looping a écrit : Je viens de voir sa tronche au gonze , ça donne pas envie !
Déjà , si t'avais jamais vu le visage de cette personne qui gagnerait les elections legislatives aux Pays Bas si elles avaient lieues aujourd'hui . Donc , pour être poli , on va dire qu'en géo-politique t'es carrément largué mec
Et même , entre l'Autriche qui a été a 2 doigts de devenir le 1er Pays gouverné par un parti d'extrême droite depuis l'après guerre .
Et la France qui bat des records d'intentions de vote avec Marine - même si ca sera très très compliqué pour gagner- .
Je crois que - et sans en rajouter du tout- je crois que Merkel , en ouvrant les vannes de l'immigration illégale s'est mis tout les peuples d'Europe a dos ( ca a même du jouer un peu aux élections U.S ) . Merkel a pété un câble . Déjà , les 3/4 des gens qu'elle a accueilli ne sont pas des refugiés de guerre ( a 90%) mais des africains clandestins sans papiers qui n'ont en aucun cas le droit ( c'est la loi ) de venir sur nos Terres européennes .
Sinon , pourquoi pas inviter toute l'Afrique qui vit en dessous du seuil de pauvreté ? J'aimerai bien être comme bcp de gauchistes : prétendre avoir du coeur mais au bout d'un moment il faut être réaliste et surtout pragmatique .: on ne peut pas acceuillir tout les milliards de miséreux en France et en Europe .
Le Qatar n'a pas fait un geste pour les "réfugiés " ..
L'Arabie Saoudite non plus ..
Aucun pays du Golfe alors qu'ils sont pétés de thunes et qu'ils sont frontalier avec les pays en guerre
Au bout d'un moment il faut arrêter la fausse compassion et dire stop . L'Europe , ce n'est pas la benne du 1/3 Monde . Vous avez tout dépenser - là je parle à ceux qui ont traversés la Méditerranée - , ces habitants ont donnés entre 6000 et 9000 € à leurs passeurs sans parler de quelques milliers d'€ en + pour " se débrouiller " une fois la mer traversée et " vivre " une fois arrivés.
Alors qu'avec ses milliers d'€ , presque tout les africains peuvent bien vivre dans un pays en paix ( comme la plupart des pays africains )
Sauf qu'ils sont persuadés que l'Europe est un eldorado . Et cette Légende n'est pas prêt de s'estomper ; comme toutes les légendes .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .