Donald Trump "agressif, raciste, dangereux, démagogue"
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Donald Trump "agressif, raciste, dangereux, démagogue"
Trump est l'exemple parfait des contradictions multiples du capitalisme. Que les capitalistes se contredisent, se bouffent entre eux, s'enculent même, on s'en fout. Autrefois ils se faisaient la guerre par peuples interposés, c'est mieux maintenant.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Tu sais que tu ne dis pas que des âneries toi .hornby a écrit :Trump est l'exemple parfait des contradictions multiples du capitalisme. Que les capitalistes se contredisent, se bouffent entre eux, s'enculent même, on s'en fout. Autrefois ils se faisaient la guerre par peuples interposés, c'est mieux maintenant.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

https://fr.news.yahoo.com/moby-r%C3%A9v ... 56324.htmlAprès avoir séjourné le week-end dernier chez des amis proches de la sphère politique, à Washington D.C, Moby affirme ainsi avoir appris «de sources sûres» que certaines des pires rumeurs circulant sur le nouveau locataire de la Maison Blanche pourraient se révéler exactes...
Les politiques balancent des âneries à Moby pour qu'il les répète
Y'a vraiment une cabale contre Trump , le monde du fric dont Obama et Clinton se faisaient les serviteurs , fait feu de tout bois
Moby est vraiment un grand benêt, invité dans la sphère politique pour qu'il puisse balancer les pires bêtises via sa notoriété
La démocratie n'est pas respectée aux US , le peuple n'a pas voté comme le voulait certains milieux dont la Silicon Valley
Ce sont les milliardaires qu'affectionne tant Obama et Clinton , ce sont les politiques qu’affectionnent les milliardaires qui ont décidé de faire sauter Trump
Avant c'était haro contre Assad , puis haro contre Poutine pour placer le TIPP , c'est devenu haro contre Trump
Malheur , ça en dit long sur l'état des Etats Unis
Je me marrerai que , dans 4 ans, Trump soit ré élu car y'a vraiment une cassure entre l'Etablishment qui défend ses milliardaires et le peuple américain
C'est pas le spectacle de cette cabale qui va réduire cette fracture , cette cabale atteste des liens entre l'Etablishment et le monde du fric , une incapacité totale à réduire les inégalités
Bernie Sanders aurait eu droit au même traitement , son programme n'était pas le bon
Tout programme oeuvrant pour le peuple sera atttaqué par les Obama/ Clinton etc...
Sanders hurlait au torpillage de sa campagne par le gendre idéal Obama et sa Clinton à la noix
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Obama montre son vrai visage , c'est le pire de tous car il a dupé tout le monde avec ses airs de gentil monsieur propre sur lui
Je me suis fait dupé aussi mais ça me sert de leçon : l'habit ne fait pas le moine
Je me suis fait dupé aussi mais ça me sert de leçon : l'habit ne fait pas le moine
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il a surtout dupé le Monde , Obama , sur le fait qu'il est n'est pas chrétien ( c'est très important pour les ricains ) alors qu'il y a bcp de musulmans dans sa famille .saint thomas a écrit : Obama montre son vrai visage , c'est le pire de tous car il a dupé tout le monde avec ses airs de gentil monsieur propre sur lui
Pas étonnant que pendant ses 2 mandats il s'est crevé le cul a défendre les musulmans a chaque attentat ( Bataclan , Nice (en France )) et dans les autres pays aussi il nous sortait sans arrêt son fameux couplet " padamalgam fopastigmatizer " , au lieu de soutenir les familles des victimes . Rien à foutre . Plus cynique tu meurs ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comme ça ressemble à un vieux hoax de site identitaire ton truc.Darksider a écrit :Il a surtout dupé le Monde , Obama , sur le fait qu'il est n'est pas chrétien ( c'est très important pour les ricains ) alors qu'il y a bcp de musulmans dans sa famille .saint thomas a écrit : Obama montre son vrai visage , c'est le pire de tous car il a dupé tout le monde avec ses airs de gentil monsieur propre sur lui
Pas étonnant que pendant ses 2 mandats il s'est crevé le cul a défendre les musulmans a chaque attentat ( Bataclan , Nice (en France )) et dans les autres pays aussi il nous sortait sans arrêt son fameux couplet " padamalgam fopastigmatizer " , au lieu de soutenir les familles des victimes . Rien à foutre . Plus cynique tu meurs ...
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est un compliment ce que tu disStounk a écrit :
Comme ça ressemble à un vieux hoax de site identitaire ton truc.
non non ! C'est bien moi qui ai écrit ceci comme quoi c'est réel
Tu permets , j'essaye de t'instruire un peu ..
Décidément je suis excellent aujourd'hui et toi t'as une petite mine je trouve !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah on s'ennuie, je crois que Trump vient de passer 24 heures sans faire d'énormes bêtises (record en cours).Darksider a écrit :C'est un compliment ce que tu disStounk a écrit :
Comme ça ressemble à un vieux hoax de site identitaire ton truc.Je pourrai être éditorialiste de site identitaire alors ?
non non ! C'est bien moi qui ai écrit ceci comme quoi c'est réel![]()
Tu permets , j'essaye de t'instruire un peu ..
Décidément je suis excellent aujourd'hui et toi t'as une petite mine je trouve !
-
DKS
- Posteur Titanesque

On est dimanche donc tout le monde se repose ou s'ennuie , même Trump
Je peux te conseiller un match de foot sinon ou un replay de Cyril Hanouna 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Du foot ou Hanouna? Vivement que je reprenne le boulot!Darksider a écrit : On est dimanche donc tout le monde se repose ou s'ennuie , même TrumpJe peux te conseiller un match de foot sinon ou un replay de Cyril Hanouna
- saint thomas
- Posteur DIVIN

https://www.challenges.fr/monde/etats-u ... ede_455317Donald Trump a ravi ses supporteurs samedi soir lors d'un grand rassemblement en Floride, comme s'il était encore en campagne électorale, assurant sur un ton combatif, voire agressif, que sa présidence se déroulait "sans heurt" malgré un premier mois houleux à la Maison Blanche.
Trump était en .....................Floride ce WE
Il se faisait applaudir sur les terres d'Obama et Clinton
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

En un mois la famille Trump a dépensé 11 millions de dollars en voyages, l'équivalent annuel des Obama.
Proche du peuple comme pas possible ce Donald.
Proche du peuple comme pas possible ce Donald.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Obama n'a pas fait que des voyages officiels , le reste du temps il coûtait combien ?Depuis le 20 janvier dernier, la présidence Trump a coûté 11,3 millions de dollars (10,6 millions d’euros) aux Américains. À titre de comparaison, c’est à peu près ce que Barack Obama a dépensé en moyenne sur un an : 12,1 millions de dollars pour ses voyages officiels, soit 11,4 millions d’euros.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La Maison Blanche avec Obama dedans c'était combien ?
2014 Obama part en vacances , ça coûte combien ? Obama et sa famille prévoient de passer deux semaines à Martha's Vineyard, une île huppée au large du Cap Cod, où ils ont leurs habitudes estivales depuis 2009.
Quand on veut comparer , faut comparer EXACTEMENT les mêmes choses
Dans l'article c'est pas du tout le cas , j'espère que tu l'avais remarqué
2014 Obama part en vacances , ça coûte combien ? Obama et sa famille prévoient de passer deux semaines à Martha's Vineyard, une île huppée au large du Cap Cod, où ils ont leurs habitudes estivales depuis 2009.
Quand on veut comparer , faut comparer EXACTEMENT les mêmes choses
Dans l'article c'est pas du tout le cas , j'espère que tu l'avais remarqué
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
Sur de nombreux plans, notamment économique, le bilan des deux mandats Obama est plutôt bon. Pourtant, le président américain n’a jamais réussi à convaincre ses concitoyens des progrès réalisés.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
j'ai tendance à trouver le monde plus sérieux que tes analyses dignes de cours préparatoire.
https://www.challenges.fr/challenges-so ... ama_436875
http://www.businessbourse.com/2015/11/0 ... e-dollars/
Aborde des sujets que tu connais pas ceux que tu ignores. C'est plus sérieux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."