Donald Trump "agressif, raciste, dangereux, démagogue"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Donald Trump "agressif, raciste, dangereux, démagogue"

Message par hornby »

Trump est l'exemple parfait des contradictions multiples du capitalisme. Que les capitalistes se contredisent, se bouffent entre eux, s'enculent même, on s'en fout. Autrefois ils se faisaient la guerre par peuples interposés, c'est mieux maintenant.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

hornby a écrit :Trump est l'exemple parfait des contradictions multiples du capitalisme. Que les capitalistes se contredisent, se bouffent entre eux, s'enculent même, on s'en fout. Autrefois ils se faisaient la guerre par peuples interposés, c'est mieux maintenant.
Tu sais que tu ne dis pas que des âneries toi . 0080
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Après avoir séjourné le week-end dernier chez des amis proches de la sphère politique, à Washington D.C, Moby affirme ainsi avoir appris «de sources sûres» que certaines des pires rumeurs circulant sur le nouveau locataire de la Maison Blanche pourraient se révéler exactes...
https://fr.news.yahoo.com/moby-r%C3%A9v ... 56324.html

Les politiques balancent des âneries à Moby pour qu'il les répète

Y'a vraiment une cabale contre Trump , le monde du fric dont Obama et Clinton se faisaient les serviteurs , fait feu de tout bois
Moby est vraiment un grand benêt, invité dans la sphère politique pour qu'il puisse balancer les pires bêtises via sa notoriété

La démocratie n'est pas respectée aux US , le peuple n'a pas voté comme le voulait certains milieux dont la Silicon Valley
Ce sont les milliardaires qu'affectionne tant Obama et Clinton , ce sont les politiques qu’affectionnent les milliardaires qui ont décidé de faire sauter Trump

Avant c'était haro contre Assad , puis haro contre Poutine pour placer le TIPP , c'est devenu haro contre Trump

Malheur , ça en dit long sur l'état des Etats Unis :evil:

Je me marrerai que , dans 4 ans, Trump soit ré élu car y'a vraiment une cassure entre l'Etablishment qui défend ses milliardaires et le peuple américain
C'est pas le spectacle de cette cabale qui va réduire cette fracture , cette cabale atteste des liens entre l'Etablishment et le monde du fric , une incapacité totale à réduire les inégalités

Bernie Sanders aurait eu droit au même traitement , son programme n'était pas le bon
Tout programme oeuvrant pour le peuple sera atttaqué par les Obama/ Clinton etc...
Sanders hurlait au torpillage de sa campagne par le gendre idéal Obama et sa Clinton à la noix
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Obama montre son vrai visage , c'est le pire de tous car il a dupé tout le monde avec ses airs de gentil monsieur propre sur lui
Je me suis fait dupé aussi mais ça me sert de leçon : l'habit ne fait pas le moine
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit : Obama montre son vrai visage , c'est le pire de tous car il a dupé tout le monde avec ses airs de gentil monsieur propre sur lui
Je me suis fait dupé aussi mais ça me sert de leçon : l'habit ne fait pas le moine
Il a surtout dupé le Monde , Obama , sur le fait qu'il est n'est pas chrétien ( c'est très important pour les ricains ) alors qu'il y a bcp de musulmans dans sa famille .
Pas étonnant que pendant ses 2 mandats il s'est crevé le cul a défendre les musulmans a chaque attentat ( Bataclan , Nice (en France )) et dans les autres pays aussi il nous sortait sans arrêt son fameux couplet " padamalgam fopastigmatizer " , au lieu de soutenir les familles des victimes . Rien à foutre . Plus cynique tu meurs ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :
saint thomas a écrit : Obama montre son vrai visage , c'est le pire de tous car il a dupé tout le monde avec ses airs de gentil monsieur propre sur lui
Il a surtout dupé le Monde , Obama , sur le fait qu'il est n'est pas chrétien ( c'est très important pour les ricains ) alors qu'il y a bcp de musulmans dans sa famille .
Pas étonnant que pendant ses 2 mandats il s'est crevé le cul a défendre les musulmans a chaque attentat ( Bataclan , Nice (en France )) et dans les autres pays aussi il nous sortait sans arrêt son fameux couplet " padamalgam fopastigmatizer " , au lieu de soutenir les familles des victimes . Rien à foutre . Plus cynique tu meurs ...
Comme ça ressemble à un vieux hoax de site identitaire ton truc. ::d
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit :
C'est un compliment ce que tu dis :content36 Je pourrai être éditorialiste de site identitaire alors ?
non non ! C'est bien moi qui ai écrit ceci comme quoi c'est réel ::d
Tu permets , j'essaye de t'instruire un peu ..
Décidément je suis excellent aujourd'hui et toi t'as une petite mine je trouve !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :
Stounk a écrit :
C'est un compliment ce que tu dis :content36 Je pourrai être éditorialiste de site identitaire alors ?
non non ! C'est bien moi qui ai écrit ceci comme quoi c'est réel ::d
Tu permets , j'essaye de t'instruire un peu ..
Décidément je suis excellent aujourd'hui et toi t'as une petite mine je trouve !
Bah on s'ennuie, je crois que Trump vient de passer 24 heures sans faire d'énormes bêtises (record en cours). ::d
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

On est dimanche donc tout le monde se repose ou s'ennuie , même Trump :icon_winks: Je peux te conseiller un match de foot sinon ou un replay de Cyril Hanouna :lol:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : On est dimanche donc tout le monde se repose ou s'ennuie , même Trump :icon_winks: Je peux te conseiller un match de foot sinon ou un replay de Cyril Hanouna :lol:
Du foot ou Hanouna? Vivement que je reprenne le boulot! ::d
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Donald Trump a ravi ses supporteurs samedi soir lors d'un grand rassemblement en Floride, comme s'il était encore en campagne électorale, assurant sur un ton combatif, voire agressif, que sa présidence se déroulait "sans heurt" malgré un premier mois houleux à la Maison Blanche.
https://www.challenges.fr/monde/etats-u ... ede_455317

Trump était en .....................Floride ce WE

Il se faisait applaudir sur les terres d'Obama et Clinton
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

En un mois la famille Trump a dépensé 11 millions de dollars en voyages, l'équivalent annuel des Obama.

Proche du peuple comme pas possible ce Donald.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Depuis le 20 janvier dernier, la présidence Trump a coûté 11,3 millions de dollars (10,6 millions d’euros) aux Américains. À titre de comparaison, c’est à peu près ce que Barack Obama a dépensé en moyenne sur un an : 12,1 millions de dollars pour ses voyages officiels, soit 11,4 millions d’euros.
Obama n'a pas fait que des voyages officiels , le reste du temps il coûtait combien ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La Maison Blanche avec Obama dedans c'était combien ?

2014 Obama part en vacances , ça coûte combien ? Obama et sa famille prévoient de passer deux semaines à Martha's Vineyard, une île huppée au large du Cap Cod, où ils ont leurs habitudes estivales depuis 2009.

Quand on veut comparer , faut comparer EXACTEMENT les mêmes choses
Dans l'article c'est pas du tout le cas , j'espère que tu l'avais remarqué
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
Sur de nombreux plans, notamment économique, le bilan des deux mandats Obama est plutôt bon. Pourtant, le président américain n’a jamais réussi à convaincre ses concitoyens des progrès réalisés.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

j'ai tendance à trouver le monde plus sérieux que tes analyses dignes de cours préparatoire.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Il est vrai qu'avec decodex tu es sûr des infos du Monde, qui sans les 12 millions d'euros de subventions qui viennent de ta poche et de celles des français serait déjà mort depuis belle lurette.
https://www.challenges.fr/challenges-so ... ama_436875

http://www.businessbourse.com/2015/11/0 ... e-dollars/

Aborde des sujets que tu connais pas ceux que tu ignores. C'est plus sérieux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »