Canal + met fin au Grand Journal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Canal + met fin au Grand Journal

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
]Mais déjà , a l'époque des Nuls ( et leur humour pipi caca ) c'était naze aussi
Je plussoie, putain cette bande de lourdingues qui faisaient l'hilarité des cons, à moins que du gaz hilarant était envoyé dans le plateau de l'émission

Il est bien évident que si nulle part ailleurs ne t'as pas amusé ….il faut que tu retrouves Placid et Muzo….ou PIM,PAM ,POUM..;
Les stroumphs.. non il faut réfléchir……
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Non Gobsec , je crois que la "drogue" était prise avant l'émission . Dans les loges . Non je plaisante , Les Nuls ne se droguaient pas , donc c'est encore pire , ils avaient juste un humour naze . Pire , bien pire que celui de la bande de tpmp . Mais ca faisait branché a l'époque de dire qu'on regardait CANAL + . C'était très hype dans certains milieux :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 27 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Ya un truc genial avec la television , meme deux !
Le bouton qui permet de changer de chaine et celui qui permet de l'eteindre
Faut pas etre maso , c'est douloureux !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Exactement . Je dis souvent que ceux qui critiquent la télévision sont des cons . Il suffit de choisir le bon programme sur la bonne chaine . Je ne parle pas forcément de Arte . On peut trouver des programmes intéressant un peu partout : sur Planete + , Discovery Channel , National geographic , RMC découverte , ect , et même la TNT . Sans aucun abonnement , on peut avoir une 30aine de chaines donc même un intello peut y trouver son compte :icon_winks:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit : Ah enfin une bonne nouvelle ! Cette émission qui a décervelé les français pendant des années par sa propagande bien-pensante gaucho-progressiste va enfin disparaître. Ouf ! Les français vont enfin avoir une chance de retrouver leurs valeurs, leur culture, leurs traditions et ainsi échapper à cette "messe" excommuniant en place publique et lynchant tous ceux refusant les idées toutes faites ce que ces auto-proclamés "bien-pensants" voulaient imposer à la France entière.
1) Vous citiez Voltaire sur l'expression d'une pensée différente de la vôtre. Votre message est en contradiction avec Voltaire, bien plus crédible que vous.

2) "Le Grand Journal" n'était pas une émission politique, mais on y abordait sur le ton de la dérision (comme son cadet le Petit Journal) des sujets qui dérangeaient (du simple fait qu'on en parle) des gros intérêts politico-financiers.
Cette censure (par le PROPRIETAIRE de la chaîne) est donc une des conditions pour un RETOUR à VOS valeurs?
Alors laissez Voltaire à d'autres: il le mérite.

3) En ce qui concerne la culture française, vous avez l'indignation sélective.
Ce qui la menace le plus, c'est le Franglais du commerce international, de la pub, qui fait aussi l'éloge de la vulgarité et de la sottise, sans parler de la télé"réalité" et les consternantes émissions de "divertissement".
Sans doute parce qu'elles favorisent le consentement à l'exploitation et rendent les cerveaux "disponibles" pour les achats ou la propagande des éditocrates et experts autoproclamés de la pensée unique libérale qui sévissent dans les médias.
Il y a de quoi ouvrir cent sujets par jour!!!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Hdelapampa a écrit :
Victor a écrit : Ah enfin une bonne nouvelle ! Cette émission qui a décervelé les français pendant des années par sa propagande bien-pensante gaucho-progressiste va enfin disparaître. Ouf ! Les français vont enfin avoir une chance de retrouver leurs valeurs, leur culture, leurs traditions et ainsi échapper à cette "messe" excommuniant en place publique et lynchant tous ceux refusant les idées toutes faites ce que ces auto-proclamés "bien-pensants" voulaient imposer à la France entière.
1) Vous citiez Voltaire sur l'expression d'une pensée différente de la vôtre. Votre message est en contradiction avec Voltaire, bien plus crédible que vous.

2) "Le Grand Journal" n'était pas une émission politique, mais on y abordait sur le ton de la dérision (comme son cadet le Petit Journal) des sujets qui dérangeaient (du simple fait qu'on en parle) des gros intérêts politico-financiers.
Cette censure (par le PROPRIETAIRE de la chaîne) est donc une des conditions pour un RETOUR à VOS valeurs?
Alors laissez Voltaire à d'autres: il le mérite.

3) En ce qui concerne la culture française, vous avez l'indignation sélective.
Ce qui la menace le plus, c'est le Franglais du commerce international, de la pub, qui fait aussi l'éloge de la vulgarité et de la sottise, sans parler de la télé"réalité" et les consternantes émissions de "divertissement".
Sans doute parce qu'elles favorisent le consentement à l'exploitation et rendent les cerveaux "disponibles" pour les achats ou la propagande des éditocrates et experts autoproclamés de la pensée unique libérale qui sévissent dans les médias.
Il y a de quoi ouvrir cent sujets par jour!!!
Je suis assez d'accord avec toi et quand on analyse C8 , cela donne juste l'envie de gerber...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Exactement . Je dis souvent que ceux qui critiquent la télévision sont des cons . Il suffit de choisir le bon programme sur la bonne chaine . Je ne parle pas forcément de Arte . On peut trouver des programmes intéressant un peu partout : sur Planete + , Discovery Channel , National geographic , RMC découverte , ect , et même la TNT . Sans aucun abonnement , on peut avoir une 30aine de chaines donc même un intello peut y trouver son compte :icon_winks:
Zut alors, je suis d'accord avec toi. ;-)

Les attaques primaires anti-télé, j'ai toujours trouvé ça assez convenu et pour tout dire un peu crétin. On peut vraiment y trouver son compte, comme tu le dis, et il faut vraiment manquer de curiosité et de jugeote pour ne jamais tomber sur quelque chose d'intéressant, voire de passionnant.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Si malheureusement ça arrive de ne rien trouver de bon.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Pour des téléspectateurs comme Darksider l'essentiel c'est la cannette de bière ! :D
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

hornby a écrit : Pour des téléspectateurs comme Darksider l'essentiel c'est la cannette de bière ! :D
:lol: Oui . Je donne de très bon conseil sur le choix des bières aussi :alcool1: Ah , et j'ai oublié Fr5 aussi qui ont de bons programmes parfois . La chaine Histoire et " Science et vie TV " mais là , il faut payer , comme moi pour les avoir :icon_winks:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Darksider a écrit :
hornby a écrit : Pour des téléspectateurs comme Darksider l'essentiel c'est la cannette de bière ! :D
:lol: Oui . Je donne de très bon conseil sur le choix des bières aussi :alcool1: Ah , et j'ai oublié Fr5 aussi qui ont de bons programmes parfois . La chaine Histoire et " Science et vie TV " mais là , il faut payer , comme moi pour les avoir :icon_winks:

Tiens tu regardes S&V toi…:ghee: Ça fait partie de canal sat….
Mais si les nuls ne vous ont pas amusés c'est a désespérer…
Par contre si tu te marres en regardant sciences et vie …mets la télé dans le bon sens..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

mic43121 a écrit :
Darksider a écrit :

Tiens tu regardes S&V toi…:ghee: Ça fait partie de canal sat….
Mais si les nuls ne vous ont pas amusés c'est a désespérer…
Par contre si tu te marres en regardant sciences et vie …mets la télé dans le bon sens..
:mdr3:
J'ai beaucoup lu "Sciences et vie " étant + jeune et , oui maintenant je regarde leur programme sur canal Sat .
Par contre , il faut que je t'apprenne 1 truc que tu ne sais pas : il y a un temps pour tout . Donc , si je veux voir un programme intéressant , je zappe sur toutes les chaines que je vous ai proposées dans le sujet .

Capiché ? ralala il faut tout leur dire , ils ont une mémoire défaillante 8/

PS > Je comprend , Mic , que tu as aimé l'humour des Nuls . Comme 90% de leurs sketch était basé sur la scatophilie , les prouts prouts-pipi et la bite ... tout s'explique sur toi .

Perso , a cette époque l'humour des Inconnus était largement d'un autre niveau avec (entres autres ) un de leurs films mythique :

Image

Et -par gentillesse- et pour que tu gardes un semblant de crédibilité ici , je ne diffuserai pas un seul sketch des Nuls , tellement c'est minable :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »