La question idiote du Figaro
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: La question idiote du Figaro
Et avec ça certains voudraient interdir le mariage gay et limiter l'avortement!!!Mais pourquoi? Nous qui n'avons pas les moyens de donner un avenir a nos enfants, il faudrait nous priver du droit de faire amour par peur de "l'accident"? il faudrait s'abstenir dans une société sans IVG, sachant qu'une capote peu craquer, qu'une pilule peut disfonctionner, ou "assumer" d'avoir pris un risque en faisant l'amour, et accepter de mettre au monde un futur esclave pour la bourgeoisie?! C'est ca en fait, c'est pauvres ils ne pondent même plus assez, "mais qui va travailler pour nous alors?"Vite il faut les obliger en supprimant l'IVG et tapant sur les homo qui mettent en danger l'espèce humaine"!! Tsss c'est peine perdu dans ce monde, Ca ne vaut pas la peine d'enfanter. Et oui, nous défendront le droit de ne pas vous sacrifier nos gosses! Mieux vos avorter que les laisser vivre dans une France avec pour seul horizon qu'un travail servil sous-payé au service d'une classe de bourgeois héréditaires.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- legrand
- Posteur VIP

La l'oisiveté est le point communs entre les clochards et les riches héritées branleur !hornby a écrit : Si on lui coupe les vivres, autant lui couper les couilles, l'oisiveté étant mère de tous les vices, et sans couille, pas d'enfant !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
DKS
- Posteur Titanesque

La plupart des mecs n'ont pas de couilles , mais juste au figuré alors on est sauvé pour la descendance en France . Une belle génération de mecs soumis a leur femme et a leurs gosses . On voit ca partout ( au magasin , a la plage , ... ) .
Certains hommes mariés sont de vrais lopettes
et c'est de pire en pire . Plus on monte dans les pays du Nord , plus les hommes se laissent faire par leur femme . C'est desespérant ..
Certains hommes mariés sont de vrais lopettes
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Darksider, on compatit pour ta "désespérance" avec toute la mansuétude que tu mérites.
Cela dit, avec un revenu salarial moyen annuel de 20670 euros, on peut comprendre que les Français et surtout les Françaises, soient de moins en moins nombreux à enfanter.
Maintenant, comme je le disais à Victor, personne ne t'empèche de mettre un "polichinel" dans le tiroir, si ta bobonne est consentante ?
Après tout, ce n'est que de l'amour et du plaisir.
Cela dit, avec un revenu salarial moyen annuel de 20670 euros, on peut comprendre que les Français et surtout les Françaises, soient de moins en moins nombreux à enfanter.
Maintenant, comme je le disais à Victor, personne ne t'empèche de mettre un "polichinel" dans le tiroir, si ta bobonne est consentante ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Pour simplement remplacer strictement les générations, il faut au minimum 2,1 enfants par femme. Regarde les chiffres en France et en Europe, tu verras que même si la France a un meilleur chiffre (2,01) que la moyenne européenne (1,5) mais néanmoins insuffisant pour assurer le renouvellement des générations. Comme nous avons par ailleurs une durée de vie en augmentation, nous avons une population extrêmement vieillissante avec un nombre de plus en plus réduit d'enfants et de jeunes et un nombre croissant de personnes âgées.hornby a écrit : Darksider, on compatit pour ta "désespérance" avec toute la mansuétude que tu mérites.![]()
Maintenant, comme je le disais à Victor, personne ne t'empèche de mettre un "polichinel" dans le tiroir, si ta bobonne est consentante ?![]()
Normalement une personne avec un intelligence moyenne peut arriver à comprendre cela. Donc tu devrais y arriver.
En un mot, c'est très mauvais pour notre avenir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- patoche
- Posteur Experimente

Faire un enfant actuellement, c'est être simplement égoïste.
Quel avenir pour lui ?
Ma génération à fait des enfants dans les années 80. Que leurs avons nous donné en héritage ?
Le sida, le chômage, une planète en mauvaise état , une grande incertitude qu'en à la stabilité mondiale.
Quel avenir pour lui ?
Ma génération à fait des enfants dans les années 80. Que leurs avons nous donné en héritage ?
Le sida, le chômage, une planète en mauvaise état , une grande incertitude qu'en à la stabilité mondiale.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Va traiter ma copine de "bobone" et c'est foutu pour ta descendancehornby a écrit : Darksider, on compatit pour ta "désespérance" avec toute la mansuétude que tu mérites.![]()
Maintenant, comme je le disais à Victor, personne ne t'empèche de mettre un "polichinel" dans le tiroir, si ta bobonne est consentante ?![]()
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et les français qui ont fait des enfants dans les années 1894 et qui ont eu 20 ans en 1914 ? Est-ce qu'ils pouvaient prévoir qu'une grande guerre mondiale allait les massacrer par millions ?patoche a écrit : Faire un enfant actuellement, c'est être simplement égoïste.
Quel avenir pour lui ?
Je suis désolé de te dire que ton raisonnement ne tient pas la route. On n'a jamais connu une période de paix en Europe aussi longue que celle que nous vivons ! Notre situation est bien plus paisible et favorable que celle de nos aïeux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne connais pas ta situation personnelle, mais tu ne sembles pas avoir réussi à trouver une situation sociale correcte.crepenutella a écrit : Et avec ça certains voudraient interdir le mariage gay et limiter l'avortement!!!Mais pourquoi? Nous qui n'avons pas les moyens de donner un avenir a nos enfants, il faudrait nous priver du droit de faire amour par peur de "l'accident"? il faudrait s'abstenir dans une société sans IVG, sachant qu'une capote peu craquer, qu'une pilule peut disfonctionner, ou "assumer" d'avoir pris un risque en faisant l'amour, et accepter de mettre au monde un futur esclave pour la bourgeoisie?! C'est ca en fait, c'est pauvres ils ne pondent même plus assez, "mais qui va travailler pour nous alors?"Vite il faut les obliger en supprimant l'IVG et tapant sur les homo qui mettent en danger l'espèce humaine"!! Tsss c'est peine perdu dans ce monde, Ca ne vaut pas la peine d'enfanter. Et oui, nous défendront le droit de ne pas vous sacrifier nos gosses! Mieux vos avorter que les laisser vivre dans une France avec pour seul horizon qu'un travail servil sous-payé au service d'une classe de bourgeois héréditaires.
Mon voisin électricien à son compte possède la plus belle maison du quartier et la plus belle voiture. Tu vas me dire que ce n'est que de la possession matérielle, bien sûr, mais je le vois démarrer à 7h00 le matin pour être au plus tard à 08h00 sur ces chantiers et à 17h30, il est rentré chez lui. Il mange les midis dans des petits restos sympathiques et je te confirme qu'il n'a pas fait de longues études à la fac ..., il ne travaille pas le WE et prends des vacances comme tout le monde.
Penses-tu qu'il est un esclave de la bourgeoisie ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Darksider a écrit : La plupart des mecs n'ont pas de couilles , mais juste au figuré alors on est sauvé pour la descendance en France . Une belle génération de mecs soumis a leur femme et a leurs gosses . On voit ca partout ( au magasin , a la plage , ... ) .
Certains hommes mariés sont de vrais lopetteset c'est de pire en pire . Plus on monte dans les pays du Nord , plus les hommes se laissent faire par leur femme . C'est desespérant ..
Hé oui j'en suis l'exemple et je le revendique j'adore me laisser faire par les femmes ….et toutes hein, pas de racisme rien..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- patoche
- Posteur Experimente

S'il n'y a plus de guerre entre pays Européens, nous sommes tous en état de guerre tout de même. Nous l'avons transposé ailleurs et elle nous reviens tel un boomerang. Les attentats sont là pour nous le démontrer.Victor a écrit :Et les français qui ont fait des enfants dans les années 1894 et qui ont eu 20 ans en 1914 ? Est-ce qu'ils pouvaient prévoir qu'une grande guerre mondiale allait les massacrer par millions ?patoche a écrit : Faire un enfant actuellement, c'est être simplement égoïste.
Quel avenir pour lui ?
Je suis désolé de te dire que ton raisonnement ne tient pas la route. On n'a jamais connu une période de paix en Europe aussi longue que celle que nous vivons ! Notre situation est bien plus paisible et favorable que celle de nos aïeux.
Mais il n'y a pas que les guerres avec les bombes qui sont meurtrières.La guerre économique qui se prépare entre continents est sur le point de se réaliser entre pays doucement mais surement dans le temps. Après la libéralisation à tout va, la mondialisation débridé, sans contrôle ni loi, nous assistons actuellement à un retour du nationalisme doublé d'un refus de l'autre que l'on accuse de tous les problèmes de la société, l'histoire se répète.
Que s'est il passé ?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il y a bien évidemment des bons metiers, mais ça personne ne le nie. Quant à moi, je sais que je m'en sortirai, je n'ai pas d'inquiétude la dessus, j'ai juste subit un contre temps pour des raisons de santé. Mais tout cela est fragil et surtout la condition majoritaire est bien l'exploitation. Et avec la monté des populismes je voit naître un monde ou des milliardaires se battront par peuples interposés à la façon des rois d'antan. Je n'ai pas envie de donner un soldat à des financiers, non!Victor a écrit :Je ne connais pas ta situation personnelle, mais tu ne sembles pas avoir réussi à trouver une situation sociale correcte.crepenutella a écrit : Et avec ça certains voudraient interdir le mariage gay et limiter l'avortement!!!Mais pourquoi? Nous qui n'avons pas les moyens de donner un avenir a nos enfants, il faudrait nous priver du droit de faire amour par peur de "l'accident"? il faudrait s'abstenir dans une société sans IVG, sachant qu'une capote peu craquer, qu'une pilule peut disfonctionner, ou "assumer" d'avoir pris un risque en faisant l'amour, et accepter de mettre au monde un futur esclave pour la bourgeoisie?! C'est ca en fait, c'est pauvres ils ne pondent même plus assez, "mais qui va travailler pour nous alors?"Vite il faut les obliger en supprimant l'IVG et tapant sur les homo qui mettent en danger l'espèce humaine"!! Tsss c'est peine perdu dans ce monde, Ca ne vaut pas la peine d'enfanter. Et oui, nous défendront le droit de ne pas vous sacrifier nos gosses! Mieux vos avorter que les laisser vivre dans une France avec pour seul horizon qu'un travail servil sous-payé au service d'une classe de bourgeois héréditaires.
Mon voisin électricien à son compte possède la plus belle maison du quartier et la plus belle voiture. Tu vas me dire que ce n'est que de la possession matérielle, bien sûr, mais je le vois démarrer à 7h00 le matin pour être au plus tard à 08h00 sur ces chantiers et à 17h30, il est rentré chez lui. Il mange les midis dans des petits restos sympathiques et je te confirme qu'il n'a pas fait de longues études à la fac ..., il ne travaille pas le WE et prends des vacances comme tout le monde.
Penses-tu qu'il est un esclave de la bourgeoisie ?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :
"La seconde option, celle qui consiste à dire la vérité me semble bien plus respectueuse des français."
..............................
Dommage que nous ne l'avons pas vue et appliquée depuis des lustres.
Vous pensez que Fillon sera le premier à le faire ?
Bon courage à vous et à toute votre famille............
"La seconde option, celle qui consiste à dire la vérité me semble bien plus respectueuse des français."
..............................
Dommage que nous ne l'avons pas vue et appliquée depuis des lustres.
Vous pensez que Fillon sera le premier à le faire ?
Bon courage à vous et à toute votre famille............
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- sacamalix
- Posteur DIVIN

J'en ai 3, je dois être un monstre d'égoïsme... C'est sûr, il est difficile de voir pour eux l'avenir radieux que pouvaient espérer les baby-boomers. Pour autant, je m'attache à leur transmettre toutes les clés pour affronter ces difficultés envisageables (allant jusqu'à la nécessité de s'exiler pour pallier à un conflitpatoche a écrit : Faire un enfant actuellement, c'est être simplement égoïste.
Quel avenir pour lui ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.