Brigitte Bardot toujours aussi pugnace et facho !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Brigitte Bardot toujours aussi pugnace et facho !

Message par hornby »

Lu dans "TV MAGAZINE" du 22/01/2017, supplément gratuit des quotidiens : selon Brigitte Bardot "nous vivons dans une période ou tout est vulgaire" (là elle n'a pas tout à fait tort).
"Hanouna c'est d'une bassesse, c'est d'une vulgarité...c'est la lie de la télé".
"Nagui c'est minable; Ardisson devient d'une vulgarité épouvantable".
"Quand à Ruquier, je trouve que ses invités n'ont plus d'intéret et que la blonde qui a une tète de mort et l'autre fou furieux sont des procureurs".
"Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen".
"Marine Le Pen a la volonté de reprendre la France en main". (pour mieux l'étrangler ?)
Bon, pas plus facho, mais pas moin non plus. Enfin on peut se demander pourquoi BB persiste à regarder la télévision ? :D
Une émission lui sera consacrée, vendredi sur FR3 , et selon elle : "quand à mes amants, on m'en a collè deux ou trois de plus" ?
Aux accrocs de la télé et accessoirement de BB, je leur souhaite de deviner ces "amants" excédentaires. Moi je n'ai pas la télé, et vendredi soir j'aurais mieux à faire ! :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Brigitte Bardot toujours aussi pugnace et facho !

Message par gare au gorille »

On a le droit de regarder la télé et de la critiquer quand elle nous plait pas. Je suis assez d'accord sur l'analyse de B.B.
Elle reste une grande Dame. Elle a fait beaucoup plus pour la libération et la liberté de la femme que beaucoup de nos féministes d'aujourd'hui. Quand au mot facho mis à toutes les sauces, le jour ou vous aurez des fachos devant vous, ils ne se présenteront pas aux élections. Hitler, Mussolini, Franco n'ont jamais étés élus, ils ont pris le pouvoir, c'est d'abords à ça que l'on reconnaît un facho.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

[quote="gare au gorille"] On a le droit de regarder la télé et de la critiquer quand elle nous plait pas. Je suis assez d'accord sur l'analyse de B.B.
Elle reste une grande Dame. Elle a fait beaucoup plus pour la libération et la liberté de la femme que beaucoup de nos féministes d'aujourd'hui. Quand au mot facho mis à toutes les sauces, le jour ou vous aurez des fachos devant vous, ils ne se présenteront pas aux élections. Hitler, Mussolini, Franco n'ont jamais étés élus, ils ont pris le pouvoir, c'est d'abords à ça que l'on reconnaît un facho.[/quote

Quelle grande dame ? Elle fut belle , changeait plus facilement de mecs que de culottes, mais pour ma part une grande Dame c'est Simone Veil, ou Anthonioz De Gaulle , mais en aucun cas une marie couche toi là . J'ignorai quelle avait été élue , tout au plus a t'elle postulé pour les pipes à Saint claude...Elle vit avec un facho , d'ailleurs qui lui tape dessus , mais comme la pieuvre plus c'est battu et plus cela s'attendri....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

gare au gorille a écrit : On a le droit de regarder la télé et de la critiquer quand elle nous plait pas. Je suis assez d'accord sur l'analyse de B.B.
Elle reste une grande Dame. Elle a fait beaucoup plus pour la libération et la liberté de la femme que beaucoup de nos féministes d'aujourd'hui. Quand au mot facho mis à toutes les sauces, le jour ou vous aurez des fachos devant vous, ils ne se présenteront pas aux élections. Hitler, Mussolini, Franco n'ont jamais étés élus, ils ont pris le pouvoir, c'est d'abords à ça que l'on reconnaît un facho.
Tout faux
Hitler, Mussolini, Franco et Salazar ont bien tous été élus dans leurs pays respectifs, cherche un peu tu verras.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

voileux a écrit :
gare au gorille a écrit : On a le droit de regarder la télé et de la critiquer quand elle nous plait pas. Je suis assez d'accord sur l'analyse de B.B.
Elle reste une grande Dame. Elle a fait beaucoup plus pour la libération et la liberté de la femme que beaucoup de nos féministes d'aujourd'hui. Quand au mot facho mis à toutes les sauces, le jour ou vous aurez des fachos devant vous, ils ne se présenteront pas aux élections. Hitler, Mussolini, Franco n'ont jamais étés élus, ils ont pris le pouvoir, c'est d'abords à ça que l'on reconnaît un facho.[/quote

Quelle grande dame ? Elle fut belle , changeait plus facilement de mecs que de culottes, mais pour ma part une grande Dame c'est Simone Veil, ou Anthonioz De Gaulle , mais en aucun cas une marie couche toi là . J'ignorai quelle avait été élue , tout au plus a t'elle postulé pour les pipes à Saint claude...Elle vit avec un facho , d'ailleurs qui lui tape dessus , mais comme la pieuvre plus c'est battu et plus cela s'attendri....
bravo ! tout est dit : et la vous touchez le fond !
mais elle n est pas la seule actrice a etre comme vous la décrivez ! la difference avec elle , c est que beaucoup etaient beaucoup plus moches !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

hornby a écrit : Lu dans "TV MAGAZINE" du 22/01/2017, supplément gratuit des quotidiens : selon Brigitte Bardot "nous vivons dans une période ou tout est vulgaire" (là elle n'a pas tout à fait tort).
"Hanouna c'est d'une bassesse, c'est d'une vulgarité...c'est la lie de la télé".
"Nagui c'est minable; Ardisson devient d'une vulgarité épouvantable".
"Quand à Ruquier, je trouve que ses invités n'ont plus d'intéret et que la blonde qui a une tète de mort et l'autre fou furieux sont des procureurs".
"Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen".
"Marine Le Pen a la volonté de reprendre la France en main". (pour mieux l'étrangler ?)
Bon, pas plus facho, mais pas moin non plus. Enfin on peut se demander pourquoi BB persiste à regarder la télévision ? :D
Une émission lui sera consacrée, vendredi sur FR3 , et selon elle : "quand à mes amants, on m'en a collè deux ou trois de plus" ?
Aux accrocs de la télé et accessoirement de BB, je leur souhaite de deviner ces "amants" excédentaires. Moi je n'ai pas la télé, et vendredi soir j'aurais mieux à faire ! :D
justement ca tombe bien , la télé on est pas encore obligé de la regarder !! :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

itsmeagain a écrit :
voileux a écrit :
mais elle n est pas la seule actrice a etre comme vous la décrivez ! la difference avec elle , c est que beaucoup etaient beaucoup plus moches !
De plus elle a le droit de soutenir qui elle veut. Si elle veut soutenir MLP, c'est son droit.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Pour BB je suis d'accord elle à fait du bien à la cause animale..et elle gardé une tête réelle ..
Pour les fachos il y en a en photo sur le forum avec marine.cherche …salut nazi tu l'as vu?
:taré1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Victor a écrit :
itsmeagain a écrit :

De plus elle a le droit de soutenir qui elle veut. Si elle veut soutenir MLP, c'est son droit.

tous des jaloux !! :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi j'admire son combat pour la cause animal et elle reste une actrice exceptionnelle, je me contrefous de ses opinions politique....
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Moi j'admire son combat pour la cause animal et elle reste une actrice exceptionnelle, je me contrefous de ses opinions politique....

:super:
De plus à son âge elle peut dire je vous emmerde à n'importe qui.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Anarch »

Elle a une carrière d'actrice respectable ok,elle a fait du bien pour les animaux, mais la , elle ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention et ça va finir par devenir pathétique ... ;)
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Et dire que la télé rend con est carrément débile . Il suffit de bien choisir ses emissions :angesdemons36

99% des bouquins qui sortent sont mensongers et débiles mais comme c'est écrit noir sur blanc alors les gens y croient dur comme fer :divers125

Il y a de tres bon docs , reportages ou émissions a la télé ; et pas seulement sur Arte
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Brigitte Bardot n'a jamais caché sa sympathie pour le FN.....Donc concernant ses propos je ne suis guère étonné.

Maintenant que je lise que BB n'a rien apportée à la France me fout sur les fesses....Je n'ai pas vécu "le phénomène" mais par contre j'ai du y faire face dans le domaine musical déjà et donc forcé par défaut de me plonger dans ces années-là.

Il me semble d'abord que ce fut une Icône,qu'elle fut "la Carte de visite" de la France à l'International et que cette dernière affichait un gros affectif de la part des Françaises et des Français.
Elle a d'ailleurs à Maintes reprises représenter le Pays......
Je la remercie aussi pour avoir été une des premières à mettre en valeur la Culture "Gitane".......
Quelle grande dame ? Elle fut belle , changeait plus facilement de mecs que de culottes, mais pour ma part une grande Dame c'est Simone Veil, ou Anthonioz De Gaulle , mais en aucun cas une marie couche toi là .
.......C'est quoi ce propos Machiste et ce discours Patriarcal?.........

Elle a fait ce qu'elle voulait de ses fesses et ce n'est pas parce que d'autres femmes furent des frustrées ou tout simplement avec des Moeurs "normalisées" qu'elle dut leur ressembler.
Dans une époque ou l'Homme avait tous les droits sur la Femme,ou l'avortement était interdit et ou le divorce était mal vu....
.....BB a ce jeu-là avait accumulé assez de succès et d'argent pour faire ce qu'elle voulait de sa vie et la mener comme elle l'entendait dans un "temps" cadenassée pour le féminisme...Elle s'était offerte une "Indépendance" pour être libre de toutes manipulations Masculines.Elle a disposée de son corps et de ses charmes comme elle a voulue.

.....Que chacun se mêle de son derche et tout le monde s'en portera mieux......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Lion blanc a écrit : Moi j'admire son combat pour la cause animal et elle reste une actrice exceptionnelle, je me contrefous de ses opinions politique....

actrice exceptionnelle , c'est excessif, et ses films ne sont pas tous au top ! et puis on dit aussi que ceux qui aiment jusqu'au fanatisme les animaux, haïssent les humains !! ::d ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »