Sanctionné après une blague sur Daech

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Sanctionné après une blague sur Daech

Message par legrand »

La seule chose derrière ne peut qu’être une histoire de pourri:
L’homme envoie un mail à ses collègues annonçant que « Daech revendique le tremblement de terre ». Dix jours après, il est convoqué par le responsable sécurité de sa direction régionale : donc par le responsable de sécurité web de pole emploi: mais lui par qui a t-il été poussé ! Surement par interpole ou la CIA complice avec un groupe de l'ombre comme le projet HAARP à qui l’humour noir leur à pas plus, du fait que l'humain peut provoquer des tremblement de terre sur commande.

Le nouvel ordre mondial Haarp & Blue beam FR 2017:

La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c’est un complot Cosmique.. bien que je n’arrive pas à tous les situer

Image

ils sont en train de rouler les terriens dans la farine

http://ganymede.meccahosting.com/~a0008 ... clouds.jpg
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

legrand —> Vidéo.. :hehe:

Ba ouai les gens il ont la trouille maintenant.. leur système d’alerte cérébral est en éveil

islamisant - sac à dos - boum :ghee:

moi , un truc comme ça, je détale aussi.. là, à mon avis, faudrait chronométrer mais ils ont battu des records :pascontent:
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Victor a écrit :
Gaïa a écrit :
euh...c'est pas un "peu beaucoup" là? :divers125
Il y a des tas de gens inutiles dans notre société. Les retraités par exemple !
La plupart n'apporte plus grand chose. Ils sont une charge, un coût pour la société.
A mon humble avis, plus vite ils meurent, mieux c'est pour l'intérêt général (et pour les finances publiques). Et puis, plus vite ils meurent, plus vite leurs enfants héritent ! Et peuvent utiliser à des fins utiles cet héritage, comme par exemple acheter un commerce ou investir dans une entreprise.
C'est un problème économique sérieux, l'allongement de la durée de la vie. Les enfants n'héritent plus à un moment de leur vie active où ils auraient le plus besoin de cet apport d'argent (vers la trentaine ou la quarantaine).
ça devrait se passer de commentaire tellement que c'est odieux ce que tu dis là!
à ta place, j'aurais honte de tenir de tels propos.

je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens, je les respecte trop pour ça...mais toi, tu n'es pas respectable, tu es plus qu'un GROS CON...c'est toi qu'on devrait éliminer de la planète!
je plains sincèrement tes parents!

Ta façon de parler ne sert pas les gens de ta génération.
et n'oublie pas...un jour toi aussi tu seras un vieux...j'espère alors que les jeunes te diront la même chose!

Tu es même moins qu' un étron!

ps...je m'excuse auprès des autres qui me liront...mais là, je ne pouvais plus tenir ma langue!
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

bister a écrit :legrand —> Vidéo.. :hehe:

Ba ouai les gens il ont la trouille maintenant.. leur système d’alerte cérébral est en éveil

moi , un truc comme ça, je détale aussi.. là, à mon avis, faudrait chronométrer mais ils ont battu des records :pascontent:
Moi , j'aime bien celle ci .... :mdr3:
https://www.youtube.com/watch?v=aCw8ckTx-FY
J'espère ne pas etre trainé en justice .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

bister a écrit : legrand —> Vidéo.. :hehe:

Donc, toute humour noir sur Daech passe ! Sauf celle de menacée que l'humain est capable de déclencher des tremblements de terre comme dans le projet HAARP ! Licencié une personne pour cela est vraiment absurde, voir robotique du fait sûrement que cette procédure a été déclenchée automatiquement par des systèmes d'alarme de robots informatique qui capte des mots sur liste rouge ils ont alors déclenché une procédure entre les services de la CIA ou autres, qui ont contacté le responsable pôle emploi sécurité pour radier son salarié pris dans un système de mécanique absurde et totalement disproportionnée irrationnelle. Le responsable sécurité pôle emploie n'était pas obligé d'obéir comme un geôlier écervelé du système absurde, mais sa peur du système la emporté sur la raison. Où bien tout simplement il ne voulez pas se prendre la tête avec les services, alors il à balancé son salariée à la porte.

ça aussi ça passe alors que c'est bien plus pire que la blague de pole emploi:

:confus25 :confus25
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Gaïa a écrit :
Victor a écrit :

La plupart n'apporte plus grand chose. Ils sont une charge, un coût pour la société.
A mon humble avis, plus vite ils meurent, mieux c'est pour l'intérêt général (et pour les finances publiques). Et puis, plus vite ils meurent, plus vite leurs enfants héritent ! Et peuvent utiliser à des fins utiles cet héritage, comme par exemple acheter un commerce ou investir dans une entreprise.
C'est un problème économique sérieux, l'allongement de la durée de la vie. Les enfants n'héritent plus à un moment de leur vie active où ils auraient le plus besoin de cet apport d'argent (vers la trentaine ou la quarantaine).
ça devrait se passer de commentaire tellement que c'est odieux ce que tu dis là!

je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens, je les respecte trop pour ça...mais toi, tu n'es pas respectable, tu es plus qu'un GROS CON...c'est toi qu'on devrait éliminer de la planète!

et n'oublie pas...un jour toi aussi tu seras un vieux...j'espère alors que les jeunes te diront la même chose!

ps...je m'excuse auprès des autres qui me liront...mais là, je ne pouvais plus tenir ma langue!
Victor aime bien provoquer dans l’inhumanité, je pense qu'il n'a fait qu'énoncer un fait de la robotique financière en refoulant son humanité. Ou bien c'est un robot de la bourse qui parle ? Nous sommes gouvernés et dirigés par des robots boursiers qui gèrent l’économie mondiale en un dixième de seconde près rendant le système encore plus inhumain.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Gaïa a écrit :
Victor a écrit :

mdr ! quand Victor sera vieux il appreciera que ses enfants , s il en a, veuillent l eliminer pour heriter ! c est peut etre deja la realite pour lui !

mais ce cher Victor le meritera bien ! :siffle:

et si les vieux n avaient pas été la, il hériterait de quoi ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »