GEORGES a écrit : Relax a écrit :
Bin non, on s'en fout pas !
un français lorsqu'il est à l'étranger doit faire honneur à son pays et respecter les lois du pays qui l'accueille !
La France est le pays des droits de l'homme, nous sommes une référence pour de nombreux peuples qui aspirent à la liberté et à la justice.
M'balambala est un clown grossier , un personnage véreux qui a des accointances pas trés catholiques ....

Je vais comme à mon habitude faire ce que j'adore le plus, la provoque.
Va soutenir Valls dans ces meetings gratuits parce que sur la dernière semaine c'est annulation sur annulation. Le sioniste de service ne fait rire personne "Lié de manière éternelle à Israël" pour un responsable politique c'est de la Haute Trahison à l'égard du pays qu'il est censé servir. A contrario Dieudo rempli les zéniths et les salles de spectacle.
Que ce qu'il dise ne te plaise pas (faut-il encore avoir écouté ces sketchs pour le savoir et comprendre) c'est ton droit mais il y a un mais.
Cherche l'erreur.
Alors oui la peine de prison à laquelle il a été condamné en Belgique on s'en bats les Co****les.
Ah ouais la provoque ça décoiffe dis-donc !
:roll:
En fait le sujet, c'est surtout que M'balambala s'est pris le melon et s'imaginait au dessus des lois parce qu'il est pété de tunes !
Il a multiplié les conneries, il a le fisc au cul, il s'est fait virer de son théâtre et il est vendu aux mollah !
Il a déjà un casier judiciaire chargé, c'est un multirécidiviste, il savait trés bien qu'il jouait au con, il se prend 2 mois en taule, c'est mérité, il ne faut pas être laxiste vis à vis de cette racaille.
Aprés, le problème c'est qu'il risque de se radicaliser en prison et de devenir une sorte de frère musulman tout ce qu'il y a de plus violent et de plus réac !
Moi je pense que la prison c'est rés dur et il ne supportera pas.