Le revenu salarial moyen annuel des Français : une misère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le revenu salarial moyen annuel des Français : une misère

Message par hornby »

99% des Français percoivent un revenu inférieur à 5000 euros par mois. On peut en déduire que 99% des Français sont quasiment égaux.
Moi, sans forfanterie, je fais partie, de peu des 1%, et pourtant je n'ai pas du tout l'impression d'ètre riche ?
Les 99% des Français qui claquent du bec, ou presque, devraient, s'ils étaient pour certains moins cons, faire front contre l'oligarchie financière qui nous écrase, au lieu de lècher servilement le cul merdeux des plus riches ! :(
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

hornby a écrit : 99% des Français percoivent un revenu inférieur à 5000 euros par mois. On peut en déduire que 99% des Français sont quasiment égaux.
Moi, sans forfanterie, je fais partie, de peu des 1%, et pourtant je n'ai pas du tout l'impression d'ètre riche ?
Les 99% des Français qui claquent du bec, ou presque, devraient, s'ils étaient pour certains moins cons, faire front contre l'oligarchie financière qui nous écrase, au lieu de lècher servilement le cul merdeux des plus riches ! :(
Toute la nuance est dans le "quasiment" :D , pour le reste j'aime bien :super: .
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

hornby a écrit : 99% des Français percoivent un revenu inférieur à 5000 euros par mois. On peut en déduire que 99% des Français sont quasiment égaux.
À mon avis, ils sont bien plus qu'un pour-cent a gagner plus de cinq milles euros par mois. Est au contraire, justement c'est à l'oligarchie financière de dénoncer le problème, car elle connais toutes les causes du problème étant dans le système complice malgré elle. Certains traders et banquiers le font, mais ont les comptes seulement sur les doigts de la main. Est les politiques manquent d'impartialité, car ils sont au pied de l'oligarchie et du lobbyisme.
C'est trop facile voir injurieux de mettre la faute sur les victimes de l'oligarchie prédateur de la bestialité humaine de l'immaturité spirituel !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il serait fichtrement intéressant de connaitre tous les revenus des gens qui bénéficient également des aides sociales ? là il y aurait de belles surprises
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Legrand, j'ai toujours lu ce pourcentage, soit 1% ayant plus de 60000 euros annuels (par personnes), dans tous les médias économiques, Les Echos, le Monde Economique, Challenges...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

hornby a écrit : Il serait amusant de savoir qui sur ce forum, est au-dessus de cette moyenne, et qui est en-dessous ? :D
Cela dit, un revenu salarial moyen annuel de 20670 euros signifie qu'en France le travail ne paie pas, et qu'on est un pays de claque-dents !

Moi je suis en dessous ..15000 euros environ avec nos deux retraites…Mais je suis chez moi ...et j'ai vendu mon terrain ce qui me permet de vivre …sans me priver..
:perv:

Ces 15000 euros c'est ma retraite …quand je bossais c'était autre chose..
:amen:
Modifié en dernier par mic43121 le 21 janvier 2017 18:38, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Quand j'écris ici que les français qui vont voter Fillon en touchant le smic sont des cons …j'ai raison non?
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
choubaka
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par choubaka »

mic43121 a écrit :

Quand j'écris ici que les français qui vont voter Fillon en touchant le smic sont des cons …j'ai raison non?
heuu ...Non ! tu as tort mon ami !..Fillion propose de restreindre ou de contrôler un peux plus les finances
public (nos impôts) que la gauche a distribué a tort et a travers (alors que nos SDF crèvent dans les rues)
j'en dirais pas plus ! (et j'ai des exemples précis dans mon quartier !! )

la gauche avec le code du travail ,les impôts, et j'en passe , c'est mieux ? Image

le parti idéal n'existe pas ! s'il existait ....ce serait peut être...ça ?
il serait la pour les francais qui travaillent ou les francais qui ne le peuvent pas ,
il serait la pour assister les francais qui en ont besoin ....bref ! ce parti n'existe pas !!
et ceux qui disent vouloir le faire sont des menteurs ! Image

alors faute de grive on bouffe du merle ! ..l'idéale serait un parti avec la protection social de Mélenchon,
la sécurité intérieur avec Marine , le budget avec Fillion...peut être ?...
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

choubaka a écrit :
mic43121 a écrit :

heuu ...Non ! tu as tort mon ami !..Fillion propose de restreindre ou de contrôler un peux plus les finances
public (nos impôts)
que la gauche a distribué a tort et a travers (alors que nos SDF crèvent dans les rues)
j'en dirais pas plus ! (et j'ai des exemples précis dans mon quartier !! )

la gauche avec le code du travail ,les impôts, et j'en passe , c'est mieux ? Image

le parti idéal n'existe pas ! s'il existait ....ce serait peut être...ça ?
il serait la pour les francais qui travaillent ou les francais qui ne le peuvent pas ,
il serait la pour assister les francais qui en ont besoin ....bref ! ce parti n'existe pas !!
et ceux qui disent vouloir le faire sont des menteurs ! Image

alors faute de grive on bouffe du merle ! ..l'idéale serait un parti avec la protection social de Mélenchon,
la sécurité intérieur avec Marine , le budget avec Fillion...peut être ?...
C'est marrant j'ai pas du tout compris ça moi.La restriction des finances publiques je l'ai plutôt entendu en terme de dépense, pas trop en terme de recette (un truc du genre on continu à payer des impôts, mais on n'a plus le service pour lequel on paye, c'est pas comme ça qu'on fait des économies ?) :pleur4:
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

mic43121 a écrit :
hornby a écrit : Il serait amusant de savoir qui sur ce forum, est au-dessus de cette moyenne, et qui est en-dessous ? :D
Cela dit, un revenu salarial moyen annuel de 20670 euros signifie qu'en France le travail ne paie pas, et qu'on est un pays de claque-dents !

Moi je suis en dessous ..15000 euros environ avec nos deux retraites…Mais je suis chez moi ...et j'ai vendu mon terrain ce qui me permet de vivre …sans me priver..
:perv:

Ces 15000 euros c'est ma retraite …quand je bossais c'était autre chose..
:amen:
Cette petite retraite est intolérable, de plus qu'il faut compter sur des investissements personnels ou des héritages pour s'en sortir. Alors que les gros retraitait, héritage ou non, ils s'en sort, et n'ont pas eu besoin divertissement personnelle pour espérer s'en sortir à la retraite.
Il fraudait un peu nivelait les retraites en tapent dans celle des riches, pour avoir un minimum retraite acceptable, car eux ils ont pu facilement faire des investissements durant leur carrière bien payée. Est cela l'état n'en tient pas compte pour le calcul des retraites de riches. Car les pauvres sont encore plus pauvres à la retraite alors que les riches deviennent encore plus riches à la retraite. C'est le monde à [l’envers] et la démocratie ne profite qu'à l'oligarchie.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »