La question idiote du Figaro

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La question idiote du Figaro

Message par Allora »

Darksider a écrit : Si y'avait pas les femmes arabes engrosseuses a la chaine le taux de natalité passerait de 1,97 a 1,45 :content36
Ça c'est sûr Dark .. tout le monde le pense mais personne n'ose le dire à par toi ..

Il semble pourtant d'après ce que je vois que ces familles passent de 8 - 10 gosses en arrivant en France
à 5, voire moins, dès la génération suivante :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

looping a écrit :
Fonck1 a écrit : et qui va payer les retraites?
roo ben alors !
qui va contribuer au développement du pays?

rooo ben alors?

on veut des gosses? vu que les salaires sont bas et que les parents sont obligés de bosser et qu'ils ne peuvent pas s'en occuper,ya qu'à faire des crèches?
qui va les payer?
les gosses !!!

les abrutis de droite mais à moitié....

Va falloir que tu expliques comment un type , qui va aller de RSA en allocations diverses et variées tout au long de sa vie , va faire pour payer les retraites de ceux qui auront travaillé toute leur vie ?
Un pays qui ne fait plus d'enfants se retrouvent rapidement peuplé que de vieux ...
Fantastique pour l'économie, la culture, l'énergie d'un pays !

Faut-y être bête pour penser que faire moins de 2 enfants par femme est la solution à nos problèmes. Au contraire, c'est notre pire problème !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

crepenutella a écrit : Question stupide en effet. A 27 ans personnellement je n'ai toujours pas un temps plein dans ma branche, je devrait encore attendre quelques années, et je ne peut pas vivre en menage avec ma compagne, nous sommes très nombreux dans ce cas là. Donc autant dire que je ne voit pas d'enfant avant 5 ou 6 ans, et un seul ce sera financièrement suffisant.

Voila ..tu cites ton cas .. c'est un cas typique de difficulté dans le boulot, et vous êtes nombreux
Bref pourquoi voterais tu Fillon? (je ne parle pas de toi ,je site ton cas)…
Et pourtant d'après Victor les gens qui sont en difficulté vont voter Fillon qui améliorera leur sort…
Il faut être tordu pour voter pour quelqu'un qui va te rendre la vie plus difficile….. quand elle n'est déja pas facile..
Ha ,dans Dix ans peut-être ….si il n'a pas coulé la baraque …
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
crepenutella a écrit : Question stupide en effet. A 27 ans personnellement je n'ai toujours pas un temps plein dans ma branche, je devrait encore attendre quelques années, et je ne peut pas vivre en menage avec ma compagne, nous sommes très nombreux dans ce cas là. Donc autant dire que je ne voit pas d'enfant avant 5 ou 6 ans, et un seul ce sera financièrement suffisant.

Voila ..tu cites ton cas .. c'est un cas typique de difficulté dans le boulot, et vous êtes nombreux
Et pourtant d'après Victor les gens qui sont en difficulté vont voter Fillon qui améliorera leur sort…
Il faut être tordu pour voter pour quelqu'un qui va te rendre la vie plus difficile….. quand elle n'est déja pas facile..
Si il suffisait de prendre des mesures populaires pour gouverner un pays, n'importe qui y arriverait, et les gouvernements en place seraient réélus à chaque élection ...
Gouverner, cela veut dire faire aussi passer des mesures impopulaires.
Ensuite, on a deux visions de la démocratie, ceux qui vendent un programme et qui savent à l'avance qu'ils en feront un autre
et ceux qui préfèrent annoncer la couleur.
La première option est à mon avis très dangereuse pour la démocratie, elle conduit à la démagogie généralisée, aux partis populistes, c'est un poison mortel pour toutes les démocraties.
La seconde option, celle qui consiste à dire la vérité me semble bien plus respectueuse des français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

La solution serait d'augmenter de plusieurs décennies la durée de vie et de faire encore moins d'enfants, mettant ainsi un terme au problème des retraites.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

legrand a écrit : La solution serait d'augmenter de plusieurs décennies la durée de vie et de faire encore moins d'enfants, mettant ainsi un terme au problème des retraites.
?????
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
Si il suffisait de prendre des mesures populaires pour gouverner un pays, n'importe qui y arriverait, et les gouvernements en place seraient réélus à chaque élection ...
Ensuite, on a deux visions de la démocratie, ceux qui vendent un programme et qui savent à l'avance qu'ils en feront un autre
La première option est à mon avis très dangereuse pour la démocratie, elle conduit à la démagogie généralisée, aux partis populistes, c'est un poison mortel pour toutes les démocraties.
La seconde option, celle qui consiste à dire la vérité me semble bien plus respectueuse des français.
Gouverner un pays c'est aussi proposer des projets qu'une nation se doit de faire pour son peuple et l'intérêt commun.
Aujourd'hui les cloportes de la politique suivent des directives imposées par des trous du cul non élus, qui sont aux ordres de lobbys, une seule chose les préoccupe, leur petit confort. Pour le reste qu'ils vendent père et mère cela n'a aucune importance.
30.000 empaffés installés à nos frais à Bruxelles payés entre 15 et 30.000 euros par mois sans payer d'impôts.
C'est cela qui conduit à la destruction de la démocratie dont tu parles tant mais sans en avoir un échantillon sur toi.
Tout comme en finances réapprends le vocabulaire tu reviendras en deuxième semaine.
Un politicard dire la vérité :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Rien que le mot "Parlement" est à lui seul un non sens. Parle + Ment tu vois ce que cela donne surtout depuis 1973.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Victor, personne ne t'empèche d'engrosser ta bobonne autant que tu le souhaites, à partir du moment que tu ne demandes rien aux autres et surtout pas aux contribuables, dont je fais partie ! :cool:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

La vérité , mais les gens ne veulent que ça , Victor , la vérité sur les chiffre du chômage , de la délinquance , où va le pognon qu'on nous pompe à longueur de temps , la vérité sur les chiffres de l'immigration .Je regardais une petite émission sur la 5 un type disait que le gouvernement Français avait délivré en 2016, 227 000 titres de séjour essentiellement à des ressortissants d'Afrique du nord ......Pourquoi le GVT ne le dit pas ? .....Les gens sont assez grands pour comprendre .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

looping a écrit :
Victor a écrit :

La vérité , mais les gens ne veulent que ça , Victor , la vérité sur les chiffre du chômage , de la délinquance , où va le pognon qu'on nous pompe à longueur de temps , la vérité sur les chiffres de l'immigration .Je regardais une petite émission sur la 5 un type disait que le gouvernement Français avait délivré en 2016, 227 000 titres de séjour essentiellement à des ressortissants d'Afrique du nord ......Pourquoi le GVT ne le dit pas ? .....Les gens sont assez grands pour comprendre .
Peut-être que tu peux aussi comprendre qu'il y a un rapport entre la faible natalité et la vigueur de l'immigration ?
Alexis de Tocqueville
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C'est pas ça que je te demande . Et tu crois qu'ils nous disent la vérité , quand Fillon et ses sbires prétendent remettre au boulot six millions ( voir plus de chômeurs ) ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

looping a écrit :
Fonck1 a écrit : et qui va payer les retraites?
roo ben alors !
qui va contribuer au développement du pays?

rooo ben alors?

on veut des gosses? vu que les salaires sont bas et que les parents sont obligés de bosser et qu'ils ne peuvent pas s'en occuper,ya qu'à faire des crèches?
qui va les payer?
les gosses !!!

les abrutis de droite mais à moitié....

Va falloir que tu expliques comment un type , qui va aller de RSA en allocations diverses et variées tout au long de sa vie , va faire pour payer les retraites de ceux qui auront travaillé toute leur vie ?
ben s'agit de lui expliquer que s'il va pas bosser,on lui coupe les vivres !
du boulot quand on en cherche on en trouve.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Fonck1 a écrit :
looping a écrit :

ben s'agit de lui expliquer que s'il va pas bosser,on lui coupe les vivres !
du boulot quand on en cherche on en trouve.

C' était la blague du soir du capitaine Kirk !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Si on lui coupe les vivres, autant lui couper les couilles, l'oisiveté étant mère de tous les vices, et sans couille, pas d'enfant ! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : Si on lui coupe les vivres, autant lui couper les couilles, l'oisiveté étant mère de tous les vices, et sans couille, pas d'enfant ! :D
le nivellement par le bas des boulets ne m'a jamais dérangé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »