On est con , mais y'a des limites

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

On est con , mais y'a des limites

Message par looping »

Une journaliste qui suit l'enquête sur la disparition d'une famille nantaise , nous dit qu'une brigade cynophile a été appelée en renfort , elle précise qu'une brigade cynophile ce sont des gendarmes avec des chiens .....Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: On est con , mais y'a des limites

Message par itsmeagain »

looping a écrit : Une journaliste qui suit l'enquête sur la disparition d'une famille nantaise , nous dit qu'une brigade cynophile a été appelée en renfort , elle précise qu'une brigade cynophile ce sont des gendarmes avec des chiens .....Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ?

ou ceux du fdg qui auraient pu croire que c etait des c(h)inois !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

faut demander à la Justice, elle te répondra aux Législatives
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C'est bon , l'aide soignante t'a amené au pot ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

looping, inversement ça pourrait ètre des chiens avec des gendarmes ? :D
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

looping a écrit : C'est bon , l'aide soignante t'a amené au pot ?
son travail fictif avec moi va rien lui rapporter

et tes petites aides soignantes ?

https://www.youtube.com/watch?v=A-8vzoBfO8c
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Une brigade de gendarmerie "cynophile", c'est un groupe de gendarmes qui aiment les chiens; ils les promènent et leur font sentir des tas de choses qu'ils aiment renifler.
Une brigade d'extrême droite "xénophobe", c'est un groupe de gars tatoués et sans le cheveu qui se promènent la main dans la main, et se lancent à la poursuite un étrangers isolé et vont jusqu'à le pousser dans la Seine. Après, ils vont boire une bière Efes Pilsen, sans savoir qu'elle est turque, les cons!
Moi je suis cinéphile et xénophile, et j'aime mon chien aussi, même s'il a des origines galloises comme Pénélope.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

décidément , c'est une obsession chez vous , le FN .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Extrême droite en France c'est plus large que le FN.
Et puis je ne suis pas obsédé, mais vigilant sur le devenir de notre société quand la période accumule les crises sociales et économiques, en France et ailleurs. L'histoire se répète souvent.
Mais dans mon post je voulais surtout opposer le -phile au -phobe, jouer avec les mots en somme.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Une brigade sinophile? ::d
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Quelqu'un y a pensé avant toi! :lol:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : Une brigade de gendarmerie "cynophile", c'est un groupe de gendarmes qui aiment les chiens; ils les promènent et leur font sentir des tas de choses qu'ils aiment renifler.
Une brigade d'extrême droite "xénophobe", c'est un groupe de gars tatoués et sans le cheveu qui se promènent la main dans la main, et se lancent à la poursuite un étrangers isolé et vont jusqu'à le pousser dans la Seine. Après, ils vont boire une bière Efes Pilsen, sans savoir qu'elle est turque, les cons!
Moi je suis cinéphile et xénophile, et j'aime mon chien aussi, même s'il a des origines galloises comme Pénélope.
Et une brigade de gentils lascars de banlieue , qui se baladent avec leur pitbull , c'est un groupe de quoi ??
Ils se promènent comment , eux ??
Main dans la main ?
Ou main à la kalach ??
Ils poursuivent qui , eux ?
Des cons de flics qui les empèchent de travailler ?? :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit : Une brigade de gendarmerie "cynophile", c'est un groupe de gendarmes qui aiment les chiens; ils les promènent et leur font sentir des tas de choses qu'ils aiment renifler.
Et une brigade de gentils lascars de banlieue , qui se baladent avec leur pitbull , c'est un groupe de quoi ??
Ils se promènent comment , eux ??
Main dans la main ?
Ou main à la kalach ??
Ils poursuivent qui , eux ?
Des cons de flics qui les empèchent de travailler ?? :icon_winks:
Un chien policier , visiblement le chat est plus intelligent , aucun n'est policier ..Certains branleurs se promènent armés c'est vrai , mais seuls les flics ont le vice pour perforer les anus avec une matraque...Visiblement ce monde , viole des enfants (centre Afrique) pousse la plaisanterie jusqu'à s'auto protéger et performer dans le scato...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

looping a écrit : Une journaliste qui suit l'enquête sur la disparition d'une famille nantaise , nous dit qu'une brigade cynophile a été appelée en renfort , elle précise qu'une brigade cynophile ce sont des gendarmes avec des chiens .....Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ?
" Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ? "

Ben oui , à qui veux-tu que ce soit d'autre ? :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : faut demander à la Justice, elle te répondra aux Législatives

Je ne saisis pas la relation :cote:
Il est vrais que souvent je pense que tu écris sur 2 forum et que ce qu'on lit ne nous est pas adressé ..je me trompe?M
mais tout le monde peut se tromper …disait un hérisson en descendant d'une brosse à habits.. :pascontent2:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »