ils ont théo , nous avons Marin
- gemmill
- Posteur DIVIN

ils ont théo , nous avons Marin
en novembre 2016 , Marin avait été sauvagement tabassé pour avoir pris la défense d'un couple.
il etait alors tombé dans le coma.
une pétition demande pour lui la reconaissance de la part de l'état Français:
https://www.facebook.com/jesoutiensmarin/
il etait alors tombé dans le coma.
une pétition demande pour lui la reconaissance de la part de l'état Français:
https://www.facebook.com/jesoutiensmarin/
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: ils ont théo , nous avons Marin
J'avais laissé un petit message dans le post de théo ...mais noyé dans le flux (je fais un copié/collé)
".................
Je n'excuse en aucun cas l'action de ces policiers...
Cependant un seul exemple :
Il y a trois mois, Marin avait été laissé pour mort, dans le quartier de la Part-Dieu, sauvagement frappé à la tête à coups de béquille. Un déferlement de violence incompréhensible contre le jeune étudiant de 20 ans qui avait pris la défense d’un couple qui s’embrassait.
Depuis, un large mouvement de sympathie et de solidarité a grandi dans la région lyonnaise, via les réseaux sociaux. Ce dimanche, sa famille choisit d’aller plus loin en mettant en ligne une pétition. Dans une lettre adressée au président François Hollande, les proches de celui à qui tout souriait et qui réapprend à vivre, formulent le souhait d’une légion d’honneur pour Marin, héros des temps modernes. Avec un message d’espoir............
Qui se souvient ? Qui a manifesté ? Qui a brulé poubelles et voitures?? Quel "star" de l'écran ou du micro a osé apporté un message envers ce jeune homme ??
Personne !
..............."
Mais effectivement gemmil cela vaut bien un message en première ligne
".................
Je n'excuse en aucun cas l'action de ces policiers...
Cependant un seul exemple :
Il y a trois mois, Marin avait été laissé pour mort, dans le quartier de la Part-Dieu, sauvagement frappé à la tête à coups de béquille. Un déferlement de violence incompréhensible contre le jeune étudiant de 20 ans qui avait pris la défense d’un couple qui s’embrassait.
Depuis, un large mouvement de sympathie et de solidarité a grandi dans la région lyonnaise, via les réseaux sociaux. Ce dimanche, sa famille choisit d’aller plus loin en mettant en ligne une pétition. Dans une lettre adressée au président François Hollande, les proches de celui à qui tout souriait et qui réapprend à vivre, formulent le souhait d’une légion d’honneur pour Marin, héros des temps modernes. Avec un message d’espoir............
Qui se souvient ? Qui a manifesté ? Qui a brulé poubelles et voitures?? Quel "star" de l'écran ou du micro a osé apporté un message envers ce jeune homme ??
Personne !
..............."
Mais effectivement gemmil cela vaut bien un message en première ligne
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
"ILS "et "ON ", C'est qui ?
Les pov' victimes et les "Zavez caca pas etre la ,C'est cela ?
Les pov' victimes et les "Zavez caca pas etre la ,C'est cela ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Théo c'était le prénom du frère de van Gogh ( le peintre ) .....Théo Gogh , ça m'a toujours fait marrer !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Les malheurs des uns ne sont pas en compétition avec les malheurs des autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
vous avez raison de rappeler l'action de Marin et sa situation.
mais ne soyez pas naïf. les médias sautent d'une info à l'autre. à l'époque ils en ont parlé, largement même, jusqu'à ce que ça tombe dans l'oubli après un nouveau truc impressionnant, révoltant, bruyant, mortelle etc etc ...
au passage, le procédé que vous utilisez est juste dégueulasse.
on peut trouver inadmissible ce qui est arrivé à Théo ET à Marin. c'est tellement plus intelligent et constructif de monter les gens les uns contre les autres en les opposant par des procédés foireux.
les casseurs cassent. ils se foutent pas mal de ce qui est arrivé à Théo.
mais ne soyez pas naïf. les médias sautent d'une info à l'autre. à l'époque ils en ont parlé, largement même, jusqu'à ce que ça tombe dans l'oubli après un nouveau truc impressionnant, révoltant, bruyant, mortelle etc etc ...
on peut trouver inadmissible ce qui est arrivé à Théo ET à Marin. c'est tellement plus intelligent et constructif de monter les gens les uns contre les autres en les opposant par des procédés foireux.
les casseurs cassent. ils se foutent pas mal de ce qui est arrivé à Théo.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
et les fachos engrangent,tout ça sur le malheur des autres.coincetabulle a écrit : vous avez raison de rappeler l'action de Marin et sa situation.
les casseurs cassent.ils se foutent pas mal de ce qui est arrivé à Théo.
les uns valent pas mieux que les autres au final.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais quel est le rapport? Il s'agit aussi d'une agression commise par des policiers?
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est un sujet que j'avais déjà posté l'année dernière mais c'est bien de remettre certaines pendules a l'heure sur ce pauvre Marin .
Malheureusement pour lui : il est Blanc donc on s'en fout .
Je crois que c'est ce sujet la :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... e#p1359088
Lofoten avait aussi diffusé sa photo qui apparait sur sa page de soutien facebook
Maintenant que je relis cet ancien sujet , je vois qu'il a été tout de suite tourné en dérision par les mêmes qui essaient de nous faire pleurer sur theo .
Malheureusement pour lui : il est Blanc donc on s'en fout .
Je crois que c'est ce sujet la :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... e#p1359088
Lofoten avait aussi diffusé sa photo qui apparait sur sa page de soutien facebook
Maintenant que je relis cet ancien sujet , je vois qu'il a été tout de suite tourné en dérision par les mêmes qui essaient de nous faire pleurer sur theo .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

S'indigner dans les deux cas, c'est possible aussi.
Enfin, si on n'est pas franchement raciste, c'est possible. Pour certains, ça sera dans une autre vie...
Enfin, si on n'est pas franchement raciste, c'est possible. Pour certains, ça sera dans une autre vie...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Theo et Marin, deux victimes de la violence et de la médiocrité de certains humains...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- tisiphoné
- Administrateur

Pourquoi cette opposition de deux cas vraiment différents, pour Marin, ce ne sont pas des personnes détentrices de l'autorité policière qui ont dérapé et frappé un innocent :roll:
nankurunaisa
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je ne crois pas que ce soit une opposition mais essentiellement une difference de traitement aussi bien des médias que des différents participants au(x) forums ou tweeter....tisiphoné a écrit : Pourquoi cette opposition de deux cas vraiment différents, pour Marin, ce ne sont pas des personnes détentrices de l'autorité policière qui ont dérapé et frappé un innocent :roll:
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je crois que les vieux réacs se régalent à faire ce genre de comparaisons malhonnêtes pour se donner l'occasion de taper sur les médias et les journalistes, de faire du communautarisme pour pas cher et pour tenter de semer la confusion chez leurs semblables simples d'esprit.LOFOTEN a écrit :Je ne crois pas que ce soit une opposition mais essentiellement une difference de traitement aussi bien des médias que des différents participants au(x) forums ou tweeter....tisiphoné a écrit : Pourquoi cette opposition de deux cas vraiment différents, pour Marin, ce ne sont pas des personnes détentrices de l'autorité policière qui ont dérapé et frappé un innocent :roll:
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Je crois que les vieux réacs se régalent à faire ce genre de comparaisons malhonnêtes pour se donner l'occasion de taper sur les médias et les journalistes, de faire du communautarisme pour pas cher et pour tenter de semer la confusion chez leurs semblables simples d'esprit.LOFOTEN a écrit :
Je ne crois pas que ce soit une opposition mais essentiellement une difference de traitement aussi bien des médias que des différents participants au(x) forums ou tweeter....