivre comme eux n'ont qu'à aller s'y installer.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Fonck1
- Administrateur

mot à mot:VERNON a écrit :Merci de nous donner la traduction exactetisiphoné a écrit :
c'est surtout une interview qui a été très mal traduite et mélangée![]()
parce que
I went through all the rigmarole of getting French nationality just so I could vote 15 years ago, so it did seem rather odd," is all she will say, visibly measuring her words.
ça devient
J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter.
wahou
pour ceux qui veulent voilà le lien
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... is....html
Je suis passé par tous les rudiments de l'obtention de la nationalité française pour pouvoir voter il y a 15 ans, alors ça m'a semblé plutôt bizarre ", dit-elle en mesurant visiblement ses paroles.
- Fonck1
- Administrateur

le b-a-ba,c'est au moins de comprendre ce qu'ils disent.gobsec a écrit :Tu as raison, et quand ils en parlent aux infos comme dernièrement , c'est de la gnognotte pour savoir comment ce pays fonctionne si bien et comment il faut si bien le prendre pour exempleFonck1 a écrit :
bon dieu,quelle méconnaissance de l’Angleterre,c'est effarant....
ça nous évite les citations à deux balles de populistes en mal de dire que son voisin est toujours pire que soi même.
les infos,elles te disent ce qu'elles veulent.
pour avoir été souvent au RU,il y a bien de chose qu'on entends pas par chez nous,bien "étouffé" par les médias en place....ou tout simplement transformé,ceci en est encore "la bonne preuve"....