Fonck : quand tu fais quelques mois de prison comme les pussys Riot en Russie par exemple , tu es un détenu comme les autres donc , elles n'ont fait que des petits travaux ( comme les TIG chez nous ) et elles se plaignent ( apparemment ) d'avoir eu des égratignures et des bleus .
C'est pas cher payé a mes yeux . Je ne suis pas catho mais de là à faire ce qu'elles ont fait dans des églises , il y a une limite .
Ce que je ne comprend pas , c'est la haine qu'on les athées envers tout ce qui touche au catholicisme . Surtout que ces même personnes s'insurgent si on touche a la religion musulmane . De n'importe quelle façon .
La condamnation d'une Femen confirmée en appel
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: La condamnation d'une Femen confirmée en appel
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
euh non.Darksider a écrit : Fonck : quand tu fais quelques mois de prison comme les pussys Riot en Russie par exemple , tu es un détenu comme les autres donc , elles n'ont fait que des petits travaux ( comme les TIG chez nous ) et elles se plaignent ( apparemment ) d'avoir eu des égratignures et des bleus .
on les a fait bosser comme des ânes 17 heures par jour,
Les autres châtiments consistent surtout à réduire le prisonnier à l’état de bête en le privant, plus ou moins partiellement d’hygiène, de nourriture et de boissons. Parfois même en faisant travailler les prisonnières entièrement nues. Les détenues sont nourries de "pain rassi, de lait largement coupé à l'eau, de semoule avariée et de pommes de terre pourries", explique-t-elle. Et les conditions d'hygiène "sont organisées de telle manière que les détenues se sentent comme des animaux sales et dénués de droits [….] Quand l'égout se bouche, l'urine et les matières fécales remontent dans les salles d'eau. Nous avons appris à déboucher nous-mêmes les canalisations, mais cela ne dure pas longtemps".
"Une gitane a été battue à mort"
"Éternellement privées de sommeil, accablées par les quotas à remplir", certaines femmes ne tiennent pas le coup. L’une d’elles s’est plantée une paire de ciseaux dans la tête. Une autre qui a essayé de s’ouvrir le ventre avec une scie à métaux a été arrêtée, témoigne la Pussy Riot. D’autres ne survivent pas. Car à ces conditions de vie inhumaines sont fréquemment associées des passages à tabac ordonnés par les supérieurs. "Il y a un an, une gitane a été battue à mort. Elle est décédée à l’unité PC-14. L’administration a pu le cacher : la cause officielle de sa mort a été enregistrée comme étant un accident vasculaire cérébral."
Sadisme suprême, le fonctionnement du camp est fait de telle manière que l'anéantissement de l'individu et sa transformation en "esclave silencieux" sont réalisés par les détenues elles-mêmes. Nadejda estime avoir été jusqu'à présent protégée par sa notoriété, mais elle s’inquiète. "Si tu n’étais pas Tolokonnikova, ça fait longtemps qu’on t’aurait défoncé la gueule", lui ont déjà rétorqué d’autres détenues de mèche avec les matons.
si tu connaissais ton histoire,tu comprendrais pourquoi les gens ont la haine du catholicisme.C'est pas cher payé a mes yeux . Je ne suis pas catho mais de là à faire ce qu'elles ont fait dans des églises , il y a une limite .
Ce que je ne comprend pas , c'est la haine qu'on les athées envers tout ce qui touche au catholicisme . Surtout que ces même personnes s'insurgent si on touche a la religion musulmane . De n'importe quelle façon .
entre curés pédophiles couverts par la hiérarchie, et toutes les atrocités qu'à fait cette religion au cours de l'histoire des religions,ça se comprends.
tu devrais rouvrir un peu des livres....
je suis protestant,et je connais un peu de quelle manière les protestants ont été pourchassés ou massacrés par cette dite "religion de paix"....
quand à la religion musulmane et sa morale, elle est au même banc.
perso,chacun sa merde avec la religion tant qu'il vient pas me la soumettre par obligation.
chacun est libre,tant qu'il impose pas à l'autre sa déviance.
cela dit,on s'égare du sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le "problème " , c'est que chez nous les occidentaux : toutes les affaires sortent - meme si elle ne sont pas tjr punies- : les affaires de pédophilie , les bavures dans la police , ect .. Dans nos pays Blancs , toutes les affaires sortent comme je l'ai dit .
Mais ce dont je suis certain c'est que dans tout les autres pays ( comme les pays du Golfe ) toutes les affaires graves sont étouffées par la justice ou le gouvernement ( les 2 se rejoignent souvent ) , comme au Qatar ou en arabie saoudite . Sans parler des "prisons de la torture " chez Bachar El Assad .
Bref , y'a trop à dire . On en reparlera .
Mais ce dont je suis certain c'est que dans tout les autres pays ( comme les pays du Golfe ) toutes les affaires graves sont étouffées par la justice ou le gouvernement ( les 2 se rejoignent souvent ) , comme au Qatar ou en arabie saoudite . Sans parler des "prisons de la torture " chez Bachar El Assad .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
oui c'est hoirs sujet.puis je ne vois pas pourquoi tu réclames de la justice dans des pays ou elle n'existe pas.Darksider a écrit : Le "problème " , c'est que chez nous les occidentaux : toutes les affaires sortent - meme si elle ne sont pas tjr punies- : les affaires de pédophilie , les bavures dans la police , ect .. Dans nos pays Blancs , toutes les affaires sortent comme je l'ai dit .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."