abrogations de lois ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
choubaka
Petit Posteur
Petit Posteur

Re: abrogations de lois ?

Message par choubaka »

j'espère que tu fait erreur ,car son programme en général est le seul remède a mon avis
pour remettre la France debout ! (et c'est un ancien adepte de la "rose" qui dit ça) Image

"François Hollande" a mis a genou le pays ,ingérences et guerres que nous payons chère humainement et
financièrement !! Image

13.000 euros l'heure de vol d'un Rafale , Le prix d’un missile AASM évolue ainsi entre 250.000 et 350.000 euros l’unité.
entre l'IRAK ,l'Afghanistan ,le Mali et la Libye il y'a eu , des centaines de bombes et d'heures de vols !

pour un pays avec un déficit de plus de 2000 Milliards ,c'est ou de l'incompétence ou du sabotage !
et je ne parle pas de la politique migratoire , c'est simple...y'en a pas !
le message envoyé au monde est.....venez on rase "gratis" ...on a aucun soucis en France !..
ou si problème il y'a ...on augmentera les impôts ! Image

alors Fillion ?...franchement je viens de revoir son programme , rien ne me choque dans ce qu'il dit vouloir faire...
la France en a besoin !

mis a part le sujet ouvert dans le premier post (pénibilité) ,moi je passerais certainement a travers ,
, mais je pense a ceux qui devraient en profités ! ce n'est pas juste !
et la suppression de l' ISF , ça je n'ai pas compris , mais il doit y avoir une raison je suppose ?
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

@Choubaka

C'est un affreux programme de la pire des droites, celle des ultra-libéraux
Ce type a été le larbin de Sarko mais il faut reconnaitre qu'il est franc car il annonce clairement qu'il faut faire des réformes (il a raison) mais que c'est ceux en bas de l'échelle qui vont être mis à contribution en premier et sans doute les seuls
C'est une lopette quand on voit que sur le sujet de la sécu, il a eu vite fait de reculer par contre la tva à +2, ça reste d'actualité idem rétablir le droit aux allocs pour les plus aisés et retrait de l'ISF , tout ce qu'il faut pour redonner du pouvoir aux -aisés
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
choubaka
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par choubaka »

bonjour zylto

franchement que lui trouve tu a ce "président" ? c'est le pire que l'ont est eu depuis que la fonction existe !
j'ai honte a chaque fois qu'il parle ! on dirait un gosse qui pleurniche , et cela dans tout ses discours
pas de personnalité,pas de charisme rien !!
c'est simple a chaque fois qu'il passe a la télé je change de chaine ,regarde le dans ses déplacements a l'étranger
la honte ! ...je n'ai trouvé que les "émirs" du moyen orient qui se comportaient comme lui !
(mais bon ils sont excusables, ce sont des bédouins ...)
il ne sait pas se déplacer ,se tenir , parler .....bref !
tu vas me dire on s'en fous du moment qu'il gouverne bien le pays ...mais NON ! et surtout ça...,il est nul !
la première lois qu'il fait passer des qu'il a été élu ?...mariage pour tous !...la France avait un besoin essentiel de ça ?
pas boulot pour tous plutôt ?...ensuite les impôts, Léonarda,les sans dents....j'arrête la !
j'oubliais l'immigration ,alors que nos enfants ne trouve pas de boulot, l'immigration a augmenté de 4,5% en france en 2016 !

la gauche pour moi c'est finis !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

choubaka a écrit : bonjour zylto

franchement que lui trouve tu a ce "président" ? c'est le pire que l'ont est eu depuis que la fonction existe !
j
jamais dis que j'appréciais FH, c'est bien de celui la que l'on cause? et suis tout à fait d'accord sur ton analyse sur le coco
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »