Ca n'engage que vouszylto a écrit :[*]Anne32 a écrit :
Madame Ptit Lion n'est pas la seule à être obligée de prolonger jusqu'à 62 ans
Mon fils est dans le même cas, ne jette pas la pierre à Fillon, il est de gauche et même à un certain moment syndicaliste actif
Il comprend qu'etant donné la situation il n'y a pas d'autre issue et que la gauche qui l'a extrêmement déçu n'a que des promesses utopiques à présenter
Et il est fatigué par sa profession, sa femme est gravement malade, sa fille lui coûte la peau des fesses pour ses études
Il ne se plaint pas, se dévoue, et autour de lui, la plupart de ses copains sont dans la même situation
Faut bien réaliser qu'il faut faire avancer la locomotive, et ce ne sont pas les promesses mirifiques des bobos en tous genre qui l'alimenteront
Aussi quand Fillon présente, lui, des solutions pour nous en sortir, on ne nous sort aucun argument qui tienne la route
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que votre ami fillon a bien ciblé les gens qu'il va taxer, car avec sa politique de faire travailler plus ceux qui ont un travail et surtout plus longtemps, je ne vois toujours pas en quoi cela va donner du travail à ceux qui sont sur le bord du chemin, que l'on m'explique clairement
Si votre fils est en age d'avoir sa retraite mais s'il est assez maso pour voter comme sa mère pour un type qui va le briser, je crois que c'est plus un problème dans vos gènes, Non? [*]
Fillon a proposé un programme réaliste et qui ne laisse aucune place à la rêverie et à l'utopie
Contrairement à la gauche qui veut seulement ruiner les riches pour enrichir les pauvres........projet absurde s'il en est,Il tente de trouver une solution qui passera malheureusement par des sacrifices indispensables
Mon fils n'a pas l'intention de voter Fillon, comme d'habitude vous déformez les propos pour vous donnez bonne conscience
Il a dit qu'il comprenait ses projets, et que s'il fallait en passer par là , eh bien, il s'inclinerait.
Depuis des années on pratique la politique des loisirs, des congés à tout va, en les prolongeant à tire larigot
On ne pense qu'aux week ends à la mer et à la campagne, aux jours fériés.....mais fait on comprendre que pour faire avancer la machine France, il faut aussi travailler, prendre de la peine?????
[*]
Ben sinon , votez fillon mais qu'il ne plaigne pas de son sort à venir ni de celui de votre bru
Mon fils et ma belle fille ne se plaignent jamais, et pourtant ils le pourraient, c'est une perte de temps pour eux
Geindre n'est pas l'avatar de la famille, contrairement à ce que je peux lire ici.....
[*]
Sur qu'il faut faire avancer comme vous dites la locomotive et si vous croyez que c'est ceux qui vont se brûler à l'enfourner qui en tireront les avantages, je crois que vous allez vite déchanter
[*]
fillon est un sale type
Je préfère un homme qui montre que le chemin sera long et difficile, à ceux qui promettent monts et merveilles,
Demain on rase gratis
Nous sommes encore en République, heureusement que les Français ont du bon sens, ils voteront selon leur conscience, et non sur les ordres de leurs partis sectaires