zylto a écrit : Fonck1 a écrit :
voilà,donc,avant de croire tout et n'importe quoi,sans en tenir tenant et aboutissants,je t'invite à t'informer :
http://droit-finances.commentcamarche.n ... ntant-2017
c'est mieux que la tv et les images volées,dont tu ne sais pour qui était destiné l'argent ni combien.
Tu crois pas Monsieur, je sais tout que tu devrais demander à ceux qui ont pondu ton lien qui a payé les frais d'hébergements, d'aides diverses et les frais médicaux de tes chers amis migrants pendant des années, on est très loin des 650e ou 350e offerts
le monsieur je sais tout travaille dans l'administration d'état,et l'administration ne peut pas faire autre chose que se conforter à la LOI.
elle n'a pas d'autres prérogatives.
je passe pas mon temps à faire du téléphone arabe sans rien savoir ni voir ce qui se fait VRAIMENT.
T'es un peu le type qui a bouffé un renard et qui malgré que la queue dépasse encore de sa bouche, jures que c'est pas lui
Après que tu aimes; ces illégaux qui sont en France, je suppose que tu en avoir une ('raison), mais faut pas dire que ce reportage est un montage, des millions de personnes l'ont regardé
je suppose que pour les roms, on est aussi dans la désinformation ??
je me contente de ce qui est vrai et vraiment effectué, pas de colporter des trucs à la cons sortis de leurs contextes, orientés, relayés et déformés, comme vous avez l'habitude visiblement, d'utiliser comme merdias.
tout le reste de tes images d'épinal, m'en touchent une sans faire bouger l'autre,j'ai autre chose à faire que faire du vent toute la journée et cracher ma bile.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary