François Baroin, le plan B ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: François Baroin, le plan B ?

Message par superjms77 »

looping a écrit : ahahahahah ! Baroin l'andouillette de Troyes . Ex journaliste d'Europe 1 , il a longtemps grimpé la nièce d'un présentateur TV , un vieux con qui s'agrippe à son canapé rouge comme une vieille moule à son rocher . Depuis quelque temps il grimpe une actrice de série Z qui étale régulièrement sa bêtise crasse dans une émission de " charity business " . Pauvres de nous !
il a le droit de b.... qui il veut , je ne voit pas le problème !
Rock à 300
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

superjms77 a écrit :
looping a écrit : ahahahahah ! Baroin l'andouillette de Troyes . Ex journaliste d'Europe 1 , il a longtemps grimpé la nièce d'un présentateur TV , un vieux con qui s'agrippe à son canapé rouge comme une vieille moule à son rocher . Depuis quelque temps il grimpe une actrice de série Z qui étale régulièrement sa bêtise crasse dans une émission de " charity business " . Pauvres de nous !
Dis moi qui tu baises et je te dirais qui tu es !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

superjms77 a écrit :
Entièrement d'accord !

Ca en dit long sur l'étroitesse d'esprit et les réflexions crasseuses de certains de ce forum .

Et le pire , je parie , au lieu d'en avoir honte ils en sont fiers .....

C'est mème à ça qu'on les reconnait aurait dit Audiard !!!! :hehe:

Baroin est de droite , je suis de gauche , mais c'est un de ceux , de droite , avec Estrosi , Fenech , Guaino , Villepin et une poignée d'autres que je respecte pour leurs convictions mème si je les combats .

Ou encore Edouard Philippe , maire du Havre , un type remarquable .

Comme quoi !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Baroin est le produit de ce qu'il y a de pire dans ce pays , la reproduction incestueuse des élites et de l'entre soi . Continuez comme ça les mecs , et tout ira pour le pire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

looping a écrit :
superjms77 a écrit :
marie Drucker et Michèle Laroque sont des femmes respectables . ,Apres tu as le droit de penser ce que tu veux de Baroin , mais la vie privée des uns et des autres tant qu'elle ne va pas à l encontre de leurs déclarations publiques ne me concernent pas
Rock à 300
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

superjms77 a écrit :
looping a écrit :

marie Drucker et Michèle Laroque sont des femmes respectables . ,Apres tu as le droit de penser ce que tu veux de Baroin , mais la vie privée des uns et des autres tant qu'elle ne va pas à l encontre de leurs déclarations publiques ne me concernent pas
Elles te concernent imagine-toi .

Ce type de propos sont tenus par les descendants de ceux-là mème qui à la libération ont tondu des femmes pour avoir couché avec les allemands .

Z'avaient pas eu les couilles pour arrèter les allemands ni pour entrer dans la résistance , alors se sont piteusement vengé , ces couille-molles de collabos sur ces pauvres femmes .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Je suis désolé , mais moi je n'ai pas cité de nom , je te laisse la responsabilité de tes propos .
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Alors pourquoi prends-tu ça pour toi ????

D'autant que t'étais pas visé , mais seulement les descendants de collabos pétainistes cathos garantis bon teint bien connus de ce forum ;)
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Enfin un mec bien pour remplacer, Fillon !
Il est intelligent, beau, honnête comme un homme de gauche, toutes les qualités pour être accepte par la sphère mediatico-judico-politique ....
Mais c'est un pur hasard qu'il soit Franc-macon...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

bernard-de-toulouse a écrit : Enfin un mec bien pour remplacer, Fillon !
Il est intelligent, beau, honnête comme un homme de gauche, toutes les qualités pour être accepte par la sphère mediatico-judico-politique ....
Comme les franc-maçons et les cathos ne peuvent pas se blairer, on ne pourra pas lui faire le reproche d'être le remplaçant catho de Fillon !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : Enfin un mec bien pour remplacer, Fillon !
Comme les franc-maçons et les cathos ne peuvent pas se blairer, on ne pourra pas lui faire le reproche d'être le remplaçant catho de Fillon !
C'est clair. :twisted:

Par contre, si vraiment ce devait être Baroin, je me demande si les médias continueraient leur matraquage à base de Macron ou s'ils viendraient sur Baroin… :twisted:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Ah bon , elle est franc mac' l'andouillette ? ...Après l'autre ahuri avec ses hosties et ses cierges , un autre neueneu qui met un tablier et des gants blancs pour sauter un coup sur les dallages blancs , un coup sur les dallages noirs . Pauvres de nous !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

looping a écrit : Ah bon , elle est franc mac' l'andouillette ? ...Après l'autre ahuri avec ses hosties et ses cierges , un autre neueneu qui met un tablier et des gants blancs pour sauter un coup sur les dallages blancs , un coup sur les dallages noirs . Pauvres de nous !
Son père était grand maître du Grand Orient de France, rien que ça.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Stounk a écrit :
looping a écrit : Ah bon , elle est franc mac' l'andouillette ? ...Après l'autre ahuri avec ses hosties et ses cierges , un autre neueneu qui met un tablier et des gants blancs pour sauter un coup sur les dallages blancs , un coup sur les dallages noirs . Pauvres de nous !

Et ça correspond à quoi chez les gens normaux ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

looping a écrit :
Stounk a écrit :

Et ça correspond à quoi chez les gens normaux ?
Il n'y a pas d'équivalence chez les gens normaux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »