J'aurais pas mieux dit , du coup je m'abstiens de tout commentairemic43121 a écrit :Darksider a écrit : Toute la famille et ses 12 freres et soeurs vont nous dire " il est gentil" . Ca fait des années qu'on entend ce refrain qui fait pleurer dans les chaumières alors qu'on va apprendre qu'il a peut etre un casier pour viols sur mineurs .
Aux Us , les flics règlent ca d'une balle dans la tête . Pas de procès . Vite fait . Je dis pas que c'est bien mais c'est comme ca .
Toi tu joues vraiment au con de service..il en faut un …c'est toi..
![]()
Toi qui nous raconte avoir une vie de voyou? la castagnettes et tu défends les flics..
Moi j'aime les flics comme ceux qui sont montés dans l'avion sur la piste à Marseille, et qui ont encaissé les pruneaux des preneurs d'otage…Là je tire mon chapeau devant leur courage..Mais devant quatre types armés qui tombent sur un jeune, et de plus lui plante une matraque dans le cul…si c'est ça qui t'exites …tu n'es pas dégouté de la merde..
Ou plutôt si , au nom du sacro-saint : c'est pas parce que je n'ai rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :
Ces flics sont de sacrés connards , c'est à cause de pareils tocards que peuvent se justifier toutes les exactuons commises à leur égard .
Délinquants , voyoux dans le mème sac , comme ça pas de jaloux ....
Pour les flics bien fait pour leur gueule , et pour les voyous bien fait pour leur cul !!!