Selon lui, veut signifier ni plus ni moins qu'il a répondu ainsi à cette question posée par M.J.J; BOURDIN, en direct, il y 2 jours . Vidéo sur le site de BFM.com. Il parle de ses 20 000 donateurs privés, dit qu'il ne peut faire vivre son mouvement sans les dons privés, n'ayant aucun soutien de l'Etat, ni financement indirect en l'absence de mandat d'élu...Allora a écrit :selon luiUBUROI a écrit :
Quant au Mouvement en Marche, il ne se finance, selon lui, que sur des dons privés de 1€ à 7 500€ conformément à la loi. Et je n'aimerais pas que mon nom soit divulgué, anonymat garanti tant que Marine reste à 25% des voix.![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas une vidéo truquée, foi d'hoaxbuster!!!
Vous pouvez voir cette vidéo sur le net, et analyser, peser la sincérité de ce candidat. Et un jour, s'il a menti, nous nous reverrons là-dessus. Et rien n'empêche nos "subtils a prioristes" et "basheurs"de visiter le site d' EN MARCHE, c'est ouvert 24 heures sur 24 heures.
Je n'ai encore, a priori, perçu aucun signe tangible qu'il pouvait avoir le double langage d'un FILLON, d'une Marine, les deux prestidigitateurs de la Présidentielle. Et il ne sort pas la nuit avec les Balkany.