ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit :
tisiphoné a écrit : Pourquoi cette opposition de deux cas vraiment différents, pour Marin, ce ne sont pas des personnes détentrices de l'autorité policière qui ont dérapé et frappé un innocent :roll:
Je ne crois pas que ce soit une opposition mais essentiellement une difference de traitement aussi bien des médias que des différents participants au(x) forums ou tweeter....
Bonjour Lofo. ;)

Tu sais parfaitement que la différence de traitement de la part de la Police dans la Banlieue ou les Cités Françaises n'est pas le même que dans les autres endroits..........A commencer par le délit de faciès(qui fut confirmé par un rapport dont le topic est disponible sur le Forum et attesté par des Policiers sur le terrain eux-même).

Tu as entendu ce délégué syndicale parler hier à la télé?
C'est un Policier qui officie dans la BAC 93 depuis X années.......Il insiste sur le fait que les gens de ces lieux ne sont pas ce que les médias en disent et pointe tous les problèmes venant du trafic de stupéfiants et donc d'une minorité de gens..D'ailleurs il précise que l'on peut rentrer dans n'importe quel quartier... :XD:
Et sur le Forum il y eut aussi un topic concernant un Policier d'intervention en Banlieue qui expliquait dans un livre qu'il avait écrit la réalité du terrain et le comportement de certains de ses collègues.....

Pas mal de Policiers il y a peu(là aussi trouvable sur le Forum) avouait avoir une sympathie pour le FN......Aujourd'hui nous voyons quoi?
..................Des policiers qui font bloc face aux accusations(comme d'hab).
.........Là aussi nous pourrions parler de Corporatisme d'ailleurs et un de ceux qui est le plus "secret".............
.....Et Marine Le Pen qui soutient la Police Nationale...... :siffle:
(Et notez.....Qui au passage ne se soucie absolument plus des Français qui sont "victimes" dans les quartiers..... :XD: )

Et ma réaction personnelle est de me poser la question de savoir si ces Policiers n'entretiennent pas volontairement ce climat détestable,voir le provoque(comme les pseudos-casseurs dans des manifs qui ne sont que des policiers en civils..Là aussi il y a un topic traitant de cela)....
Ces derniers d'ailleurs s'accommodent parfaitement bien aux Médias.......

Lorsque je dis depuis XXXXX années qu'il faut exclure les "brebis galeuses" qui salissent la Police Nationale ce n'est pas pour rien.....
...............Je l'ai toujours dit:Un Policier se doit d'être irréprochable....Et pensez-vous à la vue des évènements qu'ils le sont tous? :XD:

.....Et ça fait 25 piges que ça dure.......Alors ils ont fait quoi pour changer leur image les Policiers?
Qu'ont fait les gouvernants?

Et il y a effectivement des jeunes "blancs"(pour être compréhensible par rapport au débat :XD: ) qui se font lyncher voir même tuer dans des agressions sauvages....C'est exact....Mais comme l'avait rappelé Fonck ne comparons pas les Drames....
L'axe centrale du topic serait plutôt le même que d'habitude:Que fais t'on pour changer ces endroits et que fais-t'on pour que la Police Nationale soit éloignée de tous ces auxiliaires nuisibles à l'Institution?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Nicolas bay (FN): la politique de la ville a couté 100 MILLIARDS d'euros par an.... :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Bonjour Lofo. ;)

......................
Et il y a effectivement des jeunes "blancs"(pour être compréhensible par rapport au débat :XD: ) qui se font lyncher voir même tuer dans des agressions sauvages....C'est exact....Mais comme l'avait rappelé Fonck ne comparons pas les Drames....
L'axe centrale du topic serait plutôt le même que d'habitude:Que fais t'on pour changer ces endroits et que fais-t'on pour que la Police Nationale soit éloignée de tous ces auxiliaires nuisibles à l'Institution?
.......................
[/quote]

Salut Crapulax :D
Je fais bref:

Nous n'avons pas la même perception des choses ..niveau banlieue ....j'ai essayé d'informer ,depuis longtemps, les vrais problèmes internes des FDO et en particulier dans la Gendarmerie . Cela n’intéresse personne et bien au contraire je me retrouve avec une étiquette FN....
Plus globalement j'ai un certain ras le bol a voir l'évolution du forum ...la pluralité n'existe plus.
Je mets donc mon clavier de coté probablement définitivement . Je reste lecteur mais plus intervenant .

Salut a toi :hello:
Modifié en dernier par LOFOTEN le 14 février 2017 09:24, modifié 1 fois.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

LOFOTEN a écrit : Bonjour Lofo. ;)

......................
.......................
Je fais bref:

Nous n'avons pas la même perception des choses ..niveau banlieue ....j'ai essayé d'informer ,depuis longtemps, les vrais problèmes internes des FDO et en particulier dans la Gendarmerie . Cela n’intéresse personne et bien au contraire je me retrouve avec une étiquette FN....
Plus globalement j'ai un certain ras le bol a voir l'évolution du forum ...la pluralité n'existe plus.
Je mets donc mon clavier de coté probablement définitivement . Je reste lecteur mais plus intervenant .

Salut a toi :hello:[/quote]

Je trouve toujours dommage de n'avoir que la fuite pour toute réponse, c'est justement laisser la place à ceux que tu remets en place et puis ça ne serait plus un forum, si tout le monde était d'accord
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

A cela près que pour moi, police ou voyous ne valent guère plus cher l'un que l'autre, ou alors il va falloir du professionnalisme aux premiers.C'est pour ça que leur donner les droits que possèdent la gendarmerie dans l'usage des armes est juste une hérésie tant que c'est pas le cas.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

zylto a écrit :
LOFOTEN a écrit : Bonjour Lofo. ;)

......................
.......................
Je fais bref:

Je trouve toujours dommage de n'avoir que la fuite pour toute réponse, c'est justement laisser la place à ceux que tu remets en place et puis ça ne serait plus un forum, si tout le monde était d'accord[/quote]
Qui brûle ? Qui saccage et qui fait du trafic ? La police ? Alors qu on arrête de noys bassiner avec quelques interpellations qui tournent mal. Il semblerait que ses éléments d extrême gauche soient à l oeuvre. C est donc politique. Le flicard n est qu un fusible. Mais enfin ouvrez les yeux. De quel côté etes vous? Je suis ke premier à condamner les bavures quand elles sont avérées. On envoie les flics au casse pipe pendant que les politiques sablent le champagne dans les salons feutrés de la république. Les premiers responsabkes de ce bordel organisé se sont eux et le laisser faire coupable qu ils organisent. On a su mettre 2000 radars sur les routes et on est pas capable d enrayer cette violence vieille de 30 ans. Quand on veut se donner les moyens on les met. Arrêtez de vous invectiver. Tout cela est voulu et profite à certains.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

On a su mettre 2000 radars sur les routes et on est pas capable d enrayer cette violence vieille de 30 ans.
Ah ce fameux chiffre 30, ça me manquait, chiffre qu'il faut plutôt ramener à 43 ans aujourd'hui, qui je le rappelle correspond à l'arrivée de la clique des bras cassés corrompus VGE chirac
Le flicard n est qu un fusible
Alors c'est simple : qu'il démissionne et aille découvrir le privé avec le salaire qui tombera quoi qu'il arrive, ça ne fait pas le moindre doute
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

pauvre marin , il n a pas le bon prenom, la bonne couleur pour que moipresident se déplace pour lui, d ailleurs moipresident ne s est pas deplacé non plus pour les policiers cramés dans leur voiture par des racailles !

ce deplacer pour theo c est gagner des voix ! !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

""""ce fameux chiffre 30, ça me manquait, chiffre qu'il faut plutôt ramener à 43 ans aujourd'hui, qui je le rappelle correspond à l'arrivée de la clique des bras cassés corrompus VGE chirac"""

et mitterand !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

""""Et il y a effectivement des jeunes "blancs"(pour être compréhensible par rapport au débat :XD: ) qui se font lyncher voir même tuer dans des agressions sauvages....C'est exact....Mais comme l'avait rappelé Fonck ne comparons pas les Drames....
L'axe centrale du topic serait plutôt le même que d'habitude:Que fais t'on pour changer ces endroits et que fais-t'on pour que la Police Nationale soit éloignée de tous ces auxiliaires nuisibles à l'Institution aura tout vu ! si ca c est pas l ideologie bienon?""
"

effectivement , quand un blanc se fait tuer par des racailles ce n est pas un drame, en fait c est moins grave qu une racaille qui se fait bousculé par la police !!

on aura tout vu ! si ca c est pas l ideologie crasse de la gauche, c est quoi ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

scorpion3917 a écrit :
zylto a écrit :

Je fais bref:

Je trouve toujours dommage de n'avoir que la fuite pour toute réponse, c'est justement laisser la place à ceux que tu remets en place et puis ça ne serait plus un forum, si tout le monde était d'accord
Qui brûle ? Qui saccage et qui fait du trafic ? La police ? Alors qu on arrête de noys bassiner avec quelques interpellations qui tournent mal. Il semblerait que ses éléments d extrême gauche soient à l oeuvre. C est donc politique. Le flicard n est qu un fusible. Mais enfin ouvrez les yeux. De quel côté etes vous? Je suis ke premier à condamner les bavures quand elles sont avérées. On envoie les flics au casse pipe pendant que les politiques sablent le champagne dans les salons feutrés de la république. Les premiers responsabkes de ce bordel organisé se sont eux et le laisser faire coupable qu ils organisent. On a su mettre 2000 radars sur les routes et on est pas capable d enrayer cette violence vieille de 30 ans. Quand on veut se donner les moyens on les met. Arrêtez de vous invectiver. Tout cela est voulu et profite à certains.[/quote]

:super:
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit : Nicolas bay (FN): la politique de la ville a couté 100 MILLIARDS d'euros par an.... :mdr3:
et a qui ca a profité ? aux assos qui ne font que jeter de l huile sur le feu pour continuer a s engraisser sur nos impots ?
su pprimer ces assos feraient des economies !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

[quote="itsmeagain"] pauvre marin , il n a pas le bon prenom, la bonne couleur pour que moipresident se déplace pour lui, d ailleurs moipresident ne s est pas deplacé non plus pour les policiers cramés dans leur voiture par des racailles !

ce deplacer pour theo c est gagner des voix ! Je ne peux imaginer une telle récupération bien que je ne sois pas dans la tête des politiques mais bon ça ne m etonnerais qu à moitié.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

gobsec a écrit : A cela près que pour moi, police ou voyous ne valent guère plus cher l'un que l'autre, ou alors il va falloir du professionnalisme aux premiers.C'est pour ça que leur donner les droits que possèdent la gendarmerie dans l'usage des armes est juste une hérésie tant que c'est pas le cas.
t as raison , supprimons toutes les armes aux forces de l ordre, les autres ont tout ce qu il faut , y compris des kalachs pour les degommer !

une "bonne" idée !
vous n avez jamais eu besoin de la police ?
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Dans les "beaux quartiers" ou résident les électeurs les plus fidèles de François Fillon, il n'y a pas ce genre d'incidents ? :cool:
Il m'arrive de me demander dans quels coupe-gorges résident certains forumeurs ? :D
Bordel, quand on lèche le cul des capitalistes on s'arrange pour vivre au milieu des riches, n'est-il pas ? ;)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »