C'est donc cela, je penchais pour une dyslexie.mic43121 a écrit :bister a écrit : faut demander à la Justice, elle te répondra aux Législatives
Je ne saisis pas la relation![]()
Il est vrais que souvent je pense que tu écris sur 2 forum et que ce qu'on lit ne nous est pas adressé ..je me trompe?M
mais tout le monde peut se tromper …disait un hérisson en descendant d'une brosse à habits..![]()
On est con , mais y'a des limites
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: On est con , mais y'a des limites
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

looping a écrit : Une journaliste qui suit l'enquête sur la disparition d'une famille nantaise , nous dit qu'une brigade cynophile a été appelée en renfort , elle précise qu'une brigade cynophile ce sont des gendarmes avec des chiens .....Je suppose que cette précision s'adressait aux électeurs de Fillon ?

il est marrant, tu veux partir sur un topic concernant les crottes de chien?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Cela dit une brigade de policiers sinophile ça aurait pu être util: "hummm c'est du travail d'amateur, les traces de sang ont été mal essuyé, le fils deglingo a du dessouder toute la famille. Comme quoi comme le disait Confucius "une petite impatience peut ruiner un grand projet!". Alors qu'une brigade de policier sinophobes aurait été beaucoup moins à propos : Humm... C'est du travail d'amateur, il y a du sang partout, sans doute un coup de ces satanés bols de riz!". 
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.