Anne32 a écrit : Il fallait bien que Macron cherche le plus de voix possible
LÃ , il a fait un pas de clerc qui lui retombe sur le nez
Voilà maintenant 55 ans que nous sommes partis, qu'on nous foute la paix avec cette histoire abracadabradantesque de crime contre l'humanité
Si crime contre l'humanité il y a eu, je demande aux grands cerveaux de ce forum de m'expliquer par quelle magie, de deux millions de maghrébins en 1830, il y en avait 10 millions en 1962.
Faudra m'expliquer où ce trouve ce crime contre l'humanité
Le jour où l'Etat Algérien reconnaîtra les crimes atroces commis contre la communauté Européenne et maghrébine, qu'il s'excusera, alors, tout sera possible.... peut être
Je crois avoir tout expliqué, de nombreuses fois, je ne vais pas remettre le couvert
KHLASS = ça suffit (en arabe)
Anne ce n'est pas contre toi….
mais je dis ce que j'ai entendu ce matin sur RMC..
On nous a fait entendre la phrase de Macron sur le crime contre l'humanité .
.Ensuite une prhase prononcée par Fillon dans un discours en Février…il a parlé de crime contre l'humanité (algérie)
Et une phrase (Fillon) dans un discourt avant la primaire toujours sur l'Algérie ..et de niveau crime contre l'humanité..
Et Fillon hier a attaqué Macron en disant que ce n'était pas digne d'en candidat à la présidentielle..
Il faudrait que Fillon se souvienne que les médias enregistrent ses discours..ça lui éviterai de dire des conneries…
Il traine assez de casseroles sans en rajouter..