Pays bas : l'extrême droite au plus haut

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Pays bas : l'extrême droite au plus haut

Message par saint thomas »

Les élections commencent le 15 mars prochain. Les autres partis politiques des Pays-Bas ont prévenu qu’ils ne formeraient pas de coalition avec le parti d’extrême droite, dont Geert Wilders a rappelé les grandes lignes :

“Nous voulons retrouver nos Pays-Bas, fermer nos frontières et garder tout cet argent que nous donnons aux étrangers – ce sont des milliards – à l’Afrique pour le développement, à Bruxelles, à la Grèce, aux demandeurs d’asile aux Pays-Bas, nous allons arrêter ça et donner cet argent aux Néerlandais qui vivent ici aux Pays-Bas”.
http://fr.euronews.com/2017/02/14/pays- ... e-toujours

Le hasard ça n'existe pas : RU , USA , Pays Bas , France , Autriche , Italie , Grèce
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Pays bas : l'extrême droite au plus haut

Message par looping »

Je viens de voir sa tronche au gonze , ça donne pas envie !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Il perdra comme l'extrême droite a perdu au Royaume Uni, en Autriche qui a choisit l'écologie, et en Grèce qui est dominée par la gauche. En plus sont discours est quand même très mauvais, c'est du niveau :" Argent pour nous, pour nous ouga ouga chimpanzé". Personne n'est assez con pour ne pas comprendre l'utilité de l'aide au développement...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Il perdra comme l'extrême droite a perdu au Royaume Uni, en Autriche qui a choisit l'écologie, et en Grèce qui est dominée par la gauche. En plus sont discours est quand même très mauvais, c'est du niveau :" Argent pour nous, pour nous ouga ouga chimpanzé". Personne n'est assez con pour ne pas comprendre l'utilité de l'aide au développement...
Parce que depuis le temps qu'on fait de l'aide au développement tu trouves que quelque chose a changé ? 8|
Faudra vraiment me dire ce qui a changé en Afrique
Au Yémen , Obama est allé y faire la guerre , ils crévent de faim là bas
Où va vraiment cet argent ? A engraisser les dictateurs , à acheter des armes , à faire des subventions agricoles déguisées en fourguant les surplus de blé aux africains , ce qui a ruiné leur propre agriculture locale ?

Qu'est-ce qui a changé en Afrique ? Là j'ai vraiment besoin de tes lumières

Pour le reste , Balavoine a plus fait pour le peuple Africain à mon avis que l'UE ou nos dirigeants , lui il allait y creuser des puits parce qu'il en avait marre de voir ces gens crever
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Wilders c'est l'extrême droite new look genre Marine Le Pen en France, ultra-sionisme, pseudo-"antieuropéisme" cachant bien mal un léchage de cul intégral de l'ultra-libéralisme, racisme mondain.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Wilders c'est l'extrême droite new look genre Marine Le Pen en France, ultra-sionisme, pseudo-"antieuropéisme" cachant bien mal un léchage de cul intégral de l'ultra-libéralisme, racisme mondain.
Je dirais même que Marine Le Pen est un peu la bobo de l'extrême droite ^^
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

looping a écrit : Je viens de voir sa tronche au gonze , ça donne pas envie !
Déjà , si t'avais jamais vu le visage de cette personne qui gagnerait les elections legislatives aux Pays Bas si elles avaient lieues aujourd'hui . Donc , pour être poli , on va dire qu'en géo-politique t'es carrément largué mec :icon_winks:

Et même , entre l'Autriche qui a été a 2 doigts de devenir le 1er Pays gouverné par un parti d'extrême droite depuis l'après guerre .
Et la France qui bat des records d'intentions de vote avec Marine - même si ca sera très très compliqué pour gagner- .

Je crois que - et sans en rajouter du tout- je crois que Merkel , en ouvrant les vannes de l'immigration illégale s'est mis tout les peuples d'Europe a dos ( ca a même du jouer un peu aux élections U.S ) . Merkel a pété un câble . Déjà , les 3/4 des gens qu'elle a accueilli ne sont pas des refugiés de guerre ( a 90%) mais des africains clandestins sans papiers qui n'ont en aucun cas le droit ( c'est la loi ) de venir sur nos Terres européennes .

Sinon , pourquoi pas inviter toute l'Afrique qui vit en dessous du seuil de pauvreté ? J'aimerai bien être comme bcp de gauchistes : prétendre avoir du coeur mais au bout d'un moment il faut être réaliste et surtout pragmatique .: on ne peut pas acceuillir tout les milliards de miséreux en France et en Europe .

Le Qatar n'a pas fait un geste pour les "réfugiés " ..
L'Arabie Saoudite non plus ..
Aucun pays du Golfe alors qu'ils sont pétés de thunes et qu'ils sont frontalier avec les pays en guerre :confus25

Au bout d'un moment il faut arrêter la fausse compassion et dire stop . L'Europe , ce n'est pas la benne du 1/3 Monde . Vous avez tout dépenser - là je parle à ceux qui ont traversés la Méditerranée - , ces habitants ont donnés entre 6000 et 9000 € à leurs passeurs sans parler de quelques milliers d'€ en + pour " se débrouiller " une fois la mer traversée et " vivre " une fois arrivés.

Alors qu'avec ses milliers d'€ , presque tout les africains peuvent bien vivre dans un pays en paix ( comme la plupart des pays africains )
Sauf qu'ils sont persuadés que l'Europe est un eldorado . Et cette Légende n'est pas prêt de s'estomper ; comme toutes les légendes .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

En fait l'extrême droite est en chute libre ces derniers jours (en noir dans le graphique)

Image
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

les pays tombe un à un; t'as oublié de citer Israël, qui est dirigé par un partie d’extrême droite depuis un bon moment maintenant.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Darksider a écrit :
looping a écrit : Je viens de voir sa tronche au gonze , ça donne pas envie !
Déjà , si t'avais jamais vu le visage de cette personne qui gagnerait les elections legislatives aux Pays Bas si elles avaient lieues aujourd'hui . Donc , pour être poli , on va dire qu'en géo-politique t'es carrément largué mec :icon_winks:

Et même , entre l'Autriche qui a été a 2 doigts de devenir le 1er Pays gouverné par un parti d'extrême droite depuis l'après guerre .
Et la France qui bat des records d'intentions de vote avec Marine - même si ca sera très très compliqué pour gagner- .

Je crois que - et sans en rajouter du tout- je crois que Merkel , en ouvrant les vannes de l'immigration illégale s'est mis tout les peuples d'Europe a dos ( ca a même du jouer un peu aux élections U.S ) . Merkel a pété un câble . Déjà , les 3/4 des gens qu'elle a accueilli ne sont pas des refugiés de guerre ( a 90%) mais des africains clandestins sans papiers qui n'ont en aucun cas le droit ( c'est la loi ) de venir sur nos Terres européennes .

Sinon , pourquoi pas inviter toute l'Afrique qui vit en dessous du seuil de pauvreté ? J'aimerai bien être comme bcp de gauchistes : prétendre avoir du coeur mais au bout d'un moment il faut être réaliste et surtout pragmatique .: on ne peut pas acceuillir tout les milliards de miséreux en France et en Europe .

Le Qatar n'a pas fait un geste pour les "réfugiés " ..
L'Arabie Saoudite non plus ..
Aucun pays du Golfe alors qu'ils sont pétés de thunes et qu'ils sont frontalier avec les pays en guerre :confus25

Au bout d'un moment il faut arrêter la fausse compassion et dire stop . L'Europe , ce n'est pas la benne du 1/3 Monde . Vous avez tout dépenser - là je parle à ceux qui ont traversés la Méditerranée - , ces habitants ont donnés entre 6000 et 9000 € à leurs passeurs sans parler de quelques milliers d'€ en + pour " se débrouiller " une fois la mer traversée et " vivre " une fois arrivés.

Alors qu'avec ses milliers d'€ , presque tout les africains peuvent bien vivre dans un pays en paix ( comme la plupart des pays africains )
Sauf qu'ils sont persuadés que l'Europe est un eldorado . Et cette Légende n'est pas prêt de s'estomper ; comme toutes les légendes .

Je me fous complétement de la vie politique batave , et encore plus du microcosme d'extrême droite européen . Ce qui se passe en France me suffit amplement !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Alors tu vas être servi en France ces prochaines décennies je te le promet :icon_winks: Parce que mis a part Marine , y'a du monde en plus derrière Au Fn qui pourront , après Marine prendre le pouvoir . Ca promet . Je sais pas si tu seras encore de ce monde , moi je le serai .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Darksider a écrit : Alors tu vas être servi en France ces prochaines décennies je te le promet :icon_winks: Parce que mis a part Marine , y'a du monde en plus derrière Au Fn qui pourront , après Marine prendre le pouvoir . Ca promet . Je sais pas si tu seras encore de ce monde , moi je le serai .

C'est gentil de souhaiter ma mort !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Darksider a écrit : Alors tu vas être servi en France ces prochaines décennies je te le promet :icon_winks: Parce que mis a part Marine , y'a du monde en plus derrière Au Fn qui pourront , après Marine prendre le pouvoir . Ca promet . Je sais pas si tu seras encore de ce monde , moi je le serai .
Lol même si Marine arrivait au pouvoir elle n'y resterait pas des décennies. C'est la démocratie les partis tournent.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

looping a écrit :

C'est gentil de souhaiter ma mort !
Non non looping ! Mon pauvre c'est pas ce que j'ai voulu dire . C'est juste que je ne crois pas a l'élection de Marine cette année . Surtout si c'est contre Marcron . Mais pour les années à venir ...

Et comme je l'ai déjà dit , vous pouvez remercier Merkel qui a - par une relation de cause à effet - fait monter l'extrême droite dans tout les pays . Bravo Merkel !

Je n'ai jamais parlé à un migrant mais des immigrés , j'en connais et ils me disent que ceux qui arrivent - là depuis 1 an environ - n'ont aucune intention de travailler ou quoi que ce soit . Ils sont là pour" gratter" comme ils disent un maximun d'aides pour les envoyer au Bled . Vous ne pouvez pas imaginer le paquet de fric que peut se faire un immigré en France , en plus , des Euros en Afrique , c'est multiplié par 10 au moins par rapport au Franc CFA par exemple .
Mais je parlerai de tout ca autre part :icon_winks:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moi je constate une chose c'est que les gens rejettent les partis traditionnels et veulent autre chose que de l'ultra libéralisme dont on nous gave des soit disant bienfaits à longueur de journée
J'ai dit que pour se maintenir , l'UE et l'Etablishment , serviteurs des multinationales de tous les horizons , devrait un jour supprimer le suffrage universel car une lutte va s'engager entre les peuples et l'UE

Les référendums sont déjà supprimés , les votes des parlements les ont remplacés
La prochaine étape sera de nous expliquer tous les bienfaits de la suppression du suffrage universel , j'y vois gros comme une maison quand l'UE sentira qu'elle vacille sur sa base
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »