Salut CrapulaxLOFOTEN a écrit : Bonjour Lofo.![]()
......................
Et il y a effectivement des jeunes "blancs"(pour être compréhensible par rapport au débat) qui se font lyncher voir même tuer dans des agressions sauvages....C'est exact....Mais comme l'avait rappelé Fonck ne comparons pas les Drames....
L'axe centrale du topic serait plutôt le même que d'habitude:Que fais t'on pour changer ces endroits et que fais-t'on pour que la Police Nationale soit éloignée de tous ces auxiliaires nuisibles à l'Institution?
.......................
Je fais bref:
Nous n'avons pas la même perception des choses ..niveau banlieue ....j'ai essayé d'informer ,depuis longtemps, les vrais problèmes internes des FDO et en particulier dans la Gendarmerie . Cela n’intéresse personne et bien au contraire je me retrouve avec une étiquette FN....
Plus globalement j'ai un certain ras le bol a voir l'évolution du forum ...la pluralité n'existe plus.
Je mets donc mon clavier de coté probablement définitivement . Je reste lecteur mais plus intervenant .
Salut a toi
@ Lofoten
Mais c'est ce que cherchent certains pseudos, éliminer ceux qui ne sont pas de leur avis, par des effets de boas constrictors, qui tournent en boucle et cherchent à lasser les contradicteurs
C'est une manoeuvre bien connue, comme la guerre d'usure
Aussi il ne faut pas tomber dans le piège grossier qui nous est tendu
On peut très bien avoir des divergences d'opinions mais respecter celles des autres, sans les tourner en dérision et utiliser des épithètes obscènes et arrogants
Car à part les prestations de Crapulax et de Scorpion, qui les exposent avec une certaine courtoisie, les autres pseudos, soit disant justiciers se répandent en ragots, en vilipendant les messages de ceux qui osent (oh outrage aux bonnes moeurs!!!!) avoir une conception différente des problèmes actuels.
Aussi je vous encourage à resister à cette pression malsaine.