ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une matraque dans le cul

Message par Geronimo »

mic43121 a écrit :
Darksider a écrit : Toute la famille et ses 12 freres et soeurs vont nous dire " il est gentil" . Ca fait des années qu'on entend ce refrain qui fait pleurer dans les chaumières alors qu'on va apprendre qu'il a peut etre un casier pour viols sur mineurs .
Aux Us , les flics règlent ca d'une balle dans la tête . Pas de procès . Vite fait . Je dis pas que c'est bien mais c'est comme ca .

Toi tu joues vraiment au con de service.. :hehe: il en faut un …c'est toi.. :hehe:
Toi qui nous raconte avoir une vie de voyou? la castagnettes et tu défends les flics..
Moi j'aime les flics comme ceux qui sont montés dans l'avion sur la piste à Marseille, et qui ont encaissé les pruneaux des preneurs d'otage…Là je tire mon chapeau devant leur courage..Mais devant quatre types armés qui tombent sur un jeune, et de plus lui plante une matraque dans le cul…si c'est ça qui t'exites …tu n'es pas dégouté de la merde..
:siffle:
J'aurais pas mieux dit , du coup je m'abstiens de tout commentaire ;)

Ou plutôt si , au nom du sacro-saint : c'est pas parce que je n'ai rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :

Ces flics sont de sacrés connards , c'est à cause de pareils tocards que peuvent se justifier toutes les exactuons commises à leur égard .

Délinquants , voyoux dans le mème sac , comme ça pas de jaloux ....

Pour les flics bien fait pour leur gueule , et pour les voyous bien fait pour leur cul !!! :mdr3:
Modifié en dernier par Geronimo le 08 février 2017 00:02, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit : Théo a été violé par des tarés
Que la justice fasse son job , c'est parce qu'elle ne le fait pas que ce genre de dérives arrivent et que des émeutes surviennent

Quand y'a plus de justice , les gens l'a font eux mêmes c'est tout
Exactement . Et Quand les flics mettent 6 mois pour boucler une enquête bien faite avec photos-preuves matérielles - empreintes- témoignage -ect et que la justice libère des gentilles personnes après un procès de 24h , après ca et après ca seulement certains comprendront d'ou vient le malaise entre la police de terrain et la justice . 99% des gens qui interviennent sur ce sujet n'y connaissent rien . Et encore moins le gros naze qui vient d'intervenir .
Modifié en dernier par DKS le 08 février 2017 00:16, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Et peut-ètre que si l'on avait continué avec la police de proximité mise en place par Jospin qui faisait que les flics étaient en immersion dans la population , avec des contacts permannets avec les jeunes on en serait pas laà .

Merci Sarko et la droite pour l'avoir supprimée , merci aussi la droite d'avoir supprimé nos renseignements généraux qui étaient un excellent relais pour savoir ce qui se passait sur le terrain , et merci aussi la droite pour avoir supprimé 16.000 postes de policiers sous votre gouvernance !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Par contre ( je ne sais plus qui a dit ca , Mickey je crois ici ) mais c'est vrai : les urgentistes recoivent des gens qui prétendent " être tombé sur un concombre" ou "sur une boule de pétanque " :lol: ils pourrait trouver d'autres excuses pour expliquer leurs jeux pervers :perv:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Darksider a écrit : Par contre ( je ne sais plus qui a dit ca , Mickey je crois ici ) mais c'est vrai : les urgentistes recoivent des gens qui prétendent " être tombé sur un concombre" ou "sur une boule de pétanque " :lol: ils pourrait trouver d'autres excuses pour expliquer leurs jeux pervers :perv:
Il ne faudrait peut-être pas trop leur poser de questions, à partir du moment où ce n'est pas une agression leur vie ne regarde qu'eux.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

bonjours a tous.

Et bien ce matin on entends enfin la seconde version du film, concernant le comportement de Théo. Et oui un jeune sans histoire qu'on nous disait, mais peut être pas autant qu'on nous le disait.

En tout cas maintenant tous les jeunes sans histoires sont bien sage, ils cassent tout, ils veulent TUER du policier, TUER le travaille des commerçants en en brisant leur vitrine. OUI LES JEUNES SANS HISTOIRE, BIEN SAGES. :ange:

Faut pas oublier que le but de ces gens si bien, c'est de faire en sorte que ça se passe mal, de manière a ce que la police ne vienne plus dans leur ghetto, ainsi ils peuvent aisément faire leur trafics. :twisted:
Qui nous dis que sa blessure n'est pas antérieur aux coups ?

Et puis quand tu vois ton collègue en train de se faire étranglé, et bien faut bien le défendre, les autres tire sur ses bras, il ne cède surtout et l'autre tape pour qu'il lâche là où ça fait mal.
Ils se sentent fort, ils savent bien que s'il y a un problème, c'est la police qui va manger en premier. On ne va même pas retenir l'outrage rébellion sur Théo.

Si on disait " vous vous êtes rebeller, vous avez été blesser suite a ça, tant pis pour vous! " plus personne ne se rebellerait .

Les caméras embarquées oui une solution, mais encore un truc de lourd a porter, les policiers devront y faire attention, ne pas la casser, et puis c'est ps des bourricots. :langue11
la camera doit être sur la voiture.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

La victime attend impatience la visite de fion .....warf , warf, warf !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Le maire d'Aulnay a défendu Théo, c'est un garçon sérieux, qui fait des études etC et je suis atterrée des propos lus ici, et j'espère que la justice fera bien son travail et que ces ripous sadiques auront la peine qu'ils méritent ! :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Darksider a écrit :
saint thomas a écrit : Théo a été violé par des tarés
Que la justice fasse son job , c'est parce qu'elle ne le fait pas que ce genre de dérives arrivent et que des émeutes surviennent

Quand y'a plus de justice , les gens l'a font eux mêmes c'est tout
Exactement . Et Quand les flics mettent 6 mois pour boucler une enquête bien faite avec photos-preuves matérielles - empreintes- témoignage -ect et que la justice libère des gentilles personnes après un procès de 24h , après ca et après ca seulement certains comprendront d'ou vient le malaise entre la police de terrain et la justice . 99% des gens qui interviennent sur ce sujet n'y connaissent rien . Et encore moins le gros naze qui vient d'intervenir .

Ou as tu vu que je te parle de la justice? Je ne suis pas aveugle et je vois comme toi le laxisme des juges..
Mais quand on te parle d'une chose ne répond pas :oui mais… je suis d'accord avec toi pour dire que les flics font beaucoup de boulot et ne sont pas trop remerciés ..Un cocktail molotof dans la bagnole , je sais leur colère..
Mais comme dans ce cas ….le type qui a fait ça ne s'appelle pas un flic ..c'est un connard ..et les trois complices qui ont assisté à ce viol ne valent guère mieux..
Voila ou on est pas d'accord avec toi.
.je suis comme toi j'ai deux copains qui sont des anciens flics? et un encore en activité..je sais ce qui se passe..
Mais quand un flic Dérape comme ça c'est inadmissible..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Sans vouloir accepter les faits.....le quotidien des flics:
12 épisodes de violences urbaines en moins d’un mois

Corbeil, Les Ulis, Draveil, lundi 6 février. Vers 16 heures, à Draveil, quartier des Bergeries, une quinzaine de jeunes s’oppose à l’interpellation d’un homme qui circule sur un scooter vraisemblablement volé. Les motards de la police sont bousculés, des coups de pied sont mis dans leurs deux-roues. À Corbeil, deux épisodes : le premier vers 15 heures, résulte d’une intervention pour un trafic de stupéfiants aux Tarterêts. Un policier reçoit un bocal de verre sur son casque jeté depuis les étages. Une conserve de confiture éclate aussi sur le véhicule sérigraphié. À 21 h 30, des pierres sont jetées sur une patrouille de police. Sans faire de blessé. Vers 21 h 30, une voiture de police stationnée devant le commissariat des Ulis est criblée d’impacts de pierres.

Montgeron, 5 février. Dans le quartier de l’Oly, la police contrôle une moto montée par trois passagers. Ils prennent la fuite. Les fonctionnaires essuient des jets de projectiles depuis les immeubles. Un bidon de 5 l d’eau tombe au pied des agents. Leurs motos sont mises au sol par deux hommes qui sont arrêtés.

Corbeil, 31 janvier. Vers 15 heures, aux Tarterêts, des projectiles sont jetés sur une patrouille de police. Pas de blessés.

Corbeil, 27 janvier. À Montconseil, une dizaine de jeunes court en direction d’une voiture de police et lance deux cocktails Molotov, sans atteindre leur cible. Des pavés sont aussi envoyés vers les agents.

Corbeil, 26 janvier. À 20 h 30, à Montconseil, lors d’une interpellation, les fonctionnaires sont victimes de jets de pierre. Un « caillasseur » présumé est interpellé.

Corbeil, 25 janvier. Aux Tarterêts, deux vagues de violences urbaines. À 18 h 30, un pavé traverse le pare-brise d’une voiture de police. Un agent est touché à la tête, deux autres reçoivent des éclats de verre. Une sécurisation du quartier est entreprise. Les fonctionnaires sont caillassés par une vingtaine de jeunes.

Brunoy, 24 janvier. Vers 17 h 30, des pierres sont jetées sur la police dans le quartier des Hautes-Mardelles.

Étampes, 23 janvier. Des hommes de la police municipale sont ciblés par des jets d’objets, dans le contexte tendu lié à l’installation de caméras de surveillance.

Corbeil, 22 janvier. Aux Tarterêts à 19 heures, les agents accompagnent les pompiers appelés pour une personne malade. Ils sont agressés par une dizaine de jeunes qui lancent des pierres. Les sapeurs partent. Les policiers répliquent avec des grenades de défense, mais les jeunes continuent leur attaque jusqu’à l’arrivée de renforts.

Corbeil, 20 janvier. À 20 h 30, aux Tarterêts, un homme au milieu de la chaussée oblige le véhicule de police à s’arrêter. Il lance un pavé sur la voiture qui traverse le pare-brise et blesse au visage un agent. Les autres passagers sont touchés par des débris de verre.
Et pareil dans tous les quartiers chauds du territoire.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

LOFOTEN a écrit : Sans vouloir accepter les faits.....le quotidien des flics:
12 épisodes de violences urbaines en moins d’un mois

Corbeil, Les Ulis, Draveil, lundi 6 février. Vers 16 heures, à Draveil, quartier des Bergeries, une quinzaine de jeunes s’oppose à l’interpellation d’un homme qui circule sur un scooter vraisemblablement volé. Les motards de la police sont bousculés, des coups de pied sont mis dans leurs deux-roues. À Corbeil, deux épisodes : le premier vers 15 heures, résulte d’une intervention pour un trafic de stupéfiants aux Tarterêts. Un policier reçoit un bocal de verre sur son casque jeté depuis les étages. Une conserve de confiture éclate aussi sur le véhicule sérigraphié. À 21 h 30, des pierres sont jetées sur une patrouille de police. Sans faire de blessé. Vers 21 h 30, une voiture de police stationnée devant le commissariat des Ulis est criblée d’impacts de pierres.

Montgeron, 5 février. Dans le quartier de l’Oly, la police contrôle une moto montée par trois passagers. Ils prennent la fuite. Les fonctionnaires essuient des jets de projectiles depuis les immeubles. Un bidon de 5 l d’eau tombe au pied des agents. Leurs motos sont mises au sol par deux hommes qui sont arrêtés.

Corbeil, 31 janvier. Vers 15 heures, aux Tarterêts, des projectiles sont jetés sur une patrouille de police. Pas de blessés.

Corbeil, 27 janvier. À Montconseil, une dizaine de jeunes court en direction d’une voiture de police et lance deux cocktails Molotov, sans atteindre leur cible. Des pavés sont aussi envoyés vers les agents.

Corbeil, 26 janvier. À 20 h 30, à Montconseil, lors d’une interpellation, les fonctionnaires sont victimes de jets de pierre. Un « caillasseur » présumé est interpellé.

Corbeil, 25 janvier. Aux Tarterêts, deux vagues de violences urbaines. À 18 h 30, un pavé traverse le pare-brise d’une voiture de police. Un agent est touché à la tête, deux autres reçoivent des éclats de verre. Une sécurisation du quartier est entreprise. Les fonctionnaires sont caillassés par une vingtaine de jeunes.

Brunoy, 24 janvier. Vers 17 h 30, des pierres sont jetées sur la police dans le quartier des Hautes-Mardelles.

Étampes, 23 janvier. Des hommes de la police municipale sont ciblés par des jets d’objets, dans le contexte tendu lié à l’installation de caméras de surveillance.

Corbeil, 22 janvier. Aux Tarterêts à 19 heures, les agents accompagnent les pompiers appelés pour une personne malade. Ils sont agressés par une dizaine de jeunes qui lancent des pierres. Les sapeurs partent. Les policiers répliquent avec des grenades de défense, mais les jeunes continuent leur attaque jusqu’à l’arrivée de renforts.

Corbeil, 20 janvier. À 20 h 30, aux Tarterêts, un homme au milieu de la chaussée oblige le véhicule de police à s’arrêter. Il lance un pavé sur la voiture qui traverse le pare-brise et blesse au visage un agent. Les autres passagers sont touchés par des débris de verre.
Et pareil dans tous les quartiers chauds du territoire.
Ca leur arrive tous les jours et à tous les agents?

La soupe est pas bonne ? Démission et aller dans le privé.

A cet égard je rappelle que les victimes du terrorisme ont ramassés bien davantage.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

SOUTIEN TOTAL AUX POLICIERS !! :D :D :D

si la "victime" avait été francaise , cette affaire n'existerait pas...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Selon un rapport ( non protégé ) de l'IGPN ( la police de la police ) c'est un accident . Je vais essayer de le faire en langage administratif . La matraque du fonctionnaire de police s'est introduite accidentellement dans le fondement de l'interpellé causant une sodomie non consentie des deux parties en présence . En gros c'est ça .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

looping a écrit : Selon un rapport ( non protégé ) de l'IGPN ( la police de la police ) c'est un accident . Je vais essayer de le faire en langage administratif . La matraque du fonctionnaire de police s'est introduite accidentellement dans le fondement de l'interpellé causant une sodomie non consentie des deux parties en présence . En gros c'est ça .
il semblerait que des caméras corroborent les faits.
le juge est allé un peu vite en besogne sans avoir rien vu, la chaine d'incompétence est en marche.
manquerait plus que l'hosto nous dise que les contusions sont d'avantage à l'extérieur qu'à l’intérieur (c'est vrai on ne sait pas vraiment) et encore une belle boulette médiatique à tous les étages.
les frustrés de tous bords s'en seront donnés à cœur joie et la marine nationale va encore prendre des voix,compte tenue de l'imbécilité populaire ambiante.
je ne parle même pas des dégâts matériels, c'est les trous d'uc comme moi qui payons,(ceux qui bossent)
le gamin était pas fiché mais se rebellait (quel con).

ça fait une sacré brochette d'idiots sur pattes à tous les étages n'est ce pas?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

"Les premières conclusions de l'enquête de l'IGPN sur l'interpellation violente de Théo par quatre policiers à Aulnay-sous-Bois, jeudi dernier, privilégient la thèse de l'accident: "Il y a une blessure gravissime pendant cette intervention violente et musclée d'après l'IGPN.

Mais néanmoins cette blessure relève d'un accident, c’est-à-dire qu'elle résulte, d'après les enquêteurs de l'IGPN, d'un coup de matraque porté dans le dos sans intention de causer une blessure à l'anus. Cela n'enlève rien à la gravité de la blessure"."

http://www.dailymotion.com/video/x5b459 ... ident_news

---

Beaucoup de bruit pour rien, le président est allé lui même en faire une affaire d'État, pourquoi ?
- Par idéologie de gauche ?
- Tout comme en amérique où c'est toujours la faute de la police ?
- Souvenez vous de l'affaire Méric, où c'était pourtant lui l'agresseur...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »