On est con , mais y'a des limites
-
looping
- Posteur TOP VIP

On est con , mais y'a des limites
Une journaliste qui suit l'enquête sur la disparition d'une famille nantaise , nous dit qu'une brigade cynophile a été appelée en renfort , elle précise qu'une brigade cynophile ce sont des gendarmes avec des chiens .....Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: On est con , mais y'a des limites
looping a écrit : Une journaliste qui suit l'enquête sur la disparition d'une famille nantaise , nous dit qu'une brigade cynophile a été appelée en renfort , elle précise qu'une brigade cynophile ce sont des gendarmes avec des chiens .....Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ?
ou ceux du fdg qui auraient pu croire que c etait des c(h)inois !
- bister
- Posteur DIVIN

-
looping
- Posteur TOP VIP

C'est bon , l'aide soignante t'a amené au pot ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
hornby
- Posteur Giganovesque

looping, inversement ça pourrait ètre des chiens avec des gendarmes ? 
- bister
- Posteur DIVIN

son travail fictif avec moi va rien lui rapporterlooping a écrit : C'est bon , l'aide soignante t'a amené au pot ?
et tes petites aides soignantes ?
https://www.youtube.com/watch?v=A-8vzoBfO8c
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Une brigade de gendarmerie "cynophile", c'est un groupe de gendarmes qui aiment les chiens; ils les promènent et leur font sentir des tas de choses qu'ils aiment renifler.
Une brigade d'extrême droite "xénophobe", c'est un groupe de gars tatoués et sans le cheveu qui se promènent la main dans la main, et se lancent à la poursuite un étrangers isolé et vont jusqu'à le pousser dans la Seine. Après, ils vont boire une bière Efes Pilsen, sans savoir qu'elle est turque, les cons!
Moi je suis cinéphile et xénophile, et j'aime mon chien aussi, même s'il a des origines galloises comme Pénélope.
Une brigade d'extrême droite "xénophobe", c'est un groupe de gars tatoués et sans le cheveu qui se promènent la main dans la main, et se lancent à la poursuite un étrangers isolé et vont jusqu'à le pousser dans la Seine. Après, ils vont boire une bière Efes Pilsen, sans savoir qu'elle est turque, les cons!
Moi je suis cinéphile et xénophile, et j'aime mon chien aussi, même s'il a des origines galloises comme Pénélope.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
looping
- Posteur TOP VIP

décidément , c'est une obsession chez vous , le FN .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Extrême droite en France c'est plus large que le FN.
Et puis je ne suis pas obsédé, mais vigilant sur le devenir de notre société quand la période accumule les crises sociales et économiques, en France et ailleurs. L'histoire se répète souvent.
Mais dans mon post je voulais surtout opposer le -phile au -phobe, jouer avec les mots en somme.
Et puis je ne suis pas obsédé, mais vigilant sur le devenir de notre société quand la période accumule les crises sociales et économiques, en France et ailleurs. L'histoire se répète souvent.
Mais dans mon post je voulais surtout opposer le -phile au -phobe, jouer avec les mots en somme.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Quelqu'un y a pensé avant toi! 
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Et une brigade de gentils lascars de banlieue , qui se baladent avec leur pitbull , c'est un groupe de quoi ??UBUROI a écrit : Une brigade de gendarmerie "cynophile", c'est un groupe de gendarmes qui aiment les chiens; ils les promènent et leur font sentir des tas de choses qu'ils aiment renifler.
Ils se promènent comment , eux ??
Main dans la main ?
Ou main à la kalach ??
Ils poursuivent qui , eux ?
Des cons de flics qui les empèchent de travailler ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Un chien policier , visiblement le chat est plus intelligent , aucun n'est policier ..Certains branleurs se promènent armés c'est vrai , mais seuls les flics ont le vice pour perforer les anus avec une matraque...Visiblement ce monde , viole des enfants (centre Afrique) pousse la plaisanterie jusqu'à s'auto protéger et performer dans le scato...le chimple a écrit :Et une brigade de gentils lascars de banlieue , qui se baladent avec leur pitbull , c'est un groupe de quoi ??UBUROI a écrit : Une brigade de gendarmerie "cynophile", c'est un groupe de gendarmes qui aiment les chiens; ils les promènent et leur font sentir des tas de choses qu'ils aiment renifler.
Ils se promènent comment , eux ??
Main dans la main ?
Ou main à la kalach ??
Ils poursuivent qui , eux ?
Des cons de flics qui les empèchent de travailler ??
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

" Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ? "looping a écrit : Une journaliste qui suit l'enquête sur la disparition d'une famille nantaise , nous dit qu'une brigade cynophile a été appelée en renfort , elle précise qu'une brigade cynophile ce sont des gendarmes avec des chiens .....Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ?
Ben oui , à qui veux-tu que ce soit d'autre ?
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
bister a écrit : faut demander à la Justice, elle te répondra aux Législatives
Je ne saisis pas la relation
Il est vrais que souvent je pense que tu écris sur 2 forum et que ce qu'on lit ne nous est pas adressé ..je me trompe?M
mais tout le monde peut se tromper …disait un hérisson en descendant d'une brosse à habits..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms