aide au retour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: aide au retour

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit :

quel est donc la source?
ce serait interessant de voir quels sont les droits,parce que le "billet filé à la volée",j'y crois guerre, désolé.
Sur France 2 au journal de 20h
on voit un type, je m'excuse mais je n'ai plus souvenir de l'organisme mais il lui donne face aux caméras 10 billets de 200e et un billets d'avion et on voit le gars embarquer , normalement il doit déjà être revenu
voilà,donc,avant de croire tout et n'importe quoi,sans en tenir tenant et aboutissants,je t'invite à t'informer :

http://droit-finances.commentcamarche.n ... ntant-2017

c'est mieux que la tv et les images volées,dont tu ne sais pour qui était destiné l'argent ni combien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit :

Sur France 2 au journal de 20h
on voit un type, je m'excuse mais je n'ai plus souvenir de l'organisme mais il lui donne face aux caméras 10 billets de 200e et un billets d'avion et on voit le gars embarquer , normalement il doit déjà être revenu
voilà,donc,avant de croire tout et n'importe quoi,sans en tenir tenant et aboutissants,je t'invite à t'informer :

c'est mieux que la tv et les images volées,dont tu ne sais pour qui était destiné l'argent ni combien.
Tu crois pas Monsieur, je sais tout que tu devrais demander à ceux qui ont pondu ton lien qui a payé les frais d'hébergements, d'aides diverses et les frais médicaux de tes chers amis migrants pendant des années, on est très loin des 650e ou 350e offerts

T'es un peu le type qui a bouffé un renard et qui malgré que la queue dépasse encore de sa bouche, jures que c'est pas lui :D

Après que tu aimes; ces illégaux qui sont en France, je suppose que tu en avoir une ('raison), mais faut pas dire que ce reportage est un montage, des millions de personnes l'ont regardé

je suppose que pour les roms, on est aussi dans la désinformation ??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
Lion blanc a écrit :
A chaque passage à la case départ, recevez 2000 boules.. Attention, faut juste éviter les cases prison.. C'est le Monopoly version "rom", ma loop... :mdr3:
Tu devrais moins rire,ça se fait avec ton pognon. rire-20060614
Je n'en suis plus à ça près.....Mon pognon file un peu partout, on en a quotidiennement des exemples touts les jours.... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Kelenner a écrit : Oui, et ? Un français plein aux as qui part bosser à Londres ou aux USA, ou qui planque son fric en Suisse, c'est admirable; un africain qui essaye de se faire du fric en France pour ne pas crever la dalle chez lui, il faut nécessairement lui cracher à la gueule ?

et ? le Français qui part BOSSER, lui c est pour bosser, l autre c est pour vivre aux crochets des Français et en plus les Français sont assez stupides de le payer pour qu il retourne chez lui ! et je suppose qu il reviendra des qu il aura depenser le fric !
voilà quelques chiffres qui devraient faire évoluer ta façon de penser,si tu es assez ouvert pour cela,ce qui n'est pas sur :content36
http://www.capital.fr/enquetes/dossiers ... ce-1030475
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit :

Tu crois pas Monsieur, je sais tout que tu devrais demander à ceux qui ont pondu ton lien qui a payé les frais d'hébergements, d'aides diverses et les frais médicaux de tes chers amis migrants pendant des années, on est très loin des 650e ou 350e offerts
le monsieur je sais tout travaille dans l'administration d'état,et l'administration ne peut pas faire autre chose que se conforter à la LOI.
elle n'a pas d'autres prérogatives.
je passe pas mon temps à faire du téléphone arabe sans rien savoir ni voir ce qui se fait VRAIMENT.
T'es un peu le type qui a bouffé un renard et qui malgré que la queue dépasse encore de sa bouche, jures que c'est pas lui :D

Après que tu aimes; ces illégaux qui sont en France, je suppose que tu en avoir une ('raison), mais faut pas dire que ce reportage est un montage, des millions de personnes l'ont regardé

je suppose que pour les roms, on est aussi dans la désinformation ??
je me contente de ce qui est vrai et vraiment effectué, pas de colporter des trucs à la cons sortis de leurs contextes, orientés, relayés et déformés, comme vous avez l'habitude visiblement, d'utiliser comme merdias.
tout le reste de tes images d'épinal, m'en touchent une sans faire bouger l'autre,j'ai autre chose à faire que faire du vent toute la journée et cracher ma bile.

zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

@ fonck
En plus Monsieur propre,
De toutes réponses comme d'hab, aucune reponse cohérente:
à ma simple demande en rapport avec votre lien bidon sur les 350 + 650e , c'est quoi votre réponse sur la vérité du coût pour un irrégulier
Je n'ai rien sorti du contexte, c'est un reportage à une heure de grande écoute et vu par plusieurs millions de personnes
Pour vous, votre seule vision c'est de croire que tous les gens qui travaillent dans l'administration d'état, sont plus intégres que les autres, je crois que vous allez faire sourire beaucoup de gens ici

Mais bon on s'éloigne du sujet initial et ça m'étonne que vous ne me l'avez pas signalé comme c'est votre grande spécialité pour couper court
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »