Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : Et t'en pense quoi de Mélanchon quand il vient à la télé faire l'éloge de Fidel Castro ?? Castro c' était des centaines d'exécutions sommaires d'opposant à son régime, c'était des prisons pleines de prisonniers politique.

Et Mélanchon c'est pas un humoriste, c'est le mec de gauche qui se présente pour un poste de président de la république.
On a tapé sur Dieudoné et surement il le mérite, mais faudrait peut être un peu aussi mettre un blâme à Mélanchon pour apologie de violence et de crimes. T'es pas d'accord ??
Bin, il faut faire confiance à la justice et prendre en compte les condamnations judiciaires lorsqu'il y en a.

A ma connaissance Mélenchon n'a jamais été condamné par la justice.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

On parle beaucoup de ce CON…
Si on allait pas le voir il n'aurait pas un rond.;
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

mic43121 a écrit : On parle beaucoup de ce CON…
Si on allait pas le voir il n'aurait pas un rond.;
:berk2:
L'antisémitisme fait déplacer les foules, il suffit de voir l'engouement à chaque sujet sur Dieudonné... :twisted:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

gare au gorille a écrit : Et t'en pense quoi de Mélanchon quand il vient à la télé faire l'éloge de Fidel Castro ?? Castro c' était des centaines d'exécutions sommaires d'opposant à son régime, c'était des prisons pleines de prisonniers politique.

Et Mélanchon c'est pas un humoriste, c'est le mec de gauche qui se présente pour un poste de président de la république.
On a tapé sur Dieudoné et surement il le mérite, mais faudrait peut être un peu aussi mettre un blâme à Mélanchon pour apologie de violence et de crimes. T'es pas d'accord ??
Un conseil, parle de ce que tu connais, ça t'évitera de te ridiculiser en permanence...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit :

Un conseil, parle de ce que tu connais, ça t'évitera de te ridiculiser en permanence...

C'est un peu facile comme réponse et surtout ça manque d'arguments.
Ceci dit je bosse dans le bâtiment et les travaux publics, mes posts sont sans prétentions et j'exprime simplement ce que je pense. Je suis très ouvert à tout ce qui peut m'instruire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mister. a écrit :
Relax a écrit :

Bin non, on s'en fout pas !
un français lorsqu'il est à l'étranger doit faire honneur à son pays et respecter les lois du pays qui l'accueille !

La France est le pays des droits de l'homme, nous sommes une référence pour de nombreux peuples qui aspirent à la liberté et à la justice.

M'balambala est un clown grossier , un personnage véreux qui a des accointances pas trés catholiques ....
Image
Si ce grand humoriste Français 'est un personnage véreux, Trump, Netanyahu (qui a du sang de femmes enceinte et d'enfants Palestiniens innocents ds les mains) .. ce sont quoi alors ? ..ils a risqué la Prison juste pour quelques phrases qui faisait rire et non un discours qui inscite à la haine ..alors que des insultes à destination du prophète Mahomet sont considerer comme de la liberté d'expression alors que l'anti-semmitisme et la négation de l'holocauste ne le sont pas !
Bin ouais, la liberté d'expression permet à chacun de critiquer des idées, des dogmes, des politiques et des religions mais interdit l'incitation la haine .
Ce n'est pas choquant dans notre société, ça fait partie de notre identité nationale!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
GEORGES a écrit :

Cette condamnation a eu lieu en Belgique donc on s'en fout.
un français lorsqu'il est à l'étranger doit faire honneur à son pays et respecter les lois du pays qui l'accueille !

La France est le pays des droits de l'homme, nous sommes une référence pour de nombreux peuples qui aspirent à la liberté et à la justice.

M'balambala est un clown grossier , un personnage véreux qui a des accointances pas trés catholiques ....
Image
Je vais comme à mon habitude faire ce que j'adore le plus, la provoque.
Va soutenir Valls dans ces meetings gratuits parce que sur la dernière semaine c'est annulation sur annulation. Le sioniste de service ne fait rire personne "Lié de manière éternelle à Israël" pour un responsable politique c'est de la Haute Trahison à l'égard du pays qu'il est censé servir. A contrario Dieudo rempli les zéniths et les salles de spectacle.
Que ce qu'il dise ne te plaise pas (faut-il encore avoir écouté ces sketchs pour le savoir et comprendre) c'est ton droit mais il y a un mais.
Cherche l'erreur.
Alors oui la peine de prison à laquelle il a été condamné en Belgique on s'en bats les Co****les.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :
Relax a écrit :

Image
Je vais comme à mon habitude faire ce que j'adore le plus, la provoque.
Va soutenir Valls dans ces meetings gratuits parce que sur la dernière semaine c'est annulation sur annulation. Le sioniste de service ne fait rire personne "Lié de manière éternelle à Israël" pour un responsable politique c'est de la Haute Trahison à l'égard du pays qu'il est censé servir. A contrario Dieudo rempli les zéniths et les salles de spectacle.
Que ce qu'il dise ne te plaise pas (faut-il encore avoir écouté ces sketchs pour le savoir et comprendre) c'est ton droit mais il y a un mais.
Cherche l'erreur.
Alors oui la peine de prison à laquelle il a été condamné en Belgique on s'en bats les Co****les.
:mdr3:

Ah ouais la provoque ça décoiffe dis-donc !
:roll:

En fait le sujet, c'est surtout que M'balambala s'est pris le melon et s'imaginait au dessus des lois parce qu'il est pété de tunes !

Il a multiplié les conneries, il a le fisc au cul, il s'est fait virer de son théâtre et il est vendu aux mollah !
Image

Il a déjà un casier judiciaire chargé, c'est un multirécidiviste, il savait trés bien qu'il jouait au con, il se prend 2 mois en taule, c'est mérité, il ne faut pas être laxiste vis à vis de cette racaille.

Aprés, le problème c'est qu'il risque de se radicaliser en prison et de devenir une sorte de frère musulman tout ce qu'il y a de plus violent et de plus réac !

Moi je pense que la prison c'est rés dur et il ne supportera pas.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

je n'en reviens pas que certains croient encore que Dieudonné est un humoriste ...
il l'était oui, et même plutôt bon, mais il a gravement sombré depuis qu'il a décidé de faire de "l'antisionisme" son fonds de commerce, sous couvert d'humour
on peut rire de beaucoup de choses, mais il y a un fossé entre rire et cotoyer ou faire venir sur scène des négationnistes, révisionnistes ou extrêmistes de tous bords ; cela relève davantage de meeting politique que d'humour
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
Image
Il se laisse pousser la barbe, Lederman?

Image
.[/quote]

Il a prit un coup de vieux, Elie Semoun

Reste que ce type est une ordure, son humour est malsain
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

lotus95 a écrit : je n'en reviens pas que certains croient encore que Dieudonné est un humoriste ...
il l'était oui, et même plutôt bon, mais il a gravement sombré depuis qu'il a décidé de faire de "l'antisionisme" son fonds de commerce, sous couvert d'humour
on peut rire de beaucoup de choses, mais il y a un fossé entre rire et cotoyer ou faire venir sur scène des négationnistes, révisionnistes ou extrêmistes de tous bords ; cela relève davantage de meeting politique que d'humour
Pour ceux et celles qui savent ce qu'est l'humour oui c'est un humoriste.
Ceux qui ont le cerveau délavé par la presse mainstream je doute aussi qu'ils sachent quelle est la différence entre antisioniste et antisémite.
Pour ceux qui sont capables de mettre en doute l'existence de Dieu et il y en a ici, mettre en doute tout fait historique qui a été écrit par les vainqueurs ne doit pas les offusquer, ces mêmes personnes doivent être capables de se poser toutes les questions pour savoir si ces faits sont avérés ou arrangés. C'est le travail des historiens qui n'a pas été fait comme il se doit et non des politiques en faisant des lois qui en interdisent le débat.
Interdire un débat c'est interdire à la vérité de faire taire les rumeurs et les colportages.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

GEORGES a écrit :
lotus95 a écrit : je n'en reviens pas que certains croient encore que Dieudonné est un humoriste ...
Ceux qui ont le cerveau délavé par la presse mainstream je doute aussi qu'ils sachent quelle est la différence entre antisioniste et antisémite.
Pour ceux qui sont capables de mettre en doute l'existence de Dieu et il y en a ici, mettre en doute tout fait historique qui a été écrit par les vainqueurs ne doit pas les offusquer, ces mêmes personnes doivent être capables de se poser toutes les questions pour savoir si ces faits sont avérés ou arrangés. C'est le travail des historiens qui n'a pas été fait comme il se doit et non des politiques en faisant des lois qui en interdisent le débat.
Interdire un débat c'est interdire à la vérité de faire taire les rumeurs et les colportages.
tu parles de faits historiques, de lois et de débats, tu confirmes donc qu'on est bien dans une action politique et non de l'humour :)
Sinon, à part Dieudonné, connais tu d'autres humoristes qui ont invité une personnalité (politique ou autre) sur scène ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

lotus95 a écrit :
GEORGES a écrit :

1-tu parles de faits historiques, de lois et de débats, tu confirmes donc qu'on est bien dans une action politique et non de l'humour :)
2-Sinon, à part Dieudonné, connais tu d'autres humoristes qui ont invité une personnalité (politique ou autre) sur scène ?
1-Tu as assisté ou regardé ces spectacles ? Je n'ai aucun tabou et tout le monde en prends pour son grade.
2-Laurent Gérard avec Chichi. Les autres humoristes se font inviter par les politicards, là c'est malsain.
Tu oublies l'essentiel l'interdiction du débat avec des lois plus farfelues les unes que les autres.
Qu'il y a-t-il de si important à cacher que personne ne puisse en débattre ?
Tu n'as jamais pensé à qui profite le crime ? Commence par cette question quand tu veux trouver la bonne réponse.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

GEORGES a écrit :
lotus95 a écrit :

1-tu parles de faits historiques, de lois et de débats, tu confirmes donc qu'on est bien dans une action politique et non de l'humour :)
2-Sinon, à part Dieudonné, connais tu d'autres humoristes qui ont invité une personnalité (politique ou autre) sur scène ?
1-Tu as assisté ou regardé ces spectacles ? Je n'ai aucun tabou et tout le monde en prends pour son grade.
2-Laurent Gérard avec Chichi. Les autres humoristes se font inviter par les politicards, là c'est malsain.
Tu oublies l'essentiel l'interdiction du débat avec des lois plus farfelues les unes que les autres.
Qu'il y a-t-il de si important à cacher que personne ne puisse en débattre ?
Tu n'as jamais pensé à qui profite le crime ? Commence par cette question quand tu veux trouver la bonne réponse.
1- non, ça me ferait bien mal de donner mon fric à un individu pareil ; ces pseudo spectacles n’en sont pas … mais j’ai vu suffisamment de ses « sketches » sur le net pour être édifiée sur son obsession maladive du « sionisme » ; il faut avouer cependant qu’il est habile pour noyer ses convictions profondes dans un pseudo humour, que ses fans les plus naifs prennent comme tel.
Pourtant, son engagement politique via le parti antisioniste est bien réel, tout comme la création de son parti en 2015 … les amitiés qu’il entretient sont elles aussi bien réelles … si l’on ajoute à cela le fait qu’il rackette ses fans pour payer ses amendes et que dans le même temps, il envoie ses millions au cameroun et en Iran, que faut il de plus pour comprendre que ce type n’est qu’un escroc haineux ?

2- tu veux parler de Laurent Gerra ? jamais entendu parler de cette rencontre ; c’était à quelle occasion ?

Ce que tu considères comme essentiel est une immense blague : imaginer un débat avec un antisioniste-négationniste partisan de théorie du complot … comment dire … :hurt1:
ça ne sert à rien, il n'est de pire sourd que celui qui ne ne veut pas entendre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

lotus95 a écrit :
1- non, ça me ferait bien mal de donner mon fric à un individu pareil ; ces pseudo spectacles n’en sont pas … mais j’ai vu suffisamment de ses « sketches » sur le net pour être édifiée sur son obsession maladive du « sionisme » ; il faut avouer cependant qu’il est habile pour noyer ses convictions profondes dans un pseudo humour, que ses fans les plus naifs prennent comme tel.
Pourtant, son engagement politique via le parti antisioniste est bien réel, tout comme la création de son parti en 2015 … les amitiés qu’il entretient sont elles aussi bien réelles … si l’on ajoute à cela le fait qu’il rackette ses fans pour payer ses amendes et que dans le même temps, il envoie ses millions au cameroun et en Iran, que faut il de plus pour comprendre que ce type n’est qu’un escroc haineux ?

2- tu veux parler de Laurent Gerra ? jamais entendu parler de cette rencontre ; c’était à quelle occasion ?

Ce que tu considères comme essentiel est une immense blague : imaginer un débat avec un antisioniste-négationniste partisan de théorie du complot … comment dire … :hurt1:
ça ne sert à rien, il n'est de pire sourd que celui qui ne ne veut pas entendre
1-Parler de sionisme faudrait que tu saches ce que cela concerne et pas seulement écouter les sirènes de la presse mainstream.
2-Complot quel complot ?
Celui qui consiste à te faire croire que tu es en démocratie ou tu votes pour des crétins qui pondent des lois qui permettent aux multinationales d'être plus puissances que des états où tu vas élire un pantin aux ordres de ces multinationales.
C'est ça ton complot, réveille-toi respire un bon coup ton cerveau est mal oxygéné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »