Les kamikazes de Daesh font tous les vide-greniers pour sauter sur la bonne occasion.
Pauvre Monde ! Pour croire en quoi ? En un truc qui n'existe même pas : les dieux.

ah bon?Stounk a écrit :
Duex poids, deux mesures entre un journal satirique et un employé de pôle emploi... Euh, bah oui, ce n'est pas la même chose.
.
on voit tellement de choses de plus en plus inimaginables qu'on est en droit de douter!J'aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Quelque chose sonne faux, je trouve. Je me méfie de ce qu'on peut nous présenter comme une incroyable injustice, mais je peux me tromper, bien sûr.

Les symptômes que vous décrivez révèlent que vous souffrez d'une pathologie dont la conclusion est invariablement le décès du patient: la vieillesse.Gaïa a écrit :ah bon?Stounk a écrit :
Duex poids, deux mesures entre un journal satirique et un employé de pôle emploi... Euh, bah oui, ce n'est pas la même chose.
.
alors seul le journal CH, sous prétexte que c'est un journal satirique, aurait le droit de s'exprimer librement..même si c'est pour dire une c.....e?
c'est donc ça la démocratie?
on voit tellement de choses de plus en plus inimaginables qu'on est en droit de douter!J'aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Quelque chose sonne faux, je trouve. Je me méfie de ce qu'on peut nous présenter comme une incroyable injustice, mais je peux me tromper, bien sûr.
Il y a un gouffre entre ce qu'on a vécu ne serait-ce il y a 15 ans et ce qu'on vit aujourd'hui...on a du mal à s'imaginer que ça puisse exister...On n'arrive plus trop à suivre l'évolution!
J'ai de plus en plus l'impression de redécouvrir le monde...mais pas dans le sens positif du terme...

Stounk a écrit : Les symptômes que vous décrivez révèlent que vous souffrez d'une pathologie dont la conclusion est invariablement le décès du patient: la vieillesse.![]()

euh...c'est pas un "peu beaucoup" là ?Victor a écrit :
Si l'issue de son jeun pouvait être fatale, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle pour la société.

ça ne me gêne pas que certains aient besoin de croire en un Dieu.sihanouk a écrit :
Pauvre Monde ! Pour croire en quoi ? En un truc qui n'existe même pas : les dieux.

Stounk a écrit :Une sanction pour quelle raison et par qui? Abus d'humour noir? Tu prends de la drogue, le matin?Gaïa a écrit : et cette image?
CH ... c'est pas toujours top comme humour non plus...
y a-t-il eu une sanction?...

Et niveau ridicule, tu t'y connais: cette intervention vaut son pesant de cacahouètes.Darksider a écrit :Stounk a écrit :
Une sanction pour quelle raison et par qui? Abus d'humour noir? Tu prends de la drogue, le matin?
Et cette personne ? C'était pas de " l'humour noir ", comme tu dis ? Franchement y'a quelques mois je te trouvais intéressant mais t'es de + en + ridicule dans tes interventions . Tu devrais prendre des vacances en Syrie chez tes amis

Il y a des tas de gens inutiles dans notre société. Les retraités par exemple !Gaïa a écrit :euh...c'est pas un "peu beaucoup" là ?Victor a écrit :
Si l'issue de son jeun pouvait être fatale, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle pour la société.