crepenutella a écrit : J'ai travaillé avec de nombreuses personnes issues de l'immigration, je les trouvent globalement identiques aux français blancs en terme de qualité de travail...ce qui est logique, pourquoi en serait-il autrement? Je ne pense pas que la politique d'immigration soit un échec. La politique sociale par contre, clairement.
Bien sur il y a quelques centaines de milliers de grenouilles de bénitiers islamiques et quelques dizaines de milliers de salafistes...ceux là faut pas les rater, même ceux qui ne sont pas terroristes représentent un danger pour les valeurs de la France...tout comme les cathos intégristes (même s'ils ne sont pas terroristes).
La politique d'immigration est mis en exergue, car le but est de masquer la réalité...C'est toute la politique française qui est à chier...Imaginez le nombre d'élus qui s'en fichent plein les poches , alors que le quidam Vulgarus l'ignore, l'affaire Fillon en est un tout petit exemple...Le constat dans la sidérurgie métallurgie aujourd'hui totalement disparue , 1.8 millions de personnes étaient employés , qui en plus donnaient du travail à 10 ou 15 fois ce nombre...Un exemple je travaillais dans une usine de 6500 personnes quand elle fut liquidée cela s'est traduit par 40 000 personnes à la soupe..Je ne parle pas des employés mais du restant...
Pompidou a donné le départ de l'envol de la finance (comme veut le faire Macron) cela s'est traduit par une diminution de 55% de tous les emplois industriels...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”