France : échec de la politique d'immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

France : échec de la politique d'immigration

Message par saint thomas »

Gérard Larcher, président du Sénat, a déploré mercredi "l'échec (des) politiques d'immigration, d'intégration, d'éducation et d'emploi" dont les banlieues sont aujourd'hui selon lui "le reflet".
https://fr.news.yahoo.com/banlieues-lar ... 27565.html

Les migrants sont source de croissance , Larcher n'a pas bien appris sa leçon
Faut mieux le briefer sinon ça va faire désordre d'hurler après le décret Trump
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: France : échec de la politique d'immigration

Message par Fonck1 »

C'est son avis.
parle t-on des milliers et milliers d’autres qui eux travaillent,produisent, enrichissent la france?
ceux que l'on appelle "la majorité silencieuse"?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Arnaud Gérard »

Pour moi vous déconnez: aujourd'hui, il y a même des fils d'immigrés qui votent Le Pen: ils ne comprennent pas qu'on embauchent des étrangers alors qu'ils sont presque tous diplômés de l'Education Nationale et qu'ils pointent à l'ANPE.
Le problème n'est pas nouveau, et, si c'est ça, si c'est ce discours-là qui doit barrer l'extrême-droite, on a plutôt des soucis à se faire...
Modifié en dernier par Arnaud Gérard le 15 février 2017 18:38, modifié 1 fois.
????
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Gérard Larcher, président du Sénat, a déploré mercredi "l'échec (des) politiques d'immigration, d'intégration, d'éducation et d'emploi" dont les banlieues sont aujourd'hui selon lui "le reflet".
https://fr.news.yahoo.com/banlieues-lar ... 27565.html

Les migrants sont source de croissance , Larcher n'a pas bien appris sa leçon
Faut mieux le briefer sinon ça va faire désordre d'hurler après le décret Trump
Larcher tient le discours que tient toujours la droite sur le sujet, notamment en période de campagne électorale, tout en semblant oublier que ce camp politique est très régulièrement au pouvoir. Rien de nouveau sous le soleil.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

J'ai travaillé avec de nombreuses personnes issues de l'immigration, je les trouvent globalement identiques aux français blancs en terme de qualité de travail...ce qui est logique, pourquoi en serait-il autrement? Je ne pense pas que la politique d'immigration soit un échec. La politique sociale par contre, clairement.
Bien sur il y a quelques centaines de milliers de grenouilles de bénitiers islamiques et quelques dizaines de milliers de salafistes...ceux là faut pas les rater, même ceux qui ne sont pas terroristes représentent un danger pour les valeurs de la France...tout comme les cathos intégristes (même s'ils ne sont pas terroristes).
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

crepenutella a écrit : J'ai travaillé avec de nombreuses personnes issues de l'immigration, je les trouvent globalement identiques aux français blancs en terme de qualité de travail...ce qui est logique, pourquoi en serait-il autrement? Je ne pense pas que la politique d'immigration soit un échec. La politique sociale par contre, clairement.
Bien sur il y a quelques centaines de milliers de grenouilles de bénitiers islamiques et quelques dizaines de milliers de salafistes...ceux là faut pas les rater, même ceux qui ne sont pas terroristes représentent un danger pour les valeurs de la France...tout comme les cathos intégristes (même s'ils ne sont pas terroristes).
La politique d'immigration est mis en exergue, car le but est de masquer la réalité...C'est toute la politique française qui est à chier...Imaginez le nombre d'élus qui s'en fichent plein les poches , alors que le quidam Vulgarus l'ignore, l'affaire Fillon en est un tout petit exemple...Le constat dans la sidérurgie métallurgie aujourd'hui totalement disparue , 1.8 millions de personnes étaient employés , qui en plus donnaient du travail à 10 ou 15 fois ce nombre...Un exemple je travaillais dans une usine de 6500 personnes quand elle fut liquidée cela s'est traduit par 40 000 personnes à la soupe..Je ne parle pas des employés mais du restant...
Pompidou a donné le départ de l'envol de la finance (comme veut le faire Macron) cela s'est traduit par une diminution de 55% de tous les emplois industriels...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Larcher au lieu de se faire du gras au bide, ferait mieux de trouver la solution pour mieux intégrer les migrants et surtout leurs enfants !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : C'est son avis.
parle t-on des milliers et milliers d’autres qui eux travaillent,produisent, enrichissent la france?
ceux que l'on appelle "la majorité silencieuse"?
Bah , ça fait beaucoup de pauvres surtout
Les US et la GB sont un cas d'école à ce niveau , l'Allemagne aussi

Ils attendent toujours la croissance avec des immigrés plus nombreux que les autochtones (indiens et blancs) , le FMI promet des jours sombres économiquement

Mais c'est pas grave , demain est un autre jour
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »