GEORGES a écrit : Crapulax a écrit : Marine le Pen doit 1,1 Million d'Euro au parlement Européen pour emploi fictif........
Déjà son "tête haute et mains propres" est foireux d'entrée et le FN a menti en ne mentionnant pas la bonne somme(380 000 euros au départ).......
Elle est au niveau de Fillon et comme dit la dernière fois de la Droite à l'extrême-Droite nous constatons que "les Chevaliers blancs" ou les "Redresseurs de torts" sont en fait parmi les plus gros magouilleurs....
Ne nous inquiétons pas à Gauche il y a aussi un gros cortège de salopards du même calibre.....Mais il me semble que le bloc de Droite a tapé sans arrêt sur le PS par exemple,en disant que leur Parti était quasi-mort,à l'abandon et s'en réjouissaient d'ailleurs ouvertement de leurs déboires et maintenant qu'ils sont eux confrontés à leur miroir ces derniers chialent au complot journalistico-politique......
....."Ce n'est pas de leur faute".......
........Mais ils croient se foutre de la tête à qui?

Tu es marseillais ? Les faits.
340.000€ pour des soupçons, pour l'instant d'après le lien ci-après. Fillon et son épouse c'est prouvé, petite nuance tout de même.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/31 ... s-fictifs/
La somme totale réclamée s'élève à 1,1 million d'Euros Georges......Je sais qu'à la base c'était 340 000 puis 380 000(comme je l'avais évoqué).....Mais c'était peut-être Hors taxe?
Est-ce que cela a un lien avec le fait que Madame Le Pen,respectueuse des Lois selon elle,ne se rendait pas tout le temps aux convocations de la Commission?
Parce que tu dois être au courant que cette dernière a tout fait pour "pourrir" elle-même sa situation,se croyant au-dessus de tout...A force de cracher sur l'Europe elle a dû se croire un peu "tout permis" non?
Elle a volontairement laisser "le temps" faire son oeuvre....
.....Et bien entendu comme il en va d'habitude Marine Le Pen crie au scandale partout dans les médias....Toujours ce système de jouer les victimes et les chialeuses.....
....Et à l'heure d'aujourd'hui elle n'est plus dans la position d'être juste "soupçonné"...Elle doit le pognon....
....Et je ne suis en rien Marseillais....Pas du tout même Georges....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!