Marine Le Pen présidente?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marine Le Pen présidente?

Message par Allora »

J'ai trouvé Léa Salamé étrangement calme ; elle n'a presque rien dit ( hier soir ..emploi fictif :hehe: )
elle savait sûrement que la peste de Najat V.B tiendrait le rôle de roquet déchaîné
et que elle n'aurait pas à s'énerver
j'ai vu Pujadas soupirer ( discrètement ) plusieurs fois

Najat V.B fut ridicule .. une haineuse impolie et vas -y que je fais la question la réponse et je te recoupe la parole .

comme d'autres je n'ai pas trop compris l'histoire € / francs
par contre la dette ne changerait pas
car elle est signée selon le droit droit français et pas en droit des pays prêteurs ..

si qq'un veut bien expliquer :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Marine le Pen doit 1,1 Million d'Euro au parlement Européen pour emploi fictif........

Déjà son "tête haute et mains propres" est foireux d'entrée et le FN a menti en ne mentionnant pas la bonne somme(380 000 euros au départ).......

Elle est au niveau de Fillon et comme dit la dernière fois de la Droite à l'extrême-Droite nous constatons que "les Chevaliers blancs" ou les "Redresseurs de torts" sont en fait parmi les plus gros magouilleurs....

Ne nous inquiétons pas à Gauche il y a aussi un gros cortège de salopards du même calibre.....Mais il me semble que le bloc de Droite a tapé sans arrêt sur le PS par exemple,en disant que leur Parti était quasi-mort,à l'abandon et s'en réjouissaient d'ailleurs ouvertement de leurs déboires et maintenant qu'ils sont eux confrontés à leur miroir ces derniers chialent au complot journalistico-politique......
....."Ce n'est pas de leur faute".......

........Mais ils croient se foutre de la tête à qui? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le Parlement europillien et ses sbires jusqu'en France savent massacré ceux qui le contestent et ne se conforment pas a leur dictats et pillage en règle.. quant je pense que l'on crache je ne sais plus combien de milliard à ce machin, tout ça pour se prendre des prunes et des remontrances

30 % de votants Le pen, ça fait combien d'argent de contribuable donnée au machin des non élus, imposé d'office, européen et en réponse ceux ci essayent de casser la tête et les meneur de ceux qui contestent leur dictat, Le Pen leur doit un million ? ah ouai.. et eux ils nous doivent combien de milliards ?? .. avec 55% de votant contre le traité de Lisbonne entourloupés par leurs soins ?
tout ce qu'ils font actuellement n'a pas été adoubé par les français, ils utilisent nos sous à des choses qu'on ne leur à pas demandé.. ils nous doivent combien ? les propre sur eux européens ? qui après vont se recaser chez Goldman sach et autres officine internationales non européennes qui ne payent même pas leurs impôt en Europe ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : Marine le Pen doit 1,1 Million d'Euro au parlement Européen pour emploi fictif........

Déjà son "tête haute et mains propres" est foireux d'entrée et le FN a menti en ne mentionnant pas la bonne somme(380 000 euros au départ).......

Elle est au niveau de Fillon et comme dit la dernière fois de la Droite à l'extrême-Droite nous constatons que "les Chevaliers blancs" ou les "Redresseurs de torts" sont en fait parmi les plus gros magouilleurs....

Ne nous inquiétons pas à Gauche il y a aussi un gros cortège de salopards du même calibre.....Mais il me semble que le bloc de Droite a tapé sans arrêt sur le PS par exemple,en disant que leur Parti était quasi-mort,à l'abandon et s'en réjouissaient d'ailleurs ouvertement de leurs déboires et maintenant qu'ils sont eux confrontés à leur miroir ces derniers chialent au complot journalistico-politique......

:super:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Allora a écrit : J'ai trouvé Léa Salamé étrangement calme ; elle n'a presque rien dit ( hier soir ..emploi fictif :hehe: )
elle savait sûrement que la peste de Najat V.B tiendrait le rôle de roquet déchaîné

Najat V.B fut ridicule .. une haineuse impolie et vas -y que je fais la question la réponse et je te recoupe la parole .

car elle est signée selon le droit droit français et pas en droit des pays prêteurs ..

Belkacem ne m'a pas convaincu non plus, mais que dire de la sirène Lepen , la parité sur le franc/euros cela relève de l'inconscience pure, et si elle y croit Même Deschanel était moins cinglé qu'elle...Quand l'euro est né il fallait 6.57 francs pour un euro par quel miracle la parité 1 pour 1 pourrait elle exister ? Surtout et le Brexit l'a confirmé toute sortie de l'Euro se traduit par une perte de 10 à 20% donc augmentation des produits pétroliers et du gaz d'autant et par effet boule de neige de toute l'énergie...
J'ignore totalement ce que tu avances , le fric est prêté en Dollars et pour une partie en Euro , dans tous les cas augmentation de la dette de 10% et 20%
Autre sujet mais Belkacem n'a pas insisté, Lepen veut écarter des enfants de 12 ans et les orienter vers le travail directement..
Un rappel c'est en 1880 que les enfants ont obtenu le droit de ne pas être exploités et c'est Hitler qui les a sélectionnés et envoyés se faire tuer ,quelle drôle de coïncidence !!!!!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

voileux a écrit :
Allora a écrit : J'ai trouvé Léa Salamé étrangement calme ; elle n'a presque rien dit ( hier soir ..emploi fictif :hehe: )

Belkacem ne m'a pas convaincu non plus, mais que dire de la sirène Lepen , la parité sur le franc/euros cela relève de l'inconscience pure, et si elle y croit Même Deschanel était moins cinglé qu'elle...Quand l'euro est né il fallait 6.57 francs pour un euro par quel miracle la parité 1 pour 1 pourrait elle exister ? Surtout et le Brexit l'a confirmé toute sortie de l'Euro se traduit par une perte de 10 à 20% donc augmentation des produits pétroliers et du gaz d'autant et par effet boule de neige de toute l'énergie...
J'ignore totalement ce que tu avances , le fric est prêté en Dollars et pour une partie en Euro , dans tous les cas augmentation de la dette de 10% et 20%
Autre sujet mais Belkacem n'a pas insisté, Lepen veut écarter des enfants de 12 ans et les orienter vers le travail directement..
Un rappel c'est en 1880 que les enfants ont obtenu le droit de ne pas être exploités et c'est Hitler qui les a sélectionnés et envoyés se faire tuer ,quelle drôle de coïncidence !!!!!
C'est n'importe quoi, contre Marine L.P. on peut tout se permettre. C'est le débat ramené au dessous du niveau zéro. C'est en lisant des trucs aussi minables, aussi stupides que j'ai décidé de changer de camp et de prendre sa défense.
Modifié en dernier par Fonck1 le 11 février 2017 12:59, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :

C'est n'importe quoi, contre Marine L.P. on peut tout se permettre. C'est le débat ramené au dessous du niveau zéro. C'est en lisant des trucs aussi minables, aussi stupides que j'ai décidé de changer de camp et de prendre sa défense.
prenons le problème à l'envers : "A force de dire que ce qu'à fait Hitler pendant la WW2, était l'horreur", on peut penser que c'est faux et on peut prendre sa défense.

ça marche aussi? :]

moi j'ai décidé de comparer les idéologies,j'y ai trouvé de grandes similitudes.
j'ai bon chef j'ai bon?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit : Marine le Pen doit 1,1 Million d'Euro au parlement Européen pour emploi fictif........

Tu es marseillais ? Les faits.
340.000€ pour des soupçons, pour l'instant d'après le lien ci-après. Fillon et son épouse c'est prouvé, petite nuance tout de même.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/31 ... s-fictifs/
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :

340.000€ pour des soupçons, pour l'instant d'après le lien ci-après. Fillon et son épouse c'est prouvé, petite nuance tout de même.
C'est plus qu'un soupçon, c'est une habitude prise par les députés frontistes au parlement européen !
Mme lepen a finalement été condamnée à rembourser.
http://www.non-stop-politique.fr/actu/w ... u-fn-20067

Et comme si ça ne suffisait pas, le parquet de Paris ouvre une enquête pour « abus de confiance », « recel d’abus de confiance », « escroquerie en bande organisée », « faux et usage de faux » et « travail dissimulé ».
https://www.lescasseroles.fr/les-politi ... t-europeen

Si tu attaches de l'importance à la probité des candidats et des élus, alors tu ne dois voter ni pour Fillon, ni pour lepen.
Ils n'ont, ni l'un ni l'autre, le cul parfaitement propre.

Tous les autres candidats déclarés sont clean, et c'est une bonne chose. :super:
SuperSolution
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SuperSolution »

Vous avez vu ? Attentat déjoué dans l'Hérault.

Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Hein, quand ?

Donc on doit continuer de vivre avec ces étrangers sur notre sol qui veulent nous tuer ? :evil:

ET BIEN NON !!! VOTEZ MARINE POUR QU'ELLE EXPULSE CES ÉTRANGERS QUI VEULENT NOUS TUER !

Marine nous débarrassera de ces criminels et enfin on pourra vivre. On vivra heureux. :D

Vive Marine.

VOTEZ MARINE.
VOTEZ MARINE.
VOTEZ MARINE.
:f_fr:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

LA PESTE BLONDE NE PASSERA PAS :evil: :evil: :evil:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

GEORGES a écrit :

La somme totale réclamée s'élève à 1,1 million d'Euros Georges......Je sais qu'à la base c'était 340 000 puis 380 000(comme je l'avais évoqué).....Mais c'était peut-être Hors taxe? :content79
Est-ce que cela a un lien avec le fait que Madame Le Pen,respectueuse des Lois selon elle,ne se rendait pas tout le temps aux convocations de la Commission? :siffle:
Parce que tu dois être au courant que cette dernière a tout fait pour "pourrir" elle-même sa situation,se croyant au-dessus de tout...A force de cracher sur l'Europe elle a dû se croire un peu "tout permis" non? :XD:
Elle a volontairement laisser "le temps" faire son oeuvre....
.....Et bien entendu comme il en va d'habitude Marine Le Pen crie au scandale partout dans les médias....Toujours ce système de jouer les victimes et les chialeuses.....

....Et à l'heure d'aujourd'hui elle n'est plus dans la position d'être juste "soupçonné"...Elle doit le pognon....

....Et je ne suis en rien Marseillais....Pas du tout même Georges.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Arnaud Gérard »

Je crois que vous avez tort de les associer, de vous chamaillez sur les chiffres:
De la part de l'extrème-droite, on s'attend à des affaires, des coups fourrés, et de la corruption. Mais François Fillon s'était présenté comme une espèce de redresseur de torts et le scandale qui le frappe me parait donc beaucoup plus grave! (On voit d'ailleurs les sondages.)
????
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Arnaud Gérard a écrit : Je crois que vous avez tort de les associer, de vous chamaillez sur les chiffres:
De la part de l'extrème-droite, on s'attend à des affaires, des coups fourrés, et de la corruption. Mais François Fillon s'était présenté comme une espèce de redresseur de torts et le scandale qui le frappe me parait donc beaucoup plus grave! (On voit d'ailleurs les sondages.)
L' honnêteté ne dépend pas d'un parti, elle dépend des hommes. Quel que soit le parti, il y a des hommes intègres et des hommes moins scrupuleux. Ecrire qu'avec le FN on s'attend à des affaires et de la corruption est une affirmation gratuite.
Cahuzac faisait parti de la gauche vertueuse, Filllon de la droite rassurante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

L'honnèteté elle dépend aussi et surtout du degré d'impunité .

Moins le risque est grand , plus on est tenté .....

Si la sanction était , je sais pas moi , par exemple qu'en cas de corruption indiscutablement prouvée et avérée qu'on te crève un oeil , crois moi ça en ferait reculer plus d'un ! :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »