mic43121 a écrit : hornby a écrit : 99% des Français percoivent un revenu inférieur à 5000 euros par mois. On peut en déduire que 99% des Français sont quasiment égaux.
Moi, sans forfanterie, je fais partie, de peu des 1%, et pourtant je n'ai pas du tout l'impression d'ètre riche ?
Les 99% des Français qui claquent du bec, ou presque, devraient, s'ils étaient pour certains moins cons, faire front contre l'oligarchie financière qui nous écrase, au lieu de lècher servilement le cul merdeux des plus riches !

Quand j'écris ici que les français qui vont voter Fillon en touchant le smic sont des cons …j'ai raison non?

heuu ...Non ! tu as tort mon ami !..Fillion propose de restreindre ou de contrôler un peux plus les finances
public (nos impôts) que la gauche a distribué a tort et a travers (alors que nos SDF crèvent dans les rues)
j'en dirais pas plus ! (et j'ai des exemples précis dans mon quartier !! )
la gauche avec le code du travail ,les impôts, et j'en passe , c'est mieux ?
le parti idéal n'existe pas ! s'il existait ....ce serait peut être...ça ?
il serait la pour les francais qui travaillent ou les francais qui ne le peuvent pas ,
il serait la pour assister les francais qui en ont besoin ....bref ! ce parti n'existe pas !!
et ceux qui disent vouloir le faire sont des menteurs !
alors faute de grive on bouffe du merle ! ..l'idéale serait un parti avec la protection social de Mélenchon,
la sécurité intérieur avec Marine , le budget avec Fillion...peut être ?...